Dostoievski] Posté le 18 mai 2004 à 19:09:56
Sugar>>> Tu crois vraiment que M6 et TF1 produisent de la merde juste pour agacer les gens? Tu me fais bien rire, ils savent très bien que si ils passaient une émission critique et intelligente, ça ne marcherait pas, simplement parce que la majorité du peuple français préfèrent regarder Loft Story que les soirées thématiques d´Arte!
Les chaînes suivent la mentalité des gens, elles ont totalement raison de faire de la merde si ça leur rapporte plus d´audience...
Et en quoi mon dernier message est illisible? Parce qu´à part la dernière phrase qui peut être , effectivement, dur à comprendre chez les sans-neurones qui ont dut mal à associer le clin d´oeil avec mes messages précédents, je vois pas...
>>> Oui c´etait bien la derniere phrase, abruti.
Bon pour ce qui est des progrmammes, tu racontes encore des bétises ! !! une fois de plus ! !!
si toutes les chaines proposait des soirées arte, alors les gens regarderait les soirées arte ! et ils aimeraient! je pense que c´est par inertie intellectuelle que les gens font ca ! ( un peu comme toi).