CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New York : Unité Spéciale

Slayerstyle
Slayerstyle
Niveau 4
22 septembre 2005 à 18:25:19

hommedumille --> Tu penses que l´homme est coupable, toi, ou pas?

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:36:43

J´ai penché comme les americains, j´aurais dit non coupable bien sur,le mec avait tout a perdre, et pour la fille, y´avait trop de choses qui laissées penser qu´elle soit coupable!

Ce qui etait genial c´est aussi qy´apres les deux enqueteurs ne sont plus surs eux meme de leur jugement!

J´aurais mis un 9/10 et l´episode de la semaine derniere, que je pourrais qualifié de frissonnant, 8/10!

Ces deux episodes sont un sans fautes de la part du scenariste! :ok:

Slayerstyle
Slayerstyle
Niveau 4
22 septembre 2005 à 18:40:38

Je n´ai malheuresement pas vu celui de la semaine dernière donc je ne peux pas en parler.
Mais celui d´hier était génial.
Et en effet, les enquêteurs étaient très confus à la fin, encore plus que nous je pense.
Moi j´aurais dit non coupable mais je doute...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:15:37

Je regarde aussi cette série, très bien foutu d´ailleurs même si je préfére NY 911 dans la série des "new-york".

L´épisode d´hier (enfin le premier) était très intéressant et contrairement à toi, je n´aurais pas choisi de l´innocenté bien que la fille a menti presque tout le temps, y´a toujours un doute sur la véracité de ses propos, je suis perplexe car dans une affaire comme celle-ci, je crois que j´aurais eu du mal à rendre un verdict. Je me situe "hélàs" entre la culpabilité ou l´innocence du présumé violeur.

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:13:18

Salut!
J´aime bien aussi cette série mais plus particulièrement le générique du début. Quelqu´un l´aurait il?
Si vous pouviez me l´envoyer, j´en serai très heureux :hap: Rattlemagnifique@yahoo.fr

Slayerstyle
Slayerstyle
Niveau 4
28 septembre 2005 à 12:28:54

FeDo2 Posté le 22 septembre 2005 à 19:15:37

Je regarde aussi cette série, très bien foutu d´ailleurs même si je préfére NY 911 dans la série des "new-york".

:d) Lol New-York 911 n´a rien à voir avec la franchise Law & Order.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:04:10

Moi, j´aime bien, comme toutes les séries dérivées de NY. C´est toujours bien amené, bien réalisé, bien monté, bien scénarisé, bref, parfait. C´est ma petite série du mercredi soir, d´autant plus que c suivi par un autre NY juste après.

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:42:19
    • publicité**

Comme cette série est une bombe, et que si vous aimez newyork911 et les experts, vous vous deve de la regarder, en plus elle est très suivie en France, alors jettez vous dessus

• publicité terminée**
coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:03:49

Eh bien encore un super episode de la nouvelle saison, on a revu alexandra cabott :coeur:
qui été protégée par la police, puis remplacée par casey novak dans les dernieres saisons.
Trop bien de la revoir, mais aussi dur a encaisser qu´elle reparte aussitôt.

Qui a regardé?

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:08:15

Moi !

c´etait vraiment bien foutu meme si moi je savais pas qu´elle etait censée etre morte . Le coup de la nouvelle identité etait bien trouvé.

LE deuxieme episode etait pas mal non plus. Ce qui est fort c´est que durant tout l´episode j´ai douté de la culpabilité du type

zico44
zico44
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:33:38

oui tres bien les épisodes hier soir! :ok:
est ce que cette génialissime série axiste en vidéo?et quelle saisons sont éditées?merci!
ps:olivia t pamal du tout! :coeur:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:46:26

J´aime bien aussi cette série ^^

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:51:55

Ouais il me semble qu´il existe en DVD quelques saisons, mais encore faut il les trouver.

C´est trop bien cette série...
Moins spectaculaire que les Experts ou New Yok 911, deux de mes series fetiches, mais qu´est ce que s´est bien monté...
J´ai toujours hâte d´être au mercredi suivant...

tyudere
tyudere
Niveau 4
27 octobre 2005 à 20:57:23

Tu as oublié le samesi soir aussi ! :p)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:24:57

J´adore cette série voir meme c´est trois série qui passe chez nous sur TF1 je crois qu´il en a une autre sur 13ème rue je suis pas sur bref !

Pour ma part j´ai un petit penchant pour New York Police Judiciaire :)

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
28 octobre 2005 à 09:53:05

Honte à TF1 qui fait vraiment n´importe quoi dans la diffusion de cette serie ! Un coup ils vont te passer un episode de la saison 4, puis juste apres un episode de la saison 1. Alors ok, les episodes sont relativement indépendants, mais qd tu as des references à un precedent, ca ne veut plus rien dire... :honte:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:01:20

C´est vrai la semaine derniere il n´y´avait pas d´inedit.

Mais bon, on peut regarder cette série encore et encore, donc ca me derange pas plus que ca, a part quand je crois me souvenir du meurtrier.

C´est clair que le samedi avec section criminelle et un grand jour aussi, c´est un peu plus fin, un peu plus surrealiste aussi (Goren connait tout), mais c´est aussi tellement basé sur la psychologie des meurtriers.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:06:38

ALors personne de nouveau n´a vu:

je recapitule en SPOILANT le deuxieme episode, pour donner l´eau a la bouche au malsain, pervers et violents :lol:

Une histoire glauque au possible, des couples riches sont retrouvés, mort, l´expertise revele que les hommes ont été forcé a sodomiser leurs campagnes, et ensuite les hommes sodomisés entre eux, les coupable ne sont autres que deux frères, fils d´un gardien d´immeuble!
L´un des fils cruel et manipulateur, aurait commencé a battreson père lorsque celui ci l´aurait vu en train de sodomiser son autre fils, autre fils qui d´ailleurs, et constamment aux ordre de son frère, allant commmettre les crimes pour lui...

Un épisode terrifiant et génial.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:49:16

PERSONNE REGARDE OU QOUI????? crotte de nez, je me suis emporté.

Mercredi ils rediffusaient deux episodes que j´avais deja vu.
Et au deuxième c´est une mère qui tue, accidentellement son bébé, de 1ans et demi.

A la fin, Stabbler se saoule dans un bar et raconte a son patron, Kragen, que etant plus jeune, il avait faillit tuer sa petite fille de la même sorte que la mère (elle l´avait tuée en la secouant trop forte, elle est morte lentement. Alors que Stabbler, parceque sa petite fille avait renversé du jus de raisin sur un tapis hyper luxueux l´avait frappé violemment au visage), et la on voit Stabblounet les larmes aux yeux, en disant qu´il avait faillit tuer sa fille pour un malheureux tapis.

Hyper bouleversant, pas pour la VF, mais par le visage de l´inspecteur, qui a faillit me tirer une larme de peine.

Et oui, sous mes airs de beau gosse super solide, je suis sensible, shin_ si tu m´entends.

Voila, pour vous dire que cette série est bouleversante et que le passé des deux héros et vraiment chaotique... A voir absolument, une des meilleures séries du monde, bien loin des romans photos de Lost...

D´ailleurs si je me souviens Olivia Benson s´est faite violée par son père et sa mère etait une alcoolo, je crois.

Stabbler, ancien Marine, lui est quelqu´un d´impulsif, qui se donne a fond dans les missions au détriment de sa vie defamille (instance de divorce), il déteste par dessus tout les crimes sur les enfants, et ca c´est excellentissime quand il menace de tuer un violeur ou un assassin d´enfants, ou même de violeces horribles sur des femmes.

Vraiment si je peux vous donner envie de regarder cette magnifique série, je le ferais volontier. :ok:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:02:11

Pas mal les episodes d´hier en effet! Je trouve que les personnages principeaux Olivia et Elliot sont vraiment sympathique et interressant! et puis les enquete sont bien foutues ! Hier j´ai bien aimé le coup du balai ou je sais plus trop quoi dans le ..............

Ca va tres loin dans le sordide et c´est super :diable:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment