CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : South park !

4nth0s
4nth0s
Niveau 5
28 novembre 2016 à 11:18:02

Le format en 10 épisodes a été lancé par la saison 17, et même si effectivement, l'idée de fil rouge a commencé avec la saison 18, tu peux regarder la 17; elle est géniale, et disons qu'elle initialise le virage pris par la série :-)

Quoi qu'il en soit, l'épisode 9 de la saison en cours sera diffusé ce mercredi aux Etats-Unis après une troisième semaine sans épisode :(

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
28 novembre 2016 à 11:32:56

Perso la 19ème saison est pour moi horrible... Je préfère qu'ils traitent un sujet différent à chaque épisode mais bon...

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
28 novembre 2016 à 11:43:24

Ok merci beaucoup les gens :)

alexwizz
alexwizz
Niveau 12
29 novembre 2016 à 16:54:18

putain vivement la VF sérieux, south park en anglais c'est pas south park :( dommage que ça prenne autant de temps

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
29 novembre 2016 à 18:22:45

La VF ne rattrapera jamais les épisodes actuels apparemment. Pas de contrats. On ne doit se contenter de la VF

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
29 novembre 2016 à 18:23:05

Que de la VO*

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
01 décembre 2016 à 15:35:13

Cet épisode :rire:

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
01 décembre 2016 à 16:08:05

Dernière question : Trey Parker et Matt Stone dirigent intégralement TOUS les épisodes sans exceptions, ou bien ils laissent parfois leurs subordonnées décider du scénario, après toutes ces années ?

shounga
shounga
Niveau 66
01 décembre 2016 à 20:55:05

je pense pas que seul Parker et Stone décident du scénario, ils sont une équipe.
regarde le doc 6 days to air c'est tres intéressant ça montre comment ils font un épisode

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
01 décembre 2016 à 22:37:32

Je suis le seul à trouver cette saison vraiment minable? Genre on a vite fait le tour de l'idée, là c'est juste devenu chiant et pas drôle perso

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 décembre 2016 à 22:41:37

Le 01 décembre 2016 à 22:37:32 Le-Ketur a écrit :
Je suis le seul à trouver cette saison vraiment minable? Genre on a vite fait le tour de l'idée, là c'est juste devenu chiant et pas drôle perso

C'est un sujet important ici, mais aux USA c'est encore plus intense de tous les côtés les féministes/antiféministes et autres conflits actuels. Trump c'est important quand même.
Ça devient long ouais, mais en faire un fil rouge de saison est vraiment mérité.

shounga
shounga
Niveau 66
01 décembre 2016 à 22:55:37

minable j'irai pas jusque là parce que ya eu des bons trucs mais dans l'ensemble je suis un peu déçu

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
02 décembre 2016 à 21:52:02

Ouais y'a eu des bons trucs mais je sais pas, y'a rien de vraiment hilarant pour l'instant quoi, c'est juste mon avis mais cette saison je suis pas impatient de voit la suite comme c'etait le cas pour les saisons précédentes

Sorreh
Sorreh
Niveau 10
03 décembre 2016 à 15:34:13

La mère de kyle :rire: le gros troll qui est pas dannois :rire:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
03 décembre 2016 à 16:30:16

Perso j'éclate de rire à chaque fois que j'entends ça : https://www.youtube.com/watch?v=LVgiZGz1Mz8

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
03 décembre 2016 à 19:42:56
[[sticker:p/1lmb]]
Imagix8
Imagix8
Niveau 10
04 décembre 2016 à 03:48:46

Le 01 décembre 2016 à 22:41:37 Quinn_Dexter a écrit :

C'est un sujet important ici, mais aux USA c'est encore plus intense de tous les côtés les féministes/antiféministes et autres conflits actuels. Trump c'est important quand même.
Ça devient long ouais, mais en faire un fil rouge de saison est vraiment mérité.

Ce n'est aussi que leur deuxième saison à réaliser un véritable fil rouge.

Nanoputte
Nanoputte
Niveau 8
05 décembre 2016 à 14:19:26

Pour cette saison 20

Les premiers épisodes sont excellents une fois qu'trump est élu c'est un peu longuet :(

J'ai toujours cru que cartman faisait tout ça pour troller et arriver à ses fins mais en fait il est sincère depuis 'début avec la fille non ? :( c'est quand même étrange de sa part

j'trouve pas ça dérangeant elle est bonne la saison mais c'est juste qu'on a pas trop eu d'explications d'un coup il devient fou d'elle sans réel apport scénaristique ? juste pare'qu'il en a marre d'tout ça, il a fait une exode d'internet ? au final c'est compréhensif mais c'est plus l'délire de Stan ça pas trop cartman

J'ai l'impression qu'la victoire de Trump a tout niqué dans la trame scénaristique qu'il avait prévu,c'est vraiment décousue la d'ailleurs on a pas vu les memberberry dans cet épisode :(

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
06 décembre 2016 à 18:04:24

La fille va la faire à l'envers à Cartman comme a prédit Butters [[sticker:p/1kkn]]
Cartman sera de retour... en pire! [[sticker:p/1lmh]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 décembre 2016 à 13:18:36

Le 06 décembre 2016 à 18:04:24 NoTrollNoFake a écrit :
La fille va la faire à l'envers à Cartman comme a prédit Butters [[sticker:p/1kkn]]
Cartman sera de retour... en pire! [[sticker:p/1lmh]]

Nop, peu de conclusion là dessus malheureusement. Même la scène coupée explique pas grand chose :( : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Message édité le 08 décembre 2016 à 13:18:58 par Quinn_Dexter
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment