CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : South park !

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
13 octobre 2016 à 11:51:22

Oh mon dieu cette épisode!

Je viens de le voir en vo donc y'a certaine nuance que j'ai pas du comprendre entièrement.

Mais rolalala sa va être tellement fou. Ils ont un fait un gros bon dans la trame principale là. Et franchement, encore la saison passer on pouvait aisément deviner la suite.

Là, y'a certain pan du scénario qui me reste entièrement obscure, il faudra attendre la suite pour avoir une idée du démélé sans doute.

En avant les spoilers!

La bataille des trolls avec le Danemark je l'avais sentie venir, influence Mr Robot, ça va c'est cool.

Gerald qui se fait pisser dessus devant les yeux de Ike et Kyle, Kyle qui rejoint le mouvement des zizi dehors x)

La tyrade de Cartman à propos du vagin, du potentiel de notre espèce, du voyage dans l'espace, terraformer mars, l'infini des possible de notre race etc etc Mais n'importe quoi en même qu'il fini un scoubidou mais franchement avec la tête de Kyle mais c'est magique.

J'suis tellement déçus que mes potes suivent pas la nouvelle saison.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 octobre 2016 à 12:34:46

La trame je m'en fiche un peu, tout le message sur le féminisme est vraiment cool à suivre. Je me sens tellement proche de Butters qui est saoulé par la "fierté communautaire" que seules les filles peuvent affirmer :oui: (et qui dénoncent les "masculinistes")

En effet le concept "une honte d'être née avec un vagin" (dit par Butters à propos de son zizi) est un truc que je vois souvent dans "l'argumentaire madmoizelle".

Message édité le 13 octobre 2016 à 12:38:27 par Quinn_Dexter
Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
13 octobre 2016 à 12:36:24

WeinersOut!

Message édité le 13 octobre 2016 à 12:36:39 par Comics-Corps
AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
14 octobre 2016 à 10:48:16

La scène entre Gerald et Sheila :rire:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
14 octobre 2016 à 12:13:31

Par contre la scène de tweek et craig et tellement ri putain

tscc
tscc
Niveau 7
14 octobre 2016 à 13:42:29

Le message est clair pour le moment, c'est bien la preuve que le monde était plus agréable sans internet :oui:

4nth0s
4nth0s
Niveau 5
15 octobre 2016 à 21:12:45

Hum, avec la saison actuellement en cours de SP, je m'pose une simple question: où est passé Kenny? :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:56:20

Le 15 octobre 2016 à 21:12:45 4nth0s a écrit :
Hum, avec la saison actuellement en cours de SP, je m'pose une simple question: où est passé Kenny? :(

Je mise sur une future importance par Mysterion et les héros, pour coller avec le nouveau jeu comme pour le précédent et la fin de saison 17 :oui:

4nth0s
4nth0s
Niveau 5
15 octobre 2016 à 23:38:41

Ahh, peut-être! Ce serait bien :-)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 octobre 2016 à 05:08:20

Toujours parfait, bonne analyse des 3 groupes qui entretiennent le troll et les conflits sociétaux, bonne analyse de la nostalgie :oui:

On attend tous la vengeance de Cartman, mais je l'imagine bien finir la saison et rester tout gentil. Un bon troll pour finir, et Rick Astley en générique final :oui:

Message édité le 20 octobre 2016 à 05:11:34 par Quinn_Dexter
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 octobre 2016 à 00:20:13

Putain j'avais pas capté que la saison 20 avait commencé, je viens de voir le premier. J'étais plié, depuis la saison 19 je trouve que la série a vraiment retrouvé un nouveau souffle avec la nouvelle formule et les cliffs. :rire:

Je regarde la suite, j'espère que la saison va être drôle comme ça. :bave:

Sorreh
Sorreh
Niveau 10
24 octobre 2016 à 13:26:43

Je viens de me rendre compte que south park venait de reprendre et c'est du génie cette nouvelle saison

Black laugh matters et token life matters https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png et tout le reste :rire:

Dur par contre j'aime bien star wars 7 :hap: mais tout ce qui est en rapport sur le fait de rester sur le passé est tellement vrai, jj abrams qui reboot l'hymne c'est génial :rire:

Et pour cartman je peux pas croire qu'il cache pas quelque chose mais je vois pas ce que ça pourrait être mais cartman ne peut pas être comme ça c'est impensable

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
24 octobre 2016 à 17:39:26

Et pour cartman je peux pas croire qu'il cache pas quelque chose mais je vois pas ce que ça pourrait être mais cartman ne peut pas être comme ça c'est impensable

Je mise sur le métier des parents de sa copine pour avoir un accès à quelque chose. Père militaire et Cartman qui obtient des bombes pour les maisons de tous ses potes :oui: Et un Cartman en prison (là c'est trop quand même) pour une saison suivante fera un bon fil rouge :oui:

Message édité le 24 octobre 2016 à 17:39:44 par Quinn_Dexter
Red96
Red96
Niveau 10
24 octobre 2016 à 18:21:46

La PLS ultime que Cartman prépare... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405738-risitas166.png

4nth0s
4nth0s
Niveau 5
27 octobre 2016 à 11:36:32

Très sincèrement, je doute que Cartman se soit rangé, c'est impensable.. :noel:

JamesConway
JamesConway
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:51:27

Bordel mais il y'a 40 complots par épisode [[sticker:p/1ntq]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 octobre 2016 à 20:17:14

Le 27 octobre 2016 à 11:36:32 4nth0s a écrit :

Va savoir, la saison 19 a changé bien des choses. Et c'est assez inattendu que le père de Kyle soit un personnage principal cette année alors que la série n'en a jamais rien eu à faire de lui. :noel:

Mais bon, c'est trop gros que Cartman se range. :rire:

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
30 octobre 2016 à 13:47:39

On en parle pas assez mais cette saison de South Park atteint un niveau assez dingue dans l'humour et la satire :rire:

4nth0s
4nth0s
Niveau 5
31 octobre 2016 à 12:19:36

Le 27 octobre 2016 à 20:17:14 RaMs a écrit :

Le 27 octobre 2016 à 11:36:32 4nth0s a écrit :

Va savoir, la saison 19 a changé bien des choses. Et c'est assez inattendu que le père de Kyle soit un personnage principal cette année alors que la série n'en a jamais rien eu à faire de lui. :noel:

Mais bon, c'est trop gros que Cartman se range. :rire:

Effectivement et comme tu le dis, c'est "inattendu", mais ce personnage gagne enfin en profondeur, et je suis franchement curieux de savoir comment il va s'en sortir! Mais définitivement, je doute que Cartman se soit réellement "rangé", c'est impensable; on parle quand même d'Eric Cartman, l'un des sales gosses les plus connus du monde des séries, animées ou non :content:

S20E6
La "guerre" se prépare, Mme Sandwich rentre dans le game, Garrison se ressaisit... Les trois derniers épisodes de cette saison s'annoncent sous les meilleures auspices! Et enfin, ça commence justement à bouger pour Cartman... :noel:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
08 novembre 2016 à 10:08:37

j'adore quand Cartman fais le fragile tout gentil, mais j'espere vraiment qu'il prépare un truc en douce [[sticker:p/1nts]][[sticker:p/1nts]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment