CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eurovision 2004

Redman09
Redman09
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:18:42

merci :)

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
17 mai 2004 à 00:02:43

je crois qu´il serait plus vite fait de voter pour les pays et non pour les chansons
tellement c politisé ce truc

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:37:08

m4itre_c4pello Posté le 17 mai 2004 à 00:02:43
je crois qu´il serait plus vite fait de voter pour les pays et non pour les chansons
tellement c politisé ce truc

Pour avoir, une légère chance à l´eurovision, il faudrait que la france chante en anglais, je pense que cela aiderait un peu.
Pour revenir à jonatan cerrada, même si je ne l´aime pas beaucoup, je trouve ça pathétique les gens qui l´attaquent par simple bétises.

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
17 mai 2004 à 09:49:29

ils sont stupide d´avoir fait voté les pays qui ne participaient pas a l´eurovision ( Biélorussie, israel, lettonie, estonie, lituanie...)
Ces pays votent pr leur voisin

qd est ce que la france a été classé 1er a ce concours

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
17 mai 2004 à 10:00:10

il parait que y´a eu un record d´audience sur cet Eurovison 2004

shin_
shin_
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:34:41

oué ben Cerrada me paraissait pas le meilleur représentant pour la France de tte façon... Heu à y bien réfléchir j´aurai vu personne en fait. lol ( en quoi est ce pathétique d´exposer ses gouts au fait Fedo?)

C kler ke c´est pas tres innocent d´avoir fait gagner l´Ukraine, vive la nouvelle Union européenne

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:54:21

Lol, j´ai pas tout regardé mais ça valait le coup. Aucune chanson écoutable, des chorégraphies minables et en plus, des paroles en anglais pour presque tous les pays! Je trouve qu´il faudrait revenir à l´ancien temps, avec des chansons dans la langue du pays d´origine, histoire de donner un peu de signification à l´Eurovision...

A propos, merci à la Belgique et à Monaco de nous avoir filé un max de points... sans aucune influence politique je suis sur, ce n´est qu´un malheureux hasard si ce sont les seuls pays à avoir apprécié la chanson de Cerrada :)

Mega-Lol, l´Espagne qui nous refile 2 pts par charité. Juste pour nous dire: " votre chanson c´est vraiment de la merde mais on vous aime bien quand même" ^^

Mom100
Mom100
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:10:58

:)

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
17 mai 2004 à 23:32:32

le truc ki ma fait marré c´est la chanson de la croatie je crois, le mec se croyait en boite , il a rien chanté, il a juste danser sur du disco ( il a finit 12ème je crois)

sinon la france aurait du gagner en 1991 avec Amina, mais y´avait 2 premiers Ex-Aequo avec le meme nombre de point et je sais plu pr quelle raison elle a finalement été classée 2ème

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:01:32

Tseng_le_turk Posté le 17 mai 2004 à 23:32:32
le truc ki ma fait marré c´est la chanson de la croatie je crois, le mec se croyait en boite , il a rien chanté, il a juste danser sur du disco ( il a finit 12ème je crois)

sinon la france aurait du gagner en 1991 avec Amina, mais y´avait 2 premiers Ex-Aequo avec le meme nombre de point et je sais plu pr quelle raison elle a finalement été classée 2ème

si mes souvenirs sont bons, elle a fini 2 ème car elle avait moins de votes de première place que l´autre candidate.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:04:07

shin_ Posté le 17 mai 2004 à 10:34:41
oué ben Cerrada me paraissait pas le meilleur représentant pour la France de tte façon... Heu à y bien réfléchir j´aurai vu personne en fait. lol ( en quoi est ce pathétique d´exposer ses gouts au fait Fedo?)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma