CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Queer as folks

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:45:39

ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum et encore moins lgt que je discute un peu avec toi aussi faut dire . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:47:42

Bah oui maintenant nous sommes éclairés :)

Les filles n´aiment pas les sodomies entre mecs :)

Et t´en penses quoi des relations entre les filles ? Ca te dérange de regarder ? :doute:

On dirait un psychologue qui pose des questions à un enfant de 5 ans . .. :o))

kityeur
kityeur
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:30:03

Enfin un topic, sur QAF, qui depasse la 1ere page ! !

Juste comme ça les plus grands fans de la serie sont principalement, des filles ! !
J´ai suivi la saison 2 sur jimmy, l´automne dernier et je trouve ça plutot moyen, c´est un peu neuneu, par moment ! ! L´histoire entre Justin et Brian est trop chiante et repetitive, heureusement à la fin de la saison, emmet et smith, sont un peu ensemble ! !
Mais mon couple prefere est le lesbien, Melanie, et Lyn... ! !

Sinon, au debut c´était une serie anglaise, donc il s´agit d´un remake, ricain ! !

shin_
shin_
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:43:48

dpichu: Perso chui hétéro. Les lesbiennes ca me dérange pas, dans la série j´ai l´impression que le couple lesbien est beaucoup plus integre et correct que les couples gays.

Par contre ca m´étonne beaucoup que les + grands fans soient des filles! Ok ya un couple lesbien, mais il est loin de tenir le premier role. Et je vois pas quel genre de fille peut apprécier de voir 2 mecs se sodomiser!
C´est vrai que c´est différent pour les mecs, je comprends que ca leur plaise de voir 2 filles ensembles.

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:51:01

" dpichu: Perso chui hétéro. Les lesbiennes ca me dérange pas, dans la série j´ai l´impression que le couple lesbien est beaucoup plus integre et correct que les couples gays. "

j´ai cette impression aussi, je me demande si c´est le cas dans la vraie vie . ..

" C´est vrai que c´est différent pour les mecs, je comprends que ca leur plaise de voir 2 filles ensembles. "

ca c´est bien :ok: :) ^^

shin_
shin_
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:59:13

:)

ben justement non, je pense pas que les couples gays soient naturellement + vulgaires que les lesbiennes. Le probleme c´est que c´est exactement l´image que renvoie la série. C´est dommage...

dpichu
dpichu
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:01:36

En effey, et en plus ls premiers embêttés doivent être les Gays . ..

ce qui me pousse à croire que ls premirs ineterressés par cette série sont les filles lesbiennes et les garçons hétéros ^^

odessa
odessa
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:48:54

Bon ok on peux dire que c´est peut-être montré vulgairement mais comment 2 mecs peuvent ils coucher ensemble en faisant autrement ? je ne pense pas qu´il y ait d´autres façon, donc vous pensez que les gays sont vulgaires si on résume.

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:03:32

Nan le truc c´est qu´ils ont pas obligés de montrer un mec entrain de lecher le cul ´un autre . .. c´est pas forcément obligatoire pour avor une relation sexuelle, mais bon ils font come ils veulent :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:05:40

Odessa: non kan meme, on se doute bien de comment ils font! Ce qui est choquant ( seulon moi, apres tout le monde en pense ce qu´il veut), c´est la façon dont ils se parle.
Exemple: Il y a un couple gay. L´un est un jeune blondinet tres fragile et l´autre est un Don Juan rebel et volage. Ben les " fous-moi la" et " tu veux me pomper?" je trouve pas ça tres romantique pour un " couple"...

Harold_
Harold_
Niveau 7
12 juin 2004 à 09:33:10

c clair :lol:

c lequel que tu trouve " beau" ?

shin_
shin_
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:53:54

le blond est pas mal, de toute façon dans cette série ya presque que des canons et ca m´enrage!! lol

Harold_
Harold_
Niveau 7
12 juin 2004 à 23:37:21

voila donc une raison pr ton interet a cette série :rire2:

lol j´rigole!

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 août 2004 à 10:45:22

J´ai vu le deuxieme épisode la semaine derniere et le troisieme hier soir . .. Vu que je n´ai aucun probleme avec l´homosexualité ( même si c´est pas tres ragoutant de voir deux mecs s´embrasser ou au moins faire l´amour ensemble), j´ai essayé de m´y interresser comme n´importe quelle série . .. Et ça me plait bien pour l´instant . ..

Michael qui n supporte pas Justin pcq il le prend pour un gamin, la mere de Mickael compltement folle ( et dans une assoc de meres gays ^^), Bryan et mélanie qui ne font que se disputer, Emmet completement taré lol ^^

Enfin bon les persos sont sympas, et pour l´instant j´ai rien vu de " trop" hard ( mis j´ai raté le premuier épisode qu´à mon avis j´aurais pas su voir, je parle de cette fameuse scene ^^) . ..

shin_
shin_
Niveau 10
15 août 2005 à 19:56:28

sauf ke sur 30 minutes de série t´en a la moitié ou c´est ke du sexe... Au moins ils ont interdit la série aux moins de 16 ans c dejà ca.

Anti_le_psy
Anti_le_psy
Niveau 5
13 février 2008 à 12:41:30

J'viens de finir la saison 1 :coeur:

Excellente série. :o))

midian83
midian83
Niveau 16
25 mars 2016 à 16:39:01

Up pour cette série géniale. Dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le genre.

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
28 mars 2016 à 16:16:21

J'ai pas vu Queer as folks, mais dans le même genre y'a The L Word qui est vraiment excellent, et assez intelligent en plus.

MasterRace4Ever
MasterRace4Ever
Niveau 3
28 mars 2016 à 20:25:00

Les conversations d'il y a 12 ans putain. :rire:
On dirait des gamins de CM2 qui écrivent. :hap:

Giluxus
Giluxus
Niveau 8
17 juillet 2017 à 12:32:46

Je re-up cette série que j'ai casi fini et que j'aime beaucoup (la version US).
Des gens qui connaissent d'autres du casi même genre ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment