zaperman_ Posté le 07 mai 2004 à 16:44:06
Tout a commencé quand ma soeur m´a dis : " vient voir y´a un candidat qui chante nirvana ! " puisque je suis fan de nirvana...
j´ai vu alors que ce " steeve" chantait smells like teen spirits, c´etait, bien sur, moins bien que l´originale...mais avouons le, personne ne peut chanter cette chanson !
en attendant chanter du nirvana en prime sur M6 j´y croyait pas, il s´etait dechainé et ses capatités vocales etaient pas mal j´ai vriament accroché...
Alors depuis chasue semaine je demande a ma soeur qui suit beauocup de m´apeller a chaque passage de steeve, y´a 2semaines je croit, j´ai vu un " superbe no woman no cry", chanter une chanson de raggae avec une voix roque, ca donne pas terrible en general mais la ct vraiment bien...
y´a une semaine ct une chanson se sylvie vartan, il es vriament fou de faire ce choix et il a cpompletmeent remixé la chanson a sa facon...
Mais hier...putain, ct meme plus marrant ni bien, ct tout simplement bleuffant, j´adore deja la chanson Angie des rolling stones...
il a failli me faire pleurer tellement ct bien chanté...ca vaudrai presque Mike Jagger ( presque...)
Malheuresement si il continue comme ca il va gagner l´emission et M6 va lui gacher sa carriere en lui faisant un disque pourri...
et de toutes facons meme si il ne gagne pas et qu´il fait un disque a sa sauce...les medias et les gens en general vont lui coller une etiquette de " télé realité" et je craitnq u´il ne puisse pas faire carriere, mais c vriament dommage parce que faire ce qu´il fait c fou !
Chanter du Nirvana, Bob Marley et Rolling Stones en prime sur une chaine pour pré pubere...
Quand a ceux qui critiquent sa voix...il a une voix magnifique, differente de celles que l´on entend actuellement mais tellement " rauque" !
perso je ne suis vriament pas fan de télé realité et c une chance que j´ai de le connaitre !
bravo encore et j´adorerai qu´il perde en finale pour eviter le disque d´M6
Pour ce qui est du futur de steeve sachez que la maison de disque bmg en l´occurence a déjà commencer l´écriture des titres pour les 3 de la demi-finale et que chacun ayant un courant musical différent, steeve aura son rock à lui.
Pour revenir, sur les performances de stteve qui échappent, totalement à SD-6 le pauvre, la chanson de sylvie Vartan était un pur bonheur et ici je n´ose parler de la chanson des rollings stones " Angie" qui était interpr^té de façon génial.