CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : South park !

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:40:12

je partage ton avis :(

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:50:21

Episode nul en effet, seule truc sympa la référence aux Daleks. :(

AlexL
AlexL
Niveau 9
08 mai 2011 à 19:45:04

Ouais c'était nul, à part le godwin de Cartman: "Jimmy, do you know what happened to the last people Germans were pissed off at?! Tell him, Kyle." je n'ai même pas souri.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:44:18

Je l'ai trouvé plutôt marrant, celui de cette semaine.
Pas à se tordre de rire, mais toujours mieux que celui sur Funnybot.

AlexisMalfoy
AlexisMalfoy
Niveau 8
14 mai 2011 à 12:24:49

Putain c'est vraiment de la merde south park depuis la saison euh 10...

L'épisode sur le Canada aurait pu être sympa

MAIS BORDEL POURQUOI PERDRE 5 MINUTES AVEC CE SPECTACLE SUR LES CARIES??
POURQUOI FAIRE UN FINAL AUSSI MERDIQUE AVEC UN MONSTRE INUTILE??

Bref pourquoi South Park aujourd'hui c'est "j'ai une idée qui vient de l'actualité, on va sortir un épisode à chier pour justifier cette idée"

Pourquoi pas des épisodes SIMPLES comme avant?? Sérieux j'ai vraiment aimé Noel au Canada c'est dans le même style et pourtant on s'embarque pas dans des trucs inutiles qui font perdre du temps sur 5 minutes de l'épisode.

soadmille1
soadmille1
Niveau 8
14 mai 2011 à 17:31:29

C'est vrai qu'une nouvelle fois c'était pas génial, même si la toute fin est assez marrante :rire:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
21 mai 2011 à 04:04:06

J'ai aimé cet épisode :rire:

Tout centrer sur la longueur du pénis, ça c'est du South Park :rire:

Pas d'épisode bâclé sur l'actualité, simplement un épisode normal comme on en faisant avant, j'ai kiffé :bave:

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:46:06

Cartman à la fin :rire:

Wait, I'm still fucking angry !

KiIique
KiIique
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:15:26

Episode assez drôle aussi, j'ai trouvé. Un peu long à certains moments mais cool.

:spoilers:

Je sais pas si vous avez reconnu la lesbienne qui était dans le bar gay avec Madame Garrisson dans un ancien épisode. Elle est dans le parti révolutionnaire. :o))

:spoilers:

KiIique
KiIique
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:15:47

(Yes, raté les smileys :fete: )

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:02:32

le dernier était très très moyen... en ce moment je me rematte des anciens épisodes et c'est 1000 fois mieux

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
09 juin 2011 à 16:22:59

Le 15x07 était pas mal et bizarre à la fois :noel:

Pouzdoum
Pouzdoum
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:41:18

J'ai vraiment bien aimé City Sushi, un épisode pas prise de tête avec de bons gros délires, c'est la première fois que jme marre vraiment sur un épisode de cette saison.

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
10 juin 2011 à 04:13:05

Bonjours. J'ai cru comprendre que les episodes 200 et 201 seraient doublé en francais en meme temps que la seconde partie de la saison 14. or tous les episodes de la saison 14 sont disponible en vf et pourtant 200 et 201 toujours introuvable en vf. Savez-vous quand pourra-t-on les voir ?

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:01:24

Ils ne seront pas doublés en français car il y a eu une polémique en rapport avec Mahomet.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:09:35

Quelle honte de céder au totalitarisme religieux. :non:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
12 juin 2011 à 03:05:07

Cet épisode était excellent même s'il marque définitivement l'approche de la fin de la série :-(

:spoiler:

Les créateurs se font une critique personnelle, c'est indéniable. Je copie le texte de Wikipédia, c'est plus facile :-(

Cet épisode a majoritairement provoqué l'incompréhension des fans qui y ont vu là un signe de la fin proche de la série. S'il est vrai qu'en théorie, Trey Parker et Matt Stone sont en contrat jusqu'en 2013, rien ne les oblige à continuer avec South Park. Le dialogue final entre Randy et Sharon traduit une certaine frustration, une "panne" d'idée qui conduit à des épisodes qui sont des redites et qui se basent sur des modèles (on avait pu voir la même forme d'autocritique dans des épisodes précédents comme Pandémie). Le titre de l'épisode s'adresserait aux auteurs eux-même. L'intrigue de Stan quant à elle résume le cynisme, qui est une marque de fabrique de la série, comme le fait de "tout voir comme des excréments", ce qui conduit finalement à l'exclure de son cercle social.

La série a déjà connu des évolutions d'importance, notamment le changement de classe lors de la saison 4. Sept épisodes étant encore à venir pour cette année, certains ont vu dans cet épisode une volonté de se renouveler en faisant grandir leurs personnages et en modifiant leurs relations. Si toutes les promesses de l'épisode étaient suivis (divorce des parents de Stan, amitié entre Cartman et Kyle, maturité et cynisme de Stan) ce serait un bouleversement complet des personnages. Cependant, les deux changements de sexe de Mr. Garrison montrent que les changement radicaux ne sont pas irréversibles.

La fin de l'épisode est un moment sombre. Un montage d'images défile sur la chanson "Landslide" du groupe Fleetwood Mac, et on assiste à la séparation de Randy et Sharon, à des signes d'amitié entre Kyle et Cartman ainsi qu'aux signes persistants du cynisme chez Stan. L'épisode trouvera très probablement une suite en octobre 2011. Reste à savoir si cette suite marquera le début de la fin de la série ou si, au contraire, les auteurs vont utiliser l'épisode 15x08 pour démonter pied à pied ce qu'ils ont mis en place dans cet épisode. Tout dépendra de la suite qu'ils compteront donner à la série.

syqesa
syqesa
Niveau 10
12 juin 2011 à 06:24:41

Pour moi, le titre s'adresse clairement aux spectateurs, c'est nous qui grandissons et nous(enfin, pas moi en particulier, mais beaucoup d'autres fans) qui voient south park comme de la merde maintenant, j'ai pas l'impression que c'est une auto-critique, on dirait qu'ils disent vouloir s'amuser et que Stan/Sharon(nous) devenons grand et en avons marre, enfin, c'est comme ça que j'ai sentis le truc, et sinon, oh la vache ce que c'était triste!

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:12:49

Putain ouais, j'ai attendu jusqu'à la fin la chute drôle de l'épisode et non. Ca m'a rendu triste, première fois avec South Park. :/

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:54:30

"Pour moi, le titre s'adresse clairement aux spectateurs, c'est nous qui grandissons et nous(enfin, pas moi en particulier, mais beaucoup d'autres fans) qui voient south park comme de la merde maintenant"

Perso j'ai regardé les 14 saisons de South Park en 1 an et j'ai trouvé que c'est devenu bien moins marrant à partir de la saison 10-11. :(

Episode assez sympa néanmoins. :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment