CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : South park !

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 décembre 2014 à 14:05:01

Ça manque de gluten pour les références précédentes :hap:

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
12 décembre 2014 à 19:22:21

L EPISODE 10 :rire:

Chaud comme ils trollent les flics :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
13 décembre 2014 à 08:40:56

Etonnant que PewDiePie est accepté l'invitation, ils le bashent pas mal quand même. :noel:

Bon sinon je trouve que cette saison était la meilleure depuis un bon bout de temps.

imagiiixx
imagiiixx
Niveau 12
13 décembre 2014 à 12:06:16

Bah pour PewDiePie , c'est loin d'être un méchant Bash quoi.
Puis il avait posté sur sa chaîne d'aller voir l'épisode qu'il trouvait excellent et tout.
Mais sinon énorme épisode , je m'attendais a la révélation de Lorde devant le monde entier mais peut-être a la saison prochaine.

Gauthier1815
Gauthier1815
Niveau 10
17 décembre 2014 à 00:07:49

Vraiment Sympa les deux épisodes avec Pewdiepie.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:16:08

Pareil que pour la saison 25 des simpson, on attend toujours la saison 17 de south park en vf.
Marre d'attendre.

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
02 janvier 2015 à 01:16:06

L'épisode gluten free ebola, le seul lien avec ebola c'est la panique engendrée ?

JesseTurner
JesseTurner
Niveau 7
02 janvier 2015 à 19:13:36

Dans la saison 18, on a vraiment l'impression que les épisodes se suivent car ils font toujours référence aux épisodes précédents, avant c'était très rare et c'était des références à des vieux épisodes

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:05:18

Qui a vu l'épisode sur l'occulus rift?
Aha il est pas mal, putain l'image de cartman dans le "coma" :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 18:09:34

L'épisode de World Of Warcraft est juste excellent :rire:
Je cherche le nom de l'épisode avec Mahomet, je l'ai jamais vu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 19:06:31

Il y a les super Meilleurs potes, l'episode 4 de la saison 5.

Et l'épisode 5 et 6 de la saison 14, je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 09:53:34

L'épisode avec ben laden et le new jersey svp il était fun putain. :hap:

Marshall999
Marshall999
Niveau 7
11 mars 2015 à 12:59:07

Hello !

Je ne sais pas si cela à déjà été fait passer, mais, si comme moi vous êtes fan des doublage VF (mention spéciale à Christophe Lemoine :-) )

SIgnez en ligne cette pétition !!!

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Game_One_MTV_France_TF1_Video_Pour_une_VF_des_saisons_17_et_18_de_South_Park/?cOpcjjb

Pour que les saisons 17 et 18 soient enfin doublées !

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
11 mars 2015 à 13:08:40

signé :-)))

awsthewiks
awsthewiks
Niveau 10
12 août 2015 à 16:09:29

Ont attend toujours..

-sharx
-sharx
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:08:19

Je pensais me faire l'integrale South park vu que je n'avais jamais réellement vu d’épisodes mais les extraits cultes me font beaucoup rire :hap:

Mais je viens de finir la saison 1 et c'etait pas nul mais j'etais pas mort comme devant un rick et morty par exemple :( Il y a meme quelques episodes ou je me suis ennuyé. Est-ce que je devrai continuer, arreter, passer quelques saisons car les premieres sont mauvaises.. ?

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
07 septembre 2015 à 01:58:29

Commence à genre la 7, 8 voire même 9 par exemple vu que y'a pas d'ordre dans les épisodes à la manière d'un Simpsons. Là la 8 ça démarre très fort et si t'aimes pas par exemple tu pourras arrêter :noel:

Les saisons sont assez inégales. Y'a des épisodes très bons et des épisodes juste sympas, mais oui ça vaut carrément le coup de continuer ou du moins skipper par exemple les 6 premières saisons (et si ça t'a plu tu pourras revenir par exemple à la saison 6 voire si elle te plait puis la 5 et decrescendo car tu te seras habitué petit à petit au climat des premières saisons :oui: ).

L'écart entre les saisons d'une série, notamment sur les sujets traités, le ton pipi-caca présent au départ et plus basé sur l'humour de situation et de caractère des personnages par la suite, ça n'a rien à voir, donc évidemment ça vaut le coup, je suis un immense fan de la série mais les saisons 1 à 4 par exemple je peux absolument pas (et 5 moyen, 6 ça va) :malade:

Message édité le 07 septembre 2015 à 02:02:37 par psyMonarque
psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
07 septembre 2015 à 02:06:40

Si t'arrives à regarder des épisodes tu peux regarder pêle-mêle, par exemple, le Vagin Tout Neuf de Mr. Garrison (S09E01), le Casa Bonita (S07E11), le Petit Tourette (S11E08), le Amygdales (S12E01), le Rock Chrétien (S07E09), et la Mort d'Eric Cartman (S09E06).

Avec 6 épisodes assez cultes (j'ai pris des exemples au pif y'en a surement des que j'ai oublié) t'en as pour 2h et après ces 2h tu sauras direct si ça te plait ou pas et si t'as envie de continuer la série ou pas ! :oui:

Message édité le 07 septembre 2015 à 02:07:42 par psyMonarque
WAR_BOY
WAR_BOY
Niveau 8
07 septembre 2015 à 09:20:57

Moi je te conseille de tout regarder dans l'ordre pour bien suivre l'évolution de la série au fil des années.
C'est vrai que la S1 est loin d'être la meilleure saison, mais cela ne fait que s'améliorer de saison en saison. ;)
Après comme dit par mes VDD, tu peux regarder des épisodes cultes pour te forger un premier avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 13:35:34

Moi je lui conseille de continuer pour voir bien évidemment l'évolution (surtout au niveau de la critique sociétale), mais il faut pas non plus qu'il se dégoute avant d'arriver à ce qui est l'apogée de la série :)

Après moi j'ai grandi avec, donc les premières saisons ne me dérangeaient absolument pas vu mon jeune âge :)

Le 07 septembre 2015 à 02:06:40 psyMonarque a écrit :
Si t'arrives à regarder des épisodes tu peux regarder pêle-mêle, par exemple, le Vagin Tout Neuf de Mr. Garrison (S09E01), le Casa Bonita (S07E11), le Petit Tourette (S11E08), le Amygdales (S12E01), le Rock Chrétien (S07E09), et la Mort d'Eric Cartman (S09E06).

Oulah, on est loin d’être dans les épisodes les plus cultes avec toi :(
Personnellement je préfère largement ceux qui mettent le doigt sur un vrai problème aux us :(
Après chacun son style :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment