JE CHIE SUR CETTE SERIE QUI EST UNE PROPAGANDE DES USA ! ! !!
Cette série doit surement etre financer par le gouvernement des USA, car cela montre le rêve americain, le rêve qu´ils ont inventés pour mieux maitriser le peuple. Le fric, le fric, le fric... On controle le peuple en leur faisant croire que la vie parfaite est en famille, ensuite on croit bien en Dieu pour ne pas chercher de sens a sa vie.
Ensuite chaque citoyen fait son petit boulot et contribue a l´économie du pays. Les personnes puissantes en profite pour se faire de la tune... Vous vous en foutez ? ? vous pensez que ce n´est pas grave? Et bien si, on nous voile le visage pour ne pas que l´on voit la réalité, les vrais valeurs de la vie se perdent pour l´argent...Les gens qui ont fait cette série sont surement des gens puissant qui veulent encore plus de pouvoir, seulement pour leurs interet particuliers.
Et pourtant un jour la vie disparaitra ( si on ne réagis dans peu de temps, certains scientifiques annonce qu´ils nous restent 4 siècles... ) et quand elle disparaitra, l´argent que les états auront eux, le bonheur, la vie reviendront comme au commencement c´est a dire RIEN!
Bon j´ai un peu du mal a m´exprimer, j´éspère que vous aurez un peu piger mon message...