CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eurovision

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:13:47

Armenie 4eme :bave: :hap:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
11 mai 2014 à 13:14:12

Je mise plutôt sur Leonarda ou l'afghan aquaphile.

naftali
naftali
Niveau 26
11 mai 2014 à 13:23:16

"Sinon c'était gagné d'avance pour le travelot, le mec aurait fait exactement la même chose sans la robe et les cheveux longs il aurait été au mieux en milieu de classement mais ça fait partie du jeu faut faire avec."

C'est ironique au fond, si monsieur Poutine n'avait pas fait un caca nerveux la veille , elle aurait sans doute eu moins de vote. :rire2:

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 mai 2014 à 21:25:03

Pour l'année prochaine, on vise le "zéro point". :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 mars 2015 à 14:01:55

http://www.staragora.com/news/eurovision-2015-la-finlande-representee-par-un-groupe-punk-compose-de-musiciens-trisomiques/508270
Bon, les jeux sont faits, on sait déjà qui a gagné.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:10:15

Je me demande ce qui plait le plus aux votants de l'Eurovision entre l'homosexualité et la trisomie. Après faut voir, les gimmicks ça marche pas toujours non plus, et si un autre pays propose un groupe de cantatrices séropositives ça peut diviser les votes.

davo1997
davo1997
Niveau 11
03 mars 2015 à 14:24:10

Le 03 mars 2015 à 14:10:15 Rambowie a écrit :
Je me demande ce qui plait le plus aux votants de l'Eurovision entre l'homosexualité et la trisomie. Après faut voir, les gimmicks ça marche pas toujours non plus, et si un autre pays propose un groupe de cantatrices séropositives ça peut diviser les votes.

:rire:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
03 mars 2015 à 18:02:17

Espérons qu'on aura un meilleur gagnant cette année :sournois:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
24 mai 2015 à 01:01:13

Bon, on ne pourra pas dire qu'on aura tout essayer la :hap:
4 points : 3 de l'arménie, (c'est "amusant" en pleines commémorations pour la 1ère guerre mondiale) et 1 de saint marin (le pays qu'on ne sait pas placer sur une carte mais qu'on félicite ce soir :hap: )
Elle a chanté super bien Lisa mais voila, personne n'aime le Francais ni les Francais (pas même nos voisins...)

Remarque l'Allemagne à fait encore pire avec 0 points, tout le monde leur jalouse leur bonne économie :sournois:

D'ailleurs je suis le seul à pas avoir aimé la Belgique?
Je trouvais sa nul et pourtant ils ont terminés 4ème avec un bon nombre de points données par des pays très diversifiés...

Très déçu des Russes qui n'ont pas chantés en Russe (ils se disent ultra patriotes mais chantent... en Américain :hap: )

Sinon les 2 premiers j'ai bien aimé (surtout l'Italie :bave: )

Athot
Athot
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:23:29

Elle a chanté super bien Lisa mais voila, personne n'aime le Francais ni les Francais (pas même nos voisins...)

N'importe quoi. Lisa Angell, celle qui a un nom d'actrice X et dont la tête sert à faire peur aux enfants qui ne veulent pas dormir, chante comme une ringarde des années 90, une chanson aux paroles niaises et au message simplet. Ce truc n'est même pas dans le Top 100 des charts chez nous, et les autres devraient voter pour ça ?

Ah. Ah. Ah.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
24 mai 2015 à 01:41:20

N'importe quoi. Lisa Angell, celle qui a un nom d'actrice X

Lisa j'aime bien, Angel s'est classique sa ne me fait ni chaud ni froide.

dont la tête sert à faire peur aux enfants qui ne veulent pas dormir

Elle n'est pas belle mais sa s'appelle pas miss monde le concours.
De toute façon, quand on voit la gagnante de l'année dernière on peut gagner en étant moche.

chante comme une ringarde des années 90, une chanson aux paroles niaises et au message simplet

Un peux niais le message oui mais il n'en reste pas moins important.
De toute façon, m'étonnerait que les téléspectateurs des autres pays connaissent les paroles :hap:

Ce truc n'est même pas dans le Top 100 des charts chez nous, et les autres devraient voter pour ça ?

Les gens se plaignent que la musique qui se vend maintenant est trop commerciale donc sa devrait leur plaire que ce soit une chanson pas dans les tops à l'eurovision :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 mai 2015 à 22:07:17

J'étais persuadé que la Finlande allait gagner. :ouch2:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:00:15

La Belgique c'était super cool et je trouve pas qu'on méritait plus... Par contre, content pour l'Allemagne de se faire humilier ça leur apprendra à chanter en Anglais alors que l'Allemand c'est oas une langue de merde.

Même chose pour les Russes. Pour moi, la France, l'Angleterre, l'Espange, l'Italie, l'Allemagne et la Russie doivent toujours chanter de leur langue. Qu'un pays comme la Pologne, la Belgique, l'Albanie chante en anglais, osef

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
26 mai 2015 à 03:51:24

Qu'un pays comme la Pologne, la Belgique, l'Albanie chante en anglais, osef

Euh non, ça reste inexcusable. Tous les pays devraient chanter dans leur(s) langue(s) officielle(s).

towintheworld
towintheworld
Niveau 10
26 mai 2015 à 08:31:59

Autant j'suis content qu'on soit 4ème, c'est pas mal, autant j'suis pas du tout fan de la chanson même s'il a beaucoup de talent

La France c'était bien nul, ça l'est souvent à l'Eurovision

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
26 mai 2015 à 09:55:09

La Belgique a chanté en Anglais car il ne voulait pas devoir choisir entre le Belge et le Flamand, sa se tient :( (même si en effet c'est un peux pipé car il a été très haut avec une chanson Anglaise...)

Le montenegro a chanté en monténégrin et il a eu une bonne place (même si c'est en partie car il a eu des voisins plus généreux :hap: )

A noter que la France a obtenu un meilleur score avec le Jury (même si rien de faramineux non plus)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Concours_Eurovision_de_la_chanson_2015#Finale_3

Baymax
Baymax
Niveau 11
14 mai 2016 à 22:08:53

C'est la 2e année que la finale de The Voice est en même temms que L'Eurovision [[sticker:p/1jng]]

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 56
15 mai 2016 à 01:18:12

Dès le 1er pays votant, on avait plus de points que lors des 2 dernières éditions réunis :hap:
N’empêche c'est amusant de constater qu'on pouvait s'attendre à beaucoup de points du public et peut-être être un peut bashé par les pros... et finalement on termine 3ème pour les pro et 6ème pour le public :noel:
En tout ça nous fait une 6ème place, c'est très bien, même si déçu, on va dire qu'en tant que France on peut pas viser plus haut :hap:

Bravo à Amir en tout cas :ok:

Un truc qui m'a fait chier c'est qu'on fasse l'année dernière une chanson sur la 1ère guerre mondiale et on termine dans les derniers car "c'est pas ça l'Eurovision, c'est une fête, ça bouge pas assez se qu'on a fait".
Et cette année l'ukrainienne qui fait une chanson triste sur la 2nd guerre mondiale termine 1ère :diable:

Capital75
Capital75
Niveau 10
12 janvier 2019 à 22:07:42

Y a les qualifications ce soir sur France 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2019 à 22:17:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327780-image.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment