CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il est où barth d'europe 2???

ptiterak
ptiterak
Niveau 1
16 octobre 2004 à 15:34:23

alors ca c faux ! je peux te dire que moi j´en ai écouté des émissions de maurad, pr me faire une idée et voir si je pouvais écouter ca le soir a la place de Barth....eh ben je suis en croit de te dire ke je trouve ca nul, c mon opinion...on a le droit de penser ce k´on veut non ? com toi tu as le droit d´aimer maurad, c com ca, chacun ses gouts...
moi je trouve qu´il n´aide personne, il s´amuse juste a faire des blagues au tel, a se debrouiller pr ke les gens s´insultent au tel et c sensé etre drole...moi ca me fait pas rire...et encore moins qd il fait son pti rap ridicule avt chaque pub...on dirait k´il se prend pr le roi de la radio
je le trouve pretentieux, il parle trop vite, il articule pas, et il dit pas gd chose qui m´interesse...

en plus ca veut rien dire que maurad soit sur europe2 et barth sur une radio locale, si tu te bases sur ca pr savoir qui a le plus de succes, t´es vraiment naïf

TJ6
TJ6
Niveau 9
16 octobre 2004 à 21:26:33

ouais et ca veut aussi rien dire que zidane est au real et diarra à paris?

ca prouve tous ca. tu comprend pas ? s´il apportait tellement d´audience les radio se l´arracherait! c tellemnet dur à comprendre ca?

" moi je trouve qu´il n´aide personne" :honte: c bien, barth il est gentil il " aide" les gens! il me fait rire votre argument préféré :honte:

ptiterak
ptiterak
Niveau 1
17 octobre 2004 à 15:14:09

et toi tu peux pas comprendre que toi tu aiems maurad et que d´autres n´aiment pas ? ? hé oui ! SURPRISE ! ! les gens n´ont pas les memes gouts que toi ! !!
hé oui, ce n´etait pas dit com un argument, mais oui, Barth a bcp fait pr les autres, pr ts ceux qui appelaient et qui avaient besoin d´une solution ou de temoignages, hé oui ! SURPRISE ! ! les gens ont des problèmes ! ! tant mieux pr toi si tu n´en as pas et que les supers blagues de Maurad te suffisent...
accepte juste que certains n´aiment pas stp

funky_banana007
funky_banana007
Niveau 3
17 octobre 2004 à 17:33:18

en + arrete de dire ke gpa écouté si tavé lu d post ke g fé avan é ou j sui tombé sur la pire blague a la radio ke g jamé entendu, javé presk la gerbe telemt ct nul. En + tt ce ke j coné ki ecoute maurad, il on moin de 14an c 1 emission pr lé merdeu ki fon stile il son d rebelle il ecoute maurad, il sen foute d problem d otr, il veule d vanne a 2frs ( ba ca a la limite barth été pa mové non plu ^^), du q ( enfin ca j sé pa sil en fé encor mé sur nrj c pa mal le k, é pi ske g entendu sur E2 sen été ossi pa mal) é d embrouille telephonik. C du divertisemt, ya pa de fon, c du ven cette emission, aprè on aime ou pa mé moi ca me rebute, c mon droi, jiré pa t´insulté pask tu l´ecoute, moi jem pa c com ca.
é jem dailleur pa bocou non plu l´emission ke Barth fé sur Hit& pask ske jen é ecouté c - interessan ke CQTT

iyad67
iyad67
Niveau 6
19 octobre 2004 à 17:55:01

En francais STP

funky_banana007
funky_banana007
Niveau 3
20 octobre 2004 à 15:46:41

c´est vrai que si ta motivation a dechiffrer les post des autres est au niveau de l´emission de Maurad t´as pas dû aller au bout de la premiere ligne...
Je fais un effort pour te repondre en francais a peu près correct, meme si ça me fait chier, pasque j´me fou pa des autres, pas comme certains animateurs...
En plus Barth faisait autant d´audience que Maurad avant que Maurad parte si je me rappelle bien ( ou alors c´est avant que Barth parte par rapport à quand Maurad était sur NRJ je sais plus). Et ton argument de l´audience : Arthur il faisait 1.3 millions d´auditeurs l´après midi, et tu le vois sur une radio en ce moment Arthur?
Et puis ( il me semble que ca a deja été dit) c´est pas parce qu´un animateur fait de l´audience qu´il est forcement bien : le loft a fais un carton, c´etait nul, et Arthur je sais pas si tu l´aime mais si tu aimes un animateur juste pour ses points mediametrie, alors tu devait l´adorer, comme Cauet, ou les Grosses Tete sur RTL...

ptiterak
ptiterak
Niveau 1
20 octobre 2004 à 22:27:43

je suis de tt coeur avec toi Funky_banana007 ! ! on se comprend ! lol

moi cke j´en pense - et si ca pouvait arranger tt le monde ce serait tellement agreable...- c´est qu´on a le droit d´aimer ou pas Maurad et d´aimer ou pas Barth. si certains ne peuvent pas comprendre ca, c bien dommage...

sinon, bonne radio à tt le monde, quelque soit votre émission favorite !

funky_banana007
funky_banana007
Niveau 3
22 octobre 2004 à 07:38:48

tout aaaaaaaaaaaaaaaaaaa fé :-))) une d fraz culte de mon emission favorite. raaa lé bon souvenir

dfg3
dfg3
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:58:44

moi ce que j´aime pas avec maurad, c´est surtout le fait que quand il parle on n´ait pas le sentiment qu´il soit franc

funky_banana007
funky_banana007
Niveau 3
22 octobre 2004 à 18:34:59

moi mon probleme c qd il parle jcompren pa skil di il parle tro vite ! !! en + ca menerve tro il di 50000 foi " ma parole" qd tecoute lé djingle ta tro envi de le bailloner

kobe6
kobe6
Niveau 4
22 octobre 2004 à 20:14:10

j´ai une solution pour toi : ne fume plus de join avant l´émission et tu ne trouvera plus qu´il parle trop vite.

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
23 octobre 2004 à 16:58:22

moi j´ i pense quasiment tt les jour il ma donné des habitude:
qaund qel qun dit:TOUT A FAIT j´ i pense
Quand je jou a brood-war , a mario kart,a moh
enfin toute la journé

iyad67
iyad67
Niveau 6
23 octobre 2004 à 19:04:33

je suis trés content pour toi , non mais franchement :honte:

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:29:24

vive barth

funky_banana007
funky_banana007
Niveau 3
25 octobre 2004 à 17:53:15

kobe6 t franchemt de mauvaise foi, il parle méga vite vite maurad, c pluto lui ki devré areté lé ecsta!
Maurad il a bo faire de l´audimat, il a pa le coté Mythique de Barth, ya d expression j´associeré tte ma vie a Barth, comme TOUT AAAAAAAA FAIT ou CooOOOOooome Ca ! il a rien maurad comparé a Barth

kobe6
kobe6
Niveau 4
25 octobre 2004 à 19:20:25

si il a l´humour. Et tu peux dire ce que tu veux, mais tous le monde le comprend très bien.

funky_banana007
funky_banana007
Niveau 3
25 octobre 2004 à 20:47:25

L´humour c 1 truc perso donc toi c maurad ki te fé rire moi c Barth chacun son type d´humour : le vulgaire ou le bide choisi ton camp camarade ! !!

iyad67
iyad67
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:26:23

c´est peutètre pas la même chose pour kobe mais pour moi , mon camp et choisi sans aucune réfléxion , c´est maurad bien sur ! !!!

cybertom87
cybertom87
Niveau 3
04 novembre 2004 à 23:40:26

Salut à Tous!

Moi je préfère largement Barth, Maurad m´insupporte, j´aime pas sa voix, ni son émission, ni son humour, ni ses vannes ( qu´on ne peut même pas qualifier de bides ! )
Mais comme certains disent, chaucun ses goûts ! même si j´ai du mal à comprendre celui de certains ! !

Bon pour l´émission de Barth sur Hit& entre 6h30 et 9h30, c´est vrai que les horaires ne sont vraiment pas pratiques, donc si quelqu´un pouvait enregistrer l´émission en mp3 ou en rm ou n´importe quel fichier audio compressé . Pour ensuite la laisser à disposition à tout le monde ( nous ! !!) ce serait vraiment sympa !

Je veux bien me proposer pour faire ça, bien que je n´aie pas d´expérience ds ce domaine, je veux bien tenter ( j´ai du temps libre d´ici mercredi prochain). Seulement il faut que ça intéresse du monde, je vais pas faire ça pour rien...

Qu´en pensez vous ? Il-y-a t il quelq´un d´autre qui se sent plus expérimenté pour le faire ?

On est sur les forums de JV.com, c´est la nuit . ..

. .. et tout va bien !

Un CQTTeur !
a+++

Batho
Batho
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:08:47

bah pour le rippage audio, il faut le dazzle scm je crois ( en tout cas la vidéo c ca), que tu connectes a ton poste de radio et a ton usb...je pense pas que ca t´aies aidé^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment