Ouais, c´est ce que je me suis dit... De plus, ils sont pourris par la pub, ils ne sont même plus foutus de nous passer une bonne série... Même les voix off sont nâzes a présent. Je ne me rappelle pas avoir vu une bonne Game Zone. Et puis, bien sur, mais ça on le savait déjà, les Jeux PC en général sont oubliés, Consoles, Consoles, Consoles et toujours Consoles ! Ou est cette époque ou Jean-Michel nous montrait des composants sur le plateau ?
Quand ils font une démo pour un accesoire, il est toujours hors de prix ! ( ils sont payé par les marques, " les jeunes regardent votre chaine, dites-leur que ça c´est bien, et il iront l´acheter " . )
Quand je vois ça, je repense au début de la chaine, au départ de Marcus, et a cette descente vertigineuse que la chaine a faite à partir de ce moment...
Tommy...... " C´est vraiment génial ! Je vous le conseille ! "... Pauvre garçon -_-...
Le pire, c´est vraiment la Gameone Arena...
T´as Julien et Tommy qui hurlent comme macaques derrière les joueurs qui sont hyper concentrés...
Ce serait énorme qu´un jour, un joueur leur dise " Fermez vos gueules putain, on essaie de jouer là..."
SNiperLeKiller
Posté le 28 mai 2004 à 23:24:54
Ouais, c´est ce que je me suis dit... De plus, ils sont pourris par la pub, ils ne sont même plus foutus de nous passer une bonne série... Même les voix off sont nâzes a présent. Je ne me rappelle pas avoir vu une bonne Game Zone. Et puis, bien sur, mais ça on le savait déjà, les Jeux PC en général sont oubliés, Consoles, Consoles, Consoles et toujours Consoles ! Ou est cette époque ou Jean-Michel nous montrait des composants sur le plateau ?
lol jean mich much, la principale raison est que c+ a revendu ses 50 % a infogrammes enfin maintenant atari et qu´il font tres peu de jeu pc a compare au console, donc voila . ..
Et d´ailleur les jeux infogramme regardez bien les test sur game one . ..
D´ailleurs c une des raison du depart du Legendaire MARCUS . .. Infogrammes n´appreciait pas qu´on critique negativemment c jeu . ..
C´est aussi pour ça que je l´aimait Marcus. Son coup de geule en direct où il a dit ( je cite ) : " Sega Rally... Un mauvais jeu de Rally, ya pas à dire, même si monsieur Acclaim pour râler au téléphone parce qu´on à cassé son jeu. Monsieur Acclaim, tout la presse a cassée votre jeu, il est mauvais, et tant qu´a Game One on aura droit de dire que des jeux sont mauvais, on le fera ! "
Peu de temps après, il annoncait son départ...
lol c pas SEGA rally ^^
a moins qu´il soit edite par acclaim mais sa m´etonnerait que ce soit lui vu que Sega rally ct un bon jeu ![]()
lol! Merde, mauvaise qualitée de son dans la vidéo, j´ai mal compris !
Bon, j´y vais : @++ ! ![]()
" asseforever Posté le 28 mai 2004 à 23:19:59
de la bonne epoque il me semble qu´il reste Alex Pilote qu´on voit rarement a l´antenne et Pierre Bouley qu´on voit lui aussi rarement a l´antenne "
Alex Pilot fait tjes des reportages, et Pierre Boulay est tjrs présent, car il est le seul réalisateur d´émission sur la chaine. et saches que le réalisateur ne doit pas parler a l´antenne, meme si le Grand Pierre Boulay le fait ! lol
Solid-snake56
Posté le 29 mai 2004 à 00:10:22
" asseforever Posté le 28 mai 2004 à 23:19:59
de la bonne epoque il me semble qu´il reste Alex Pilote qu´on voit rarement a l´antenne et Pierre Bouley qu´on voit lui aussi rarement a l´antenne "
Alex Pilot fait tjes des reportages, et Pierre Boulay est tjrs présent
---> ben oui je sait c ce que j´ai ecrit plus haut
, car il est le seul réalisateur
---> non, il y en a un autre me rapelle plus de son nom, a moins qu´il soit lui aussi parti . ..
d´émission sur la chaine. et saches que le réalisateur ne doit pas parler a l´antenne
--> avant il faisait des apparition, dans dawa ou encore @gameone quand il n´etait pas encore realisateur ^^
meme si le Grand Pierre Boulay le fait ! lol
perso je n´ai jamais vu l´ancienne version de Gameone, ca fait pas longtemps ke j´ai la chaîne. Mais c´est vraiment de la m***.
Le pire c´est le Level one, surtout si le jeu présenté est interessant ( c´est rare). Pendant ke les images du jeu défilent t´as ces 2 clowns ki chantent et ki se balancent des vannes tout en tripatouillant un peu la manette pour rester un minimum dans le sujet.
La Gamezone est bien nanar aussi dans son genre. Meme si Julien est relou il a au moins le mérite d´animer l´émission, mais l´autre cruche de Julie c´est pas la meme chose... Elle a 3 mots à dire dans l´émission et elle trouve le moyen de se gourrer; en + elle ne joue k´aux Sims, bravo la culture!
C´est vrai ke Tommy est un peu tete à claque mais il en connait un rayon, tout comme Magic, Gia et Thierry. Toujours dans les points positifs, les Making Of sont bien fait ( meme si ce sont toujours les memes). A part ca, je vois plus rien de bien sur cette chaine, meme pas foutuent de diffuser des animes en VO...
On ne peut plus se fier aux test de jeux qu´ils font depuis la nouvelle version. Le level one de Marcus sur Tintin ( jeu d´infogramme) où il disait que ce jeu était nul ( et il l´était ^^), a été très peu diffusé, vive la censure!!
C´était si bien avant snif
darkwolverine Posté le 29 mai 2004 à 17:11:32
On ne peut plus se fier aux test de jeux qu´ils font depuis la nouvelle version. Le level one de Marcus sur Tintin ( jeu d´infogramme) où il disait que ce jeu était nul ( et il l´était ^^), a été très peu diffusé, vive la censure!!
C´était si bien avant snif
--------------
c´est comme le Lev.1 où il disait ses adieux, ça n´a jamais été rediffusé.
depuis, les jeux Infogrammes sont tjrs superbement bien notés ! et la pub pour leurs jeux passent en boucle ( Driv3r, le jeu digne de la PSOne ! en + ce level one est passé 2 jours de suite)
cracher pas trop sur infogramme, leur directeur Générale, Thomas Schmider c´est quand meme le président de l´asse
et puis sans eux et c+ il y aurait jamais eu de game one ^^
level one c de la merde
pour mgs tts sur le cube
ils ont planté le jeu
tellement ils étaient mauvais et totalement débiles et c pareil pour tout les jeux
ils donnent pas envie d´y jouer
ils sont morts 2fois en mode very easy
la game zone je me moque des animateurs du moment qu´on me montre des images de jeu
ils diffusent les videos du nouveau zelda
et tout c pour ca que j´aime cette émission car les images bougent c pas comme des screens de mag
apres si c des débiles je m´en moque
ca part en live a mille lieu de DAWA qui était mythique
les 2gars c des cons
pourtant au début on parlait d´un gars et d´1fille qui présenterait
ety boum now c 2gars ? ??????????
Pour d´autres émissions de jeux vidéos sur le câble, vous savez où vous tourner :
- RE-7 , sur Canal J > > Une émission pas trop mauvaise mais il manque de la réflexion dans les tests, plus d´approfondissement ne serait pas de trop...
- Replay, sur McM > > Pas encore regardé une seule fois
- Fun Player, sur Fun TV > > Avant, lorsqu´il y avait un plateau, Lorène et toute la bande, l´émission était excellente . Aujourd´hui elle reste très bonne mais formatée, pas très complète... mais les journalistes sont de vrais professionels.
combien de fois ils diffusent les memes Gamezone et les memes Level One? Disons 5 ou 6 fois par semaine? Fo pas abuser et prendre les gens pour des cons quand meme...
Merde, je croyais que c´était un topic pour dire que gameOne partait vraiment en live mais en fait c´est le nom d´une émission ! !!!!
En plus, çaa l´air nul !
moi je preferais Gia quand elle était à Consoles +, ca lui va pas la TV... ![]()
en ce ki concerne la game zone... Julie j avoue c est une vraie cruche mais elle est mignone ( ce serait bien ki film que elle pendant que les otre il parlent
), Julien c blagues sont soit trop bonnes, soit il touchent le fond, mais au moins il empeche les telespectateurs de s endormir! Thierry et Tommy sont assez calés et précis dans leur explications ( meme si fo donné des calmant à Tommy, il fait chier avec ces yuki de mes 2 fesse!) Magic sert a rien, mais faut toujours un mec ki sert a rien dans une bande!
Gia j ai dit ce que j en pense + haut, elle est pas faite pour la tele, meme si c est pas la pire. et Gollum, rien que pour le boulot kil a fourni a Joypad ( ou joystick ou je sais +), respect pour lui! ( mais trouve un coiffeur!!!)! le level one, on dirait kil cherche qu a testé que des jeux mauvais ces derniers temps ( ces 6 derniers mois) avant je regardais cette emission quotidiennement car je les trouvez objectif, maintenant, comme il ont vu ke faire les cons c etait marrant, c est plus important pour eux de faire les golio que de dire un avis sur le jeu kil teste! ( a mon avis, c est pour ca kon ne leur donne que des vieux jeux a testé, pour pas kil fasse pas les cons avec un grand jeu tres attendu et que tout le monde serait decu par le peu d info recu dans cette emmission ki par en declin!) quant a ca par en live, je la regarde pas parce que y a stargate en meme temps!!! ( j ai d ailleurs tjs pas compris ce que ca voulait dire " ca part en live")
GAMEONE est un peu comme la nouvelle formule de Joypad et de Playstation Magazine
Vous trouvez pas