Bonjour tt le monde,
bon en fait, je me posais la question com pas mal d´entre vous " où est Barth ? et que fait ce Maurad sur Europe2 ? ?" et en cherchant un peu j´ai trouvé ce forum et j´ai parcouru ttes les pages pr en savoir un peu plus...en gros je resume :
- Barth a été viré d´E2, et il est sur Fun, c ca ?
- Cauet n´est plus sur E2 non plus, c ca ?
J´adorais vraiment le CQTT...com bcp le disent aussi sur ce forum, c´etait vraiment interessant, il aidait pleins de gens à sortir de leur merde, en etant franc meme s´il fallait etre blessant, il gardait ses principes et ca je trouve ca bien, et il avait une maniere de faire qui faisait que personne ne se sentait blessé, on pouvait discuter au moins, echanger les points de vue, et surtt c´etait tellement drole aussi ! ttes ces petites phrases, les gingles, le " bonsoir", le " tout ààààààà fait", le " et tout va bien" qu´on attendait des fois pdt une plomb après un grand silence ( !), enfin tt ca, je vous avoue ca me manque trop ! !
en plus, je n´aime vraimen pas Maurad, j´ai vu que ca a chauffé un peu sur ce sujet entre le pour-Maurad et contre-Maurad...mais j´ai écouté, pr voir si je pouvais écouter ca a la place de CQTT mais faut avouer que c pas du tt la meme chose, ni le meme esprit, y´a aucune équipe, on entend que lui qui parle super vite, qu´est-ce qu´il a, il est pressé ? ? tt ca pr faire des blagues au téléphone, inciter les gens à s´insulter parck´ils croient que c l´autre qui a appelé ( et c sensé etre drole...) avec le super " canard de bagdad" ( j´ai écouté que 2 fois mais j´ai retenu ce truc ! c tellement idiot ! ) et on voit aussi que les auditeurs ne st pas du tt les memes...c pas du tt le meme genre de pb, rien à voir....enfin bon, tant mieux pr ceux qui aiment et qui attendaient le retour de maurad depuis lgtps, mais nous on est degoutés....
voili voilou,
VIVE LE TAULIER ! !!