Bon je viens de voir l'épisode 3 et voilà ce que j'en pense:
Je trouve cela injuste de chasser injustement de la ville à Mr Hankey.Il est le symbole de Noël pour South Park.Et c'est l’œuvre de,allez tous en chœur...PC. Ses 5 chiards pour être précis.Ils sont les fruits pourris de ce déchet social ambulant et de sa directrice adjointe de leur petite partie jambe en l'air(cf. Splatty Tomato S21E10).Fallait pas qu'ils se reproduisent.Ces 5 merdeux ont ruiné la dernière chance pour Mr Hankey de rester à South Park.La génération flocon de neige me les brise.PC me les brise.Ils ruinent la série.Je préférais comme c'était avant.A savoir dire tout,montrer tout sans broncher.
+1 VDD
PC est un perso de merde inutile et pas drôle, remettez l'ancienne principale bordel. D'ailleurs je me souviens plus comment ils ont enlevé ce perso de la série.
J'ai arrêté la série quand PC est arrivé, c'est devenu trop mauvais.
Pour moi cette série s'est terminée depuis quelques temps déjà.
Je sais que South Park n'aime pas Family Guy et a fait deux épisodes là dessus, mais parler d'abord des Simpsons comme l'autre dessin animé "subversif" qui emmerde les SJW, meh ![]()
Il et sympa l'épisode avec Hankey pourtant ![]()
Ça se sent de plus en plus que Parker et Stone veulent arrêter la série (le #cancelsouthpark c’était pas juste de la promo je pense...). Le 03x22 est assez inégal je trouve, vraiment moyen le tacle aux Simpsons ![]()
Le 12 octobre 2018 à 15:24:58 XboxGamer3 a écrit :
Ça se sent de plus en plus que Parker et Stone veulent arrêter la série (le #cancelsouthpark c’était pas juste de la promo je pense...). Le 03x22 est assez inégal je trouve, vraiment moyen le tacle aux Simpsons
Le #cancelsouthpark (et le #cancelsimpsons) c'est justement pour parodier les SJW qui demandent l'interdiction de tout ce qu'ils leur plaisent pas, notamment par # parce qu'ils sont très actifs sur twitter.
C'est pas un tacle aux Simpsons, c'est en soutien aux critiques dont ils font aussi l'objet.
L'épisode s'appelle The Problem with a Poo, qui est un jeu de mot avec "A poo / Apu", l'indien des Simpsons qui est une caricature avec son petit magasin et son accent (imité par un doubleur blanc), et que pas mal de SJW dénoncent comme raciste (l'homme abeille mexicain aussi).
https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/simpsons-showrunner-responds-south-park-apu-ending-1151504 Le showrunner des Simpsons apprécie le clin d’œil.
https://www.youtube.com/watch?v=p8M2tg2RkIQ Les simpsons ont fait ce long passage juste pour se moquer des SJW dans les universités américaines, ils sont sur la même ligne que South Park concernant les "PC" offensés par tout et n'importe quoi.
Bref, c'est pas un tacle et il n'y a pas de volonté d'arrêter la série.
Le 12 octobre 2018 à 15:36:07 TertioToto a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 15:24:58 XboxGamer3 a écrit :
Ça se sent de plus en plus que Parker et Stone veulent arrêter la série (le #cancelsouthpark c’était pas juste de la promo je pense...). Le 03x22 est assez inégal je trouve, vraiment moyen le tacle aux SimpsonsLe #cancelsouthpark (et le #cancelsimpsons) c'est justement pour parodier les SJW qui demandent l'interdiction de tout ce qu'ils leur plaisent pas, notamment par # parce qu'ils sont très actifs sur twitter.
C'est pas un tacle aux Simpsons, c'est en soutien aux critiques dont ils font aussi l'objet.L'épisode s'appelle The Problem with a Poo, qui est un jeu de mot avec "A poo / Apu", l'indien des Simpsons qui est une caricature avec son petit magasin et son accent (imité par un doubleur blanc), et que pas mal de SJW dénoncent comme raciste (l'homme abeille mexicain aussi).
https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/simpsons-showrunner-responds-south-park-apu-ending-1151504 Le showrunner des Simpsons apprécie le clin d’œil.
https://www.youtube.com/watch?v=p8M2tg2RkIQ Les simpsons ont fait ce long passage juste pour se moquer des SJW dans les universités américaines, ils sont sur la même ligne que South Park concernant les "PC" offensés par tout et n'importe quoi.Bref, c'est pas un tacle et il n'y a pas de volonté d'arrêter la série.
Ah bah merci pour tes renseignements alors, j’ignorais pas mal de choses visiblement ![]()
Ah bah perso, je trouve le PC principal vraiment très drôle. D'ailleurs j'ai trouvé la saison 18 vraiment cool. ![]()
Le 16 octobre 2018 à 22:19:44 Hinatoad a écrit :
Ah bah perso, je trouve le PC principal vraiment très drôle. D'ailleurs j'ai trouvé la saison 18 vraiment cool.
Le problème c'est que ça tourne un peu en rond, c'est un thème qui dure depuis plusieurs saisons le politiquement correct en tous genres.
Malheureusement pour eux les revendications et indignations des PC ne font qu'augmenter dans la réalité, South Park est bien obligé de mettre son personnage à jour et de continuer ce thème.
Dans quelque temps le PC Principal de ses premiers épisodes aura l'air d'un facho, il faut le faire évoluer ![]()
Ah bah perso, je trouve le PC principal vraiment très drôle. D'ailleurs j'ai trouvé la saison 18 vraiment cool.
oui elle était cool mais y'avait pas le PC principal, c'est dans la saison 19 qu'il apparait.
[11:08:29] <shounga>
Ah bah perso, je trouve le PC principal vraiment très drôle. D'ailleurs j'ai trouvé la saison 18 vraiment cool.oui elle était cool mais y'avait pas le PC principal, c'est dans la saison 19 qu'il apparait.
J'ai confondu alors, je faisais allusion à la 19. ![]()
Mais la 18 était cool aussi. ![]()
[23:29:31] <TertioToto>
Ah bah perso, je trouve le PC principal vraiment très drôle. D'ailleurs j'ai trouvé la saison 18 vraiment cool.Le problème c'est que ça tourne un peu en rond, c'est un thème qui dure depuis plusieurs saisons le politiquement correct en tous genres.
Malheureusement pour eux les revendications et indignations des PC ne font qu'augmenter dans la réalité, South Park est bien obligé de mettre son personnage à jour et de continuer ce thème.Dans quelque temps le PC Principal de ses premiers épisodes aura l'air d'un facho, il faut le faire évoluer
Ouais, je comprends ceux qui trouvent que ça tourne pas mal en rond à ce niveau.
Mais ce qui m'étonne surtout, c'est que pas mal de personne ont visiblement détesté le PC Principal dès son arrivée. ![]()
Moi j'ai bien aimé aussi le PC Principal ![]()
Ca se voit que c'est pr se foutre de la gueule des gens qui vont vmt comme ca ds la vraie vie.
South Park devient tellement mauvais...
Les blagues sur le politiquement correct commence vraiment à bien faire et cela dure depuis 3-4 saisons.
On perd les meilleurs personnages comme Garrisson ou des personnalités forte qui sont atténuer.
Je gardais toujours espoir de retrouver le South park d’avant, mais c’est pas avec des personnages insupportables comme PC que je vais le retrouver...
Le 18 octobre 2018 à 20:51:07 Nilux_RS a écrit :
On perd les meilleurs personnages comme Garrisson
Ils y croyaient pas et étaient obligés d'aller au bout ![]()
Le faire revenir et avoir un président qui n'est plus le vrai dans la série ça se fait pas ![]()
Le 18 octobre 2018 à 20:51:07 Nilux_RS a écrit :
Les blagues sur le politiquement correct commence vraiment à bien faire et cela dure depuis 3-4 saisons.
On perd les meilleurs personnages comme Garrisson ou des personnalités forte qui sont atténuer.
Je gardais toujours espoir de retrouver le South park d’avant, mais c’est pas avec des personnages insupportables comme PC que je vais le retrouver...
Je n'irai pas dire mauvais, loin de là, mais c'est vrai que les blagues politiques correcte, ça devient lourd, même si c'est en parodie, au final tu te manges exactement la même merde que partout ailleurs. T'as tout un registre de blague qui disparaît, là où avant t'aurai un épisode sur "les arabes c'est des terroristes" maintenant c'est " on voudrait faire une blague sur ça mais c'est pas PC", j'exagère mais c'est un ressentit général que j'ai sur ce nouveau délire.
Je pensais vraiment pas qu'ils traîneraient ça aussi en longueur, je m'attendais à voir cartman pété complètement un boulon et remettre les points sur les i (même si j'ai beaucoup apprécié le voir se faire défoncer la gueule, c'était marrant).
Et faut faire un truc pour kenny, je comprends bien que son personnage est limité car les "mmmmmg mmmmhm mmmmh" t'as pas beaucoup de dialogue à faire mais justement, j'aimerai bien qu'il fasse un retour sans son anorak et qu'on l'entende vraiment bien parler trash car c'était son charme ça, être désespéré pour du sexe ou autre, bref un esprit d'adolescent dans un enfant.
Kenny se meurt ![]()
Le 19 octobre 2018 à 20:29:00 WayneRooniii a écrit :
Kenny se meurt
Un de mes épisodes préférés, vraiment émouvant.
Bien aimé le 04x22, mon épisode préféré de cette saison pour l’instant.