jojo_la_gaffe Posté le 01 juillet 2004 à 22:56:11
Ils veulent mettre Maurad sur europe 2 ? ? ?
OUAIS OUAIS OUAIS ! ! !!
Vous inquiétez pas, moi non plus je l´aime pas celui-là, mais je pense en effet avoir une petite idée pour bien leur mettre les nerfs à europe 2 comme à Maurad.
En effet, qui dit Maurad, dit radio libre, donc expression des auditeurs après sélection au standard. Donc, j´aimerais lancer un concours à partir de septembre, ce serait de téléphoner au standard et de trouver par n´importe quel moyen de passer à l´antenne ( pensez aux sujets les plus tordus qui puissent exister) et de balancer un max de c´est qui le taulier ou autres phrases qui font référence à Barth pendant le passage à l´antenne, je veux qu´on détruise europe 2, qu´ils aient honte de ce qu´ils ont fait à leurs auditeurs ( que ce soit le renvoi de barth autant que son remplacement par maurad).
Alors, bon, pour cela aussi, j´aimerais lancer un appel à Chocho, Thierry Roland, Nicolas ze pervers ainsi que tous ceux qui ont fait la belle époque de cqtt pour mettre le feu à europe 2, on sait qu´on a un coup à jouer, ne nous décourageons pas, ceux qui veulent jouer au plus con avec moi, ils ont perdu d´avance, alors qui est prêt à me suivre ? ? ?
Allez, Loïc, générique . . .
je suis pret !