CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est où barth d'europe 2???

lebladerunner13
lebladerunner13
Niveau 6
23 juin 2004 à 22:43:27

C clair il fo faire qqe chose on peut pas laisser cet enfoiré de directeur des programmes continuer a nous prendre pour de cons

Xploman
Xploman
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:46:27

News - 27/05/2004 - Cette fois, c´est la fin

Un petit mail pour vous dire que l´émission " C´est Quoi Ton Truc" n´existe plus. La direction nous a suspendu de l´antenne. Barth ne fait également plus partie de l´antenne d´Europe 2. Nous nous excusons auprès de vous de ne pas vous avoir dit au revoir et nous vous remercions de votre soutien pendant ces 2 années de " C´est Quoi
Ton Truc".
À bientôt peut être pour une autre aventure radiophonique.
Marina ( n.d.l.r: voir forum)

Cette fois nous sommes donc au clair...C´est la fin ! :( Que dire...?
Je rajoute juste que l´attitude des " supérieurs" est assez
déplorable, puisque la première démarche à faire aurait
été d´avertir les auditeurs de ce qui se passe ! Mais au contraire, " on" a essayé de tout cacher, de faire comme si de rien n´était, de donner des ordres aux animateurs & cie, etc...Je m´arrête là, tout est dit.

( source: http://membres.lycos.fr/joness/cqtt.htm )

Je vous laisse méditer sur ces tristes paroles :snif:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:17:35

Dommage sa faisait que depuis février que j´écoutais :snif:

lol007
lol007
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:21:59

:snif2: Il n´est même plus sur Europe 2 :snif:

lol007
lol007
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:24:14

Les Son Ne Fonctionnent pas, ils ont une extension inconnue ( .rm ) qqun peut me dire comment les lire svp? :sarcastic:

lol007
lol007
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:32:06

:question:

lol007
lol007
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:41:14

Le webmaster m´a demandé de les mettre en version non téléchargeables :nah:

Xploman
Xploman
Niveau 9
25 juin 2004 à 10:47:26

Le format . rm c´est avec rel one player que tu peut le lire ! !!

Sinon pour la soit disant version " non-téléchargeable" y´a un moyen de les avoir quand même, une fois le fichier écouté il suffit d´aller ds c:/windows/temporary internet files/ et tu cherches le fichier et c´est bon.

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:42:53

Qqun peut me résumé ce qui est arrivé à Barth??

Mythology_Man
Mythology_Man
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:44:57

Ah je viens de voir le post de Xploman... Mais je comprend pas ça paske vs imaginez tt les auditeurs en moins à Europe 2??

funky_banana007
funky_banana007
Niveau 3
27 juin 2004 à 23:01:51

jsui tro deg c abusé
en + g pa envi 2 lécouté sur FUN jem tro pa leur prog alor ke cell de Europe 2 est bien
enfin tan pi c mieu ke pa de barth du tt

izguit
izguit
Niveau 2
28 juin 2004 à 13:35:38

C tant pis pour leur gueule, Y avait ka pas virer barth, maintenant, y va plus y avoir d´auditeurs, y vont chialer leur mere et voudront rappeler barth...

x-kra
x-kra
Niveau 5
29 juin 2004 à 14:23:40

va y avoir maurad a la place de barth en septembre

c pas une rumeur, c sur

jojo_la_gaffe
jojo_la_gaffe
Niveau 1
01 juillet 2004 à 22:56:11

Ils veulent mettre Maurad sur europe 2 ? ??

OUAIS OUAIS OUAIS ! !!!

Vous inquiétez pas, moi non plus je l´aime pas celui-là, mais je pense en effet avoir une petite idée pour bien leur mettre les nerfs à europe 2 comme à Maurad.

En effet, qui dit Maurad, dit radio libre, donc expression des auditeurs après sélection au standard. Donc, j´aimerais lancer un concours à partir de septembre, ce serait de téléphoner au standard et de trouver par n´importe quel moyen de passer à l´antenne ( pensez aux sujets les plus tordus qui puissent exister) et de balancer un max de c´est qui le taulier ou autres phrases qui font référence à Barth pendant le passage à l´antenne, je veux qu´on détruise europe 2, qu´ils aient honte de ce qu´ils ont fait à leurs auditeurs ( que ce soit le renvoi de barth autant que son remplacement par maurad).

Alors, bon, pour cela aussi, j´aimerais lancer un appel à Chocho, Thierry Roland, Nicolas ze pervers ainsi que tous ceux qui ont fait la belle époque de cqtt pour mettre le feu à europe 2, on sait qu´on a un coup à jouer, ne nous décourageons pas, ceux qui veulent jouer au plus con avec moi, ils ont perdu d´avance, alors qui est prêt à me suivre ? ??

Allez, Loïc, générique . ..

lebladerunner13
lebladerunner13
Niveau 6
06 juillet 2004 à 20:28:23

Bonne idée il faut leur faire regretter de s´etre foutu de notre gueule :honte:

Ps : au fait vous savez pas ou je pourrais choper le remix du générique de fin qu´il diffusaient avant que l´émission s´arrete.Il y avait un mec qui disait :"Hey DJ stop the music it´s 12 o´clock ! !!"

ibb75
ibb75
Niveau 1
07 juillet 2004 à 22:51:40

europe2 a définitivement perdu une partie de ses auditeurs du soir! de plus le mépris affiché par leur silence est insupportable!
barth on est avec toi!! mais même si je t´aime, faut pas pousser j´irai pas écouter Fun...
bonne continuation

TitoEtcBalais
TitoEtcBalais
Niveau 1
08 juillet 2004 à 22:26:33

moi aussi jve le retour de BARTH, pour 2 raison,
1 jm son emission
2 pour le bonheur dee ma Aurélie / /coeur

olweb
olweb
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:04:18

:up: :-((

sd460
sd460
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:29:28

j´aime bien ta vision des choses jojo !
je suis prêt à le faire histoire de se marrer un bon coup :lol:

hodjeur
hodjeur
Niveau 2
17 juillet 2004 à 21:06:30

C´est vraiment trop injuste. Europe 2 va le regretter. La langue de bois sa se paye cash ( sans jeu de mot vaseux...) en millions d´auditeurs j´espère que le départ de barth ( et aussi de cauet ) vont faire mal a l´audience. J´avais moi aussi remarqué que la prog d´europe 2 s´était beaucoup déteriorée ces temps-ci... Effectivement, si Maurad arrive... faudra bien lui pourrir son émission avec des " c´est qui le taulier". Perso ça ne me dérange pas trop d´écouter Fun tant que ça reste l´équipe Barth le soir et l´éuquipe Cauet le matin ( on ne change pas une équipe qui gagne, que diable ! ), surtout vu qu´ on sera débarassés d´Arthur ( oui seigneur, délivrez-nous du mal ! !! ) . J´aime bien l´idée d´envoyer des e-mails a europe 2 du genre " vous avez voulu faire les malins avec nous ? alors dites au revoir a vos auditeurs". On ne se moque pas impunément des auditeurs. Comme les auditeurs, c´est nous, je compte sur vous ( ou nous, on se comprends...) pour conspuer les dirigeants d´E2 ( bouh ! ! allez vous cacher ! ) et surtout pour faire passer le mot. Quelque chose me dit que Fun va bientôt recevoir " un Maxx d´auditeurs". Faudra pas se demender d´ou ils viennent. Continuons la lutte camarades ! !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment