CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demi-Finale de Nouvelle Star.

SD-6
SD-6
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:20:22

:up:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:44:06

Tout a commencé quand ma soeur m´a dis : " vient voir y´a un candidat qui chante nirvana ! " puisque je suis fan de nirvana...
j´ai vu alors que ce " steeve" chantait smells like teen spirits, c´etait, bien sur, moins bien que l´originale...mais avouons le, personne ne peut chanter cette chanson !
en attendant chanter du nirvana en prime sur M6 j´y croyait pas, il s´etait dechainé et ses capatités vocales etaient pas mal j´ai vriament accroché...
Alors depuis chasue semaine je demande a ma soeur qui suit beauocup de m´apeller a chaque passage de steeve, y´a 2semaines je croit, j´ai vu un " superbe no woman no cry", chanter une chanson de raggae avec une voix roque, ca donne pas terrible en general mais la ct vraiment bien...
y´a une semaine ct une chanson se sylvie vartan, il es vriament fou de faire ce choix et il a cpompletmeent remixé la chanson a sa facon...
Mais hier...putain, ct meme plus marrant ni bien, ct tout simplement bleuffant, j´adore deja la chanson Angie des rolling stones...
il a failli me faire pleurer tellement ct bien chanté...ca vaudrai presque Mike Jagger ( presque...)
Malheuresement si il continue comme ca il va gagner l´emission et M6 va lui gacher sa carriere en lui faisant un disque pourri...
et de toutes facons meme si il ne gagne pas et qu´il fait un disque a sa sauce...les medias et les gens en general vont lui coller une etiquette de " télé realité" et je craitnq u´il ne puisse pas faire carriere, mais c vriament dommage parce que faire ce qu´il fait c fou !
Chanter du Nirvana, Bob Marley et Rolling Stones en prime sur une chaine pour pré pubere...
Quand a ceux qui critiquent sa voix...il a une voix magnifique, differente de celles que l´on entend actuellement mais tellement " rauque" !
perso je ne suis vriament pas fan de télé realité et c une chance que j´ai de le connaitre !
bravo encore et j´adorerai qu´il perde en finale pour eviter le disque d´M6

SD-6
SD-6
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:00:17

Moi je trouve kil chante mal

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:11:41

:( je me casse les couilles a argumenter comme je peux pour defendre ce apuvre steeve et toi tu me repond par une phrase qui devoile un aspect subjectif...
rholala...ca m´aprendra a vouloir lancer un debat...v__v

SD-6
SD-6
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:19:35

oh c bon arrete de prendre tout mal comme ça

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:21:43

O__O
oula, la ca devient de la connerie !
je disait juste que j´aurai préféré que tu me reponde correctement et pas par un avi subjetif...
ca s´arette la !
bon je vois qu´il y a aucun dialogue possible alors je m´en vais !
@++

SD-6
SD-6
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:24:30

c´est ça adieu

Mom100
Mom100
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:49:31

Steeve est pas mal mais il fera jamais une carrière comme celle qu´il souhaite, malheureusement...

SD-6
SD-6
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:57:15

ben c´est normal

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:20:35

zaperman_ Posté le 07 mai 2004 à 16:44:06
Tout a commencé quand ma soeur m´a dis : " vient voir y´a un candidat qui chante nirvana ! " puisque je suis fan de nirvana...
j´ai vu alors que ce " steeve" chantait smells like teen spirits, c´etait, bien sur, moins bien que l´originale...mais avouons le, personne ne peut chanter cette chanson !
en attendant chanter du nirvana en prime sur M6 j´y croyait pas, il s´etait dechainé et ses capatités vocales etaient pas mal j´ai vriament accroché...
Alors depuis chasue semaine je demande a ma soeur qui suit beauocup de m´apeller a chaque passage de steeve, y´a 2semaines je croit, j´ai vu un " superbe no woman no cry", chanter une chanson de raggae avec une voix roque, ca donne pas terrible en general mais la ct vraiment bien...
y´a une semaine ct une chanson se sylvie vartan, il es vriament fou de faire ce choix et il a cpompletmeent remixé la chanson a sa facon...
Mais hier...putain, ct meme plus marrant ni bien, ct tout simplement bleuffant, j´adore deja la chanson Angie des rolling stones...
il a failli me faire pleurer tellement ct bien chanté...ca vaudrai presque Mike Jagger ( presque...)
Malheuresement si il continue comme ca il va gagner l´emission et M6 va lui gacher sa carriere en lui faisant un disque pourri...
et de toutes facons meme si il ne gagne pas et qu´il fait un disque a sa sauce...les medias et les gens en general vont lui coller une etiquette de " télé realité" et je craitnq u´il ne puisse pas faire carriere, mais c vriament dommage parce que faire ce qu´il fait c fou !
Chanter du Nirvana, Bob Marley et Rolling Stones en prime sur une chaine pour pré pubere...
Quand a ceux qui critiquent sa voix...il a une voix magnifique, differente de celles que l´on entend actuellement mais tellement " rauque" !
perso je ne suis vriament pas fan de télé realité et c une chance que j´ai de le connaitre !
bravo encore et j´adorerai qu´il perde en finale pour eviter le disque d´M6

Dommage que tu n´es pas entendu steeve chantait du nirvana à cappella durant les premières éliminations, c´était trés fort aussi.

Pour ce qui est du futur de steeve sachez que la maison de disque bmg en l´occurence a déjà commencer l´écriture des titres pour les 3 de la demi-finale et que chacun ayant un courant musical différent, steeve aura son rock à lui.
Pour revenir, sur les performances de stteve qui échappent, totalement à SD-6 le pauvre, la chanson de sylvie Vartan était un pur bonheur et ici je n´ose parler de la chanson des rollings stones " Angie" qui était interpr^té de façon génial.

SD-6
SD-6
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:29:43

Tout le temps moi ! vous voulez pas me lacher un peu putin ! !!!

raelman
raelman
Niveau 7
08 mai 2004 à 11:44:55

Et je me souviens quand steeve avait traduit du nirvana en français dans la toute premiere diffusion, en Fevrier dernier. C´était un truc du genre: je m´HABillE Et JE sorSSSSSSSS YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Ahahaha c´était trop fort.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:52:59

SD-6 Posté le 08 mai 2004 à 10:29:43
Tout le temps moi ! vous voulez pas me lacher un peu putin ! ! !!

t´avais qu´à répondre correctement à zaperman_

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:44:29

On verra bien ce que la maison de disques a concocté à Steeve, il reste un espoir que ca ne soit pas nul
:-)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:30:34

mom100 Posté le 08 mai 2004 à 12:44:29
On verra bien ce que la maison de disques a concocté à Steeve, il reste un espoir que ca ne soit pas nul

oui, enfin parfois c´est vrai que les jeunes sortis de ces émissions font des trucs qui sont à l´opposé de ceux qui les aiment, je prends un exemple assez simple, j´aimais bien Olivia lors de Star Academy 1 mais bon déjà son discours de maintenant est assez nul mais en plus ce qu´elle fait et trés loin de ce que j´aime et pourtant j´aime beaucoup de choses mais là ça fait mal aux oreilles, je pourrais également critiquer facilement les derniers star academiciens qui eux aussi ont fait des albums ou des singles qui sont assez proche de leurs univers. Seulement, mes oreilles elle n´aiment pas du tout et dire que Michal était le meilleur de la star ac 3 alors qu´à la Nouvelle Star on lui aurait dit au revoir depuis longtemps.

Mom100
Mom100
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:13:08

:ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation