PERSONNE REGARDE OU QOUI????? crotte de nez, je me suis emporté.
Mercredi ils rediffusaient deux episodes que j´avais deja vu.
Et au deuxième c´est une mère qui tue, accidentellement son bébé, de 1ans et demi.
A la fin, Stabbler se saoule dans un bar et raconte a son patron, Kragen, que etant plus jeune, il avait faillit tuer sa petite fille de la même sorte que la mère (elle l´avait tuée en la secouant trop forte, elle est morte lentement. Alors que Stabbler, parceque sa petite fille avait renversé du jus de raisin sur un tapis hyper luxueux l´avait frappé violemment au visage), et la on voit Stabblounet les larmes aux yeux, en disant qu´il avait faillit tuer sa fille pour un malheureux tapis.
Hyper bouleversant, pas pour la VF, mais par le visage de l´inspecteur, qui a faillit me tirer une larme de peine.
Et oui, sous mes airs de beau gosse super solide, je suis sensible, shin_ si tu m´entends.
Voila, pour vous dire que cette série est bouleversante et que le passé des deux héros et vraiment chaotique... A voir absolument, une des meilleures séries du monde, bien loin des romans photos de Lost...
D´ailleurs si je me souviens Olivia Benson s´est faite violée par son père et sa mère etait une alcoolo, je crois.
Stabbler, ancien Marine, lui est quelqu´un d´impulsif, qui se donne a fond dans les missions au détriment de sa vie defamille (instance de divorce), il déteste par dessus tout les crimes sur les enfants, et ca c´est excellentissime quand il menace de tuer un violeur ou un assassin d´enfants, ou même de violeces horribles sur des femmes.
Vraiment si je peux vous donner envie de regarder cette magnifique série, je le ferais volontier.