CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 a la maison, je chie dessus!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:41:11

JE CHIE SUR CETTE SERIE QUI EST UNE PROPAGANDE DES USA ! ! !!

Cette série doit surement etre financer par le gouvernement des USA, car cela montre le rêve americain, le rêve qu´ils ont inventés pour mieux maitriser le peuple. Le fric, le fric, le fric... On controle le peuple en leur faisant croire que la vie parfaite est en famille, ensuite on croit bien en Dieu pour ne pas chercher de sens a sa vie.
Ensuite chaque citoyen fait son petit boulot et contribue a l´économie du pays. Les personnes puissantes en profite pour se faire de la tune... Vous vous en foutez ? ? vous pensez que ce n´est pas grave? Et bien si, on nous voile le visage pour ne pas que l´on voit la réalité, les vrais valeurs de la vie se perdent pour l´argent...Les gens qui ont fait cette série sont surement des gens puissant qui veulent encore plus de pouvoir, seulement pour leurs interet particuliers.
Et pourtant un jour la vie disparaitra ( si on ne réagis dans peu de temps, certains scientifiques annonce qu´ils nous restent 4 siècles... ) et quand elle disparaitra, l´argent que les états auront eux, le bonheur, la vie reviendront comme au commencement c´est a dire RIEN!

Bon j´ai un peu du mal a m´exprimer, j´éspère que vous aurez un peu piger mon message...

shin_
shin_
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:44:43

c´est de toute façon tres facile à comprendre quand on pense la meme chose, ce ki est tout à fait mon cas :)

4 siècles à vivre? J´aurai imaginé qu´on déclencherai une guerre bactériologique + vite que ca, ils sont optimistes les scientifiques :lol:

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:09:27

Tu sais en France on a des séries tout aussi stupides, je pense à Julie Lescaut, les vacances de l´amour... Tout ça est aussi pétri de bons sentiments.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:35:20

Des séries aussi stupides c´est sur, mais elles ne servent pas forcément a embrigader ( joli mot, hein?) la population comme la série ci dessus. Mais je ne peux pas trop en parler vu que je ne regarde jamais julie lescaut et les vacances de l´amour...lol

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:35:50

je vais un peu trop loin dans mon résonnement je pense...

marplij
marplij
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:40:45

Je suis pas sur que 7 à la maison serve à " embrigader" la population, c´est juste une série très cucu et qui n´est d´ailleurs pas une série qui fait de très gros scores d´audience... Ca plait à la mère de famille en faite, un peu comme Julie Lescaut.

shin_
shin_
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:09:09

Julie Lescaut c´est en fait un peu dans le meme style dans le sens où on y aborde jamais de sujets trop crus...

Mais je pense que JCDenton a un peu raison pour la morale propagandée ( joli mot ca aussi tiens) par " 7 à la maison". Elle représente tout ce que les bons américains doivent faire ou ne pas faire, les sujets à aborder ( ceux ki ne doivent pas etre abordés ben on en parle pas, logique). C´est d´avantage qu´une série ludique, c´est un mode de vie à adopter pour que ton pays t´aime et que tu sois heureux.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:35:15

Si vous croyez être les seuls à voir cette série être une propagande à la gentillesse et à son prochain, vous vous trompez, je pense que nous sommes desmillions à le savoir. c´est une série à regarder pour se détendre et ne pas trop chercher à comprendre la " profondeur" des personnages d´ailleurs l´un des épisodes m´a fait bondir de mon siége tellement je trouvais cette femme de pasteur stupide et navrante ce qui d´ailluers ce rapproche de la série.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:35:37

Je supporte pas cette série en fait, je me souviens avoir regarder un épisode ou la famille c´était ligué contre un drogué ou je ne sais quoi, cette série cherche aussi a stéréotypés les groupes humains, a faire presque du racisme quoi...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:40:40

JCDenton002 Posté le 23 mai 2004 à 10:35:37
Je supporte pas cette série en fait, je me souviens avoir regarder un épisode ou la famille c´était ligué contre un drogué ou je ne sais quoi, cette série cherche aussi a stéréotypés les groupes humains, a faire presque du racisme quoi...

N´importe quoi

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
23 mai 2004 à 11:15:18

bin moi jdis que c bien dommage que des séries comme " mariés deux enfants" n´existent plus, M6 devrait les rediffuser d´ailleurs!

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:38:24

clair " mariés 2 enfant" c´est 10 fois plus marrant que 7 a la maison et leur probleme gnan gnan lol

mais dela a dire que cette serie est une propagande USA . ..bof c´est surtout une representation de la vie ricaine pour des ricain qui nous choque plus nous qui somme outre-atlantique ( c´est vrai ke la religion toujour presente, le communautarisme de la famille c´est typiquement ricain dans ce genre de serie)

shin_
shin_
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:54:16

c kler. Ya des séries beaucoup plus marrantes ke Notre Belle Famille ou Une Nounou D´enfer ( c´est amusant les 3 ou 4 premières années, mais là c´est rediffusé tous les ans et c´est relou)

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:32:27

JCDenton002 tout à fait d´accord avec toi !

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:34:55

ddd

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
31 mai 2004 à 00:35:42

Lol l´épisode ou le père trouve une capote dans le porte monnaie de son gosse de 16 ans. Ca fait la monstre histoire, il en fait des tonnes et tte la famille se retrouve comme des cons a espionner ce petit con qui n´a d´autre prétention que de sauter sa copine. D´ailleurs, a la fin, grand chevalier, le môme déclare comme un grand qu´il ne l´aurait de tte facon pas fait, qu´il doit attendre, etc....

C´est klr qu´il faut pas baiser a droite a gauche sans être sûr, mais bon a 16 ans faut vivre bordel! C´est deja bien que le petit merdeux ait pensé a la capote, non ? Qu´est ce que son père lui fait encore chier ?

Arg dégouté de la série ca pue trop

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
31 mai 2004 à 00:45:00

ps : je chie aussi dessus !

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
31 mai 2004 à 00:47:45
  • chie sur 7 a la maison*
  • esquisse un sourire de satisfaction *
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mai 2004 à 01:16:42

m´en fout de la série...tt que Jessical Biel trtille son ptit Q a l´écran le rets eje m´en tappe :-p

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
31 mai 2004 à 01:23:07

Soite, je vois bien que je ne suis pas le seul à trouver cette série très nul :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment