CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est où barth d'europe 2???

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
05 novembre 2004 à 18:26:05

Ba étant de Chartres, je ne peux enregistrer qu´à partir de la Radio sur le net . .. Donc c´est plutôt un logiciel que je recherche . .. qui pourrait soit enregistrer directement le flux de la radio, soit enregistrer la totalité du son provenant de la carte son, je connaissais LoopRecorder pour ça mais il faut que je le retrouve . ..

Sinon il n´y a qu´un intéressé ?

@+++

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:27:35

pr ceux ki critique maurad , ne me faites pas chier bordel si barth a été viré fo pas se demander prkoi , et c pas barth ki avé une emission sur mcm comme maurad alors vos gueule c tt

funky_banana007
funky_banana007
Niveau 3
05 novembre 2004 à 20:35:58

moi ca menerve encor + ce ki on jamé ecouté barth ( en tt k ten a pa l´air) é ki se base just sur d position. Barth il avé 1 emission sur Fun TV, jten ve pa mon gars, il a kité fun tv pr alé sur Europe 2, é il a tenu plu de 2an en ayan pdt 1an é qq moi de suite 1audience ki fezé ke monté. Il a été viré just paskil avé pa le mem pt de vu ke le nouco directeur d´antenne de Europe 2. En + si mé souvenir son bon, Maurad se ne seré pa fé voiré lui ossi?

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
05 novembre 2004 à 22:06:39

Bon si y´a des fans de Morad, faites vous un autre topic, mais merci de ne pas venir polluer le notre.

Avec une infinie reconnaissance . ..

@+++

kobe6
kobe6
Niveau 4
05 novembre 2004 à 22:29:48

ca y est ca a posté 2 messages sur le topic et ca croit le connaitre en entier.

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
06 novembre 2004 à 01:53:03

On retrouve bien la l´état d´esprit de Maurad et son émission . .. agressif, n´essaie pas de comprendre,cherche la m**** là ou il passe . .

Et bien oui je connais le topic en entier car je l´ai lu, mais j´en savais déja plus avant de tomber dessus pour te dire... Donc tes petits commentaires tu les gardes pour toi, et comme je disais plus haut, si tu viens ici pour polluer le topic, vas t´en créer un pour ça, mais viens pas nous faire ch***.

Je rappelle que le topic s´appelle " il est où Barth d´europe???", alors les propos sur Maurad n´ont rien à faire ici.

Merci de ta compréhension...

@+++

kobe6
kobe6
Niveau 4
06 novembre 2004 à 13:04:48

si tu résonne comme ca, suffit de répondre à la question pour que le reste soit hors sujet.

Donc on répond à la question : où est barth europe 2? ah non pardon vous savez pas parler donc plutôt il est où Barth d´europe?

Il est dans une radio locale pourrie à lyon

________________Fin du topic_____________________

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
06 novembre 2004 à 13:37:09

" Vaut mieux être bourré que c**, ça dure moins longtemps ! "

Hélas je n´ai pas l´impression que tu sois bourré . ..

kobe6
kobe6
Niveau 4
06 novembre 2004 à 13:48:26

c´est tous ce qu´a réussi à répondre après mon message? Ca cherche pas bien loin les fans de barth...

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:13:15

g deja ecouté barth g pas di ke cété nul mais vous arreter de critiquer maurad alors que pr lz plupart vous avez jamais écouté une emission entiere

iyad67
iyad67
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:39:06

je suis tout a fé daccord avec toi le boss et en plus , cest vré , nous , on dit juste que barth est parti est apré on nous balence des : < MAURAD CEST UN NUL> ou des truques quomme ça
et aprés , on dit que les fans de maurad sont des crétins :honte:

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:18:37

J´ai déja écouté deux émissions de Maurad entières, et deux : ça SUFFIT.
Et je confirme ce que tous les CQTTeurs pensent : ce n´est même pas la peine d´écouter une émission entière pour voir ce qui en ressort : 10 minutes suffisent...

le_boss_bettini a dit :
" g deja ecouté barth g pas di ke cété nul "
c´est peut être parce que son émission ne l´était pas, nulle . ..

Bon on arrête ici les débats Barth/Maurad, car c´est inutile, ce n´est pas l´endroit pour le faire, et en plus, on connait l´avis général.
Au passage, allez faire un tour sur le chat d´Europe2 et faites un petit sondage Barth/Maurad : et oui : 100% de Barth assuré . ..alors qu´il n´est plus sur cette radio.

funky_banana007
funky_banana007
Niveau 3
06 novembre 2004 à 21:39:50

on a de tte facon le droi davoir 1 avi démé ou pa barth ou Maurad, é pi vou vou plégné kon vou diz d truc sur maurad mé dir " barth il é sur 1 radio pouri de Lyon" alor ke jsui pa sur ke tu lé écouté, c pa terible non plu. aprè c chacun son truc en terme démission de radio

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
06 novembre 2004 à 23:56:59

MDR ! !!!

Tu t´embrouille mon pauvre . ..

Lis bien les messages avant de poster n´importe quoi, et ne mélanges pas les posts des pro-Barth et pro-Maurad car ça porte à confusion . ...

Moi j´ai écouté son émission sur Hit&, et malgré qu´elle soit moins bien que le CQTT, elle reste largement mieux que l´émission de Maurad, enfin question de gout bien évidemment :)

PS : tu as tout à fait le droit d´avoir ton avis, mais on est sur un topic à propos de Barth ici, pas de Maurad c´est tout, je le répète depuis le début, je ne vous veux absolument aucun mal ! mais si vous voulez parler de Maurad, faites le sur un autre topic, respectez nous aussi !

@+++

kobe6
kobe6
Niveau 4
07 novembre 2004 à 12:11:37

dsl de te le dire mais si les fans de maurad n´écrivent plus ici, ve topic est mort. Apart toi qui délire tout seule et les quelques fans de maurad ya personne sur ce topic.

" Au passage, allez faire un tour sur le chat d´Europe2 et faites un petit sondage Barth/Maurad : et oui : 100% de Barth assuré . . .alors qu´il n´est plus sur cette radio."
:d) le pire c´est qu´il y croit :honte:

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
07 novembre 2004 à 12:40:53

Je préfère encore voir le topic mort . ..

oui j´y crois, ça fait plusieurs fois que je fais des sondages sur leur chat, et jamais PERSONNE pour Maurad, va t´en convaincre toi même . ..

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
07 novembre 2004 à 14:21:45

Je préfère encore voir le topic mort . ..

oui j´y crois, ça fait plusieurs fois que je fais des sondages sur leur chat, et jamais PERSONNE pour Maurad, va t´en convaincre toi même . ..

kobe6
kobe6
Niveau 4
07 novembre 2004 à 16:40:47

En double c´est toujours mieu...

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
07 novembre 2004 à 16:59:06

Veuillez m´excuser, mais ce forum n´étant pas très évolué, je n´ai pas pu supprimé ce double post.

kobe6
kobe6
Niveau 4
07 novembre 2004 à 17:34:29

bon ben puisque cybertom87 a dit qu´on ( les fans de maurad) pouvait plus écrire, on va plus écrire! Ca fait quand même 3 jours qu´il est la, on doit avoir du respect envers lui!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment