CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est où barth d'europe 2???

rainbow22
rainbow22
Niveau 3
12 août 2004 à 20:49:35

Héhé c´est exactement ça :)! J´ai écouté en tout 10 minutes et j´ai été obligée d´éteindre ma radio sinon je pétais une case!! En plus il parle tellement vite qu´il ne sait plus ce qu´il dit! Une horreur...
J´ai lu plus haut que certaines personnes voulaient insérer des " tout ààààà fait" ou d´autres phrases typiques de Barth pendant l´émission de Maurad, est-ce que ça a marché?

dfg3
dfg3
Niveau 10
13 août 2004 à 21:25:55

j´adore surtout ses fausses emotions
ex ( accelere X20) " franchement tu vois je te remercie de me remercier tu vois, franchement dc´est grace a vous que je suis la tu vois, et franche jai passe 9 mois de merde ( nous les meilleures) et tu vois franchement tes cool tu vois, parce que franchement tes sympa de dire que je suis sympa tu vois..."

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 août 2004 à 21:27:10

Trop dfg

Et sa m´enerve trop.

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
13 août 2004 à 22:50:52

mouais c vrai que maurad c completement nul en tout cas je pense que je vais essayé de passer sur l´emission de maurad en criant c ki le taulier comme ils ont dit, on verra bien ce que ca donne

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
13 août 2004 à 23:05:34

jme souviens que chez Barth y´en a un qui appellait pour toujours dire la meme connerie et il arrivait a passer a chaque fois ! s´il l´a fait, en etant nombreux on peut bien le faire ! :rire:

djibrilben
djibrilben
Niveau 15
13 août 2004 à 23:46:33

Masi pour passe fo dire que tu veux embrouiller quelqun. et puis tu le gueul un bon coup

wintaker
wintaker
Niveau 1
14 août 2004 à 10:36:29

et il est ou barth maittenant.????

wintaker
wintaker
Niveau 1
14 août 2004 à 10:41:10

maurad : phrase a la con
vien je vais tous dechires sur ma teter
je suis que M.A.U.R.A.D sa pus la merde je veux retrouver BARTH B.A.R.T.H
toute a fais
c quoi ton truc
au 61010

boscorelli
boscorelli
Niveau 2
16 août 2004 à 16:12:27

Visiblement Fun a fait un gros recrutement du coté de E2 pour la rentré. Donc, à ce qu´il parait sa grille des programme serait:

06h/10h Cauet
10h/13h Gaël
13h/17h JB
17h/19h Martin, Le Caméléon et Cyril Hanouna ( ?)
19h/22h Max
22h/01h Barth et Mélanie ! !

Donc le Taulier serait de retour à partir de septembre sur fun. Enfin bon... ça reste à confirmer.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
16 août 2004 à 16:15:36

Arthur il s´est baré?

gadjo67
gadjo67
Niveau 3
16 août 2004 à 22:48:59

je suis désolé que barth soit partit mais avec maurad europ 2 a au moin doublé leur taux dodiance alors même si vous l´aimez pas il on fé 1 superbe affaire

rainbow22
rainbow22
Niveau 3
17 août 2004 à 12:10:33

Alors là tu vois ça m´étonne beaucoup! Alors si c´est vrai Europe 2 serait la première radio de France entre 21h et minuit? J´en doute...

iyad67
iyad67
Niveau 6
17 août 2004 à 12:18:00

a mon avis si quand même parceque leur forum est saturer donc europ 2 la fermer pendant 1 jour pour le réinitialisé et ossi quand maurad est partit de NRJ et bi1 il disait plus < nrj première radio de france >

TJ6
TJ6
Niveau 9
17 août 2004 à 12:27:23

est-ce-que E2 sera la première radio de France? on n´en sait rien. par contre on sait que nrj était première radio de france...jusqu´à ce que maurad se fasse virer. en effet même pas un mois après le licenciement de maurad, nrj n´était plus première radio.

dfg3
dfg3
Niveau 10
17 août 2004 à 16:20:50

c´est pas parce que une radio est premiere dans un classement qu´elle est forcement bien
idem pour les emissions
et idem pour la musique...

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
17 août 2004 à 16:32:49

d´ accord avec toi dfg3

boscorelli
boscorelli
Niveau 2
17 août 2004 à 17:20:09

Ok NRJ était la " première radio de France" à l´époque de Maurad, mais c´était en partie due au fait qu´elle est une des radio à avoir la meilleure couverture sur le territoire.

Alors de là à dire que E2 a fait une bonne opération en recrutant Maurad il y a une marge; parceque même si il ramène du monde sur son émission, il perdra pas mal des anciens auditeurs du CQTT vu que c´est franchement pas le même esprit.

Et puis comme le dit dfg3 c´est pas le nombre d´auditeurs qui fait la qualité d´une radio.

iyad67
iyad67
Niveau 6
17 août 2004 à 18:41:50

d´un coté c´est pas coérant se que tu dis parceque si il y a plein de monde qui l´écoute et bien ca veut dire que les gens aime bi1,sinon les auditeurs écouteraient 1 fois et puis il changeraient .
Mais il y en a qui aime et d´otre pas. Moi sa me dérange pas quil y en aient qui aime pas mais qu´ils arrettent de l´insulter. on peut très bien dire maurad est pas 1 bonne animateur, il dit nimport quoi.

boscorelli
boscorelli
Niveau 2
17 août 2004 à 21:12:22

iyad67 t´as mal compri, j´voulai dire que c´est toujours plus facile d´avoir des auditeurs quand t´as la meilleure couverture possible, et ça a surement aidé NRJ à être décrèté " radio numéro un".
Maintenant, c´est aussi surement due au fait que Maurad entre autre, est un animateur qui plais a pas mal de gens, et je suis d´accord avec toi quand tu dis que si on ne l´aime pas il suffit de le zapper sans pour autant l´insulter.
Cela dit à mon avis, c´est pas parceque E2 a denouveau une émission de radio libre qu´ils peuvent prétendre à garder le même publique qu´avant.

golfe56
golfe56
Niveau 1
18 août 2004 à 08:58:07

Barth est proposé pour etre animateur sur tf6... donc on risque d le revoir sur nos ecran bientot.. en tout cas rude coup pour E2 qui pert a la fois Cauét et Barth... et qui plus est pour partir sur Fun..... hi hih hi c´est pas demain que E2 va devenir la premiere radio de France!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment