Ca me fait quand meme halluciner vos propos. Au cas ou vous auriez oublier c´est la guerre la bas et je crois qu´aucun d´entre vous ( moi non plus d´ailleurs) n´a jamais été sur un vrai champs de bataille.
Prenez un flingue, allez dans un pays ou les 3/4 de la population vous hais en sachant qu´a n´importe quel moment du jour et de la nuit le moindre talus, fourré, gars vous regardant, voiture abandonné, gosse qui court vers vous, peut en un instant vous rayer de la carte.
Allez y, vivez avec cette pression enorme pendant plusieurs mois, regardez peut etre meme certain de vos potes crevez. Et revenez, après seulement vous aurez le droit de porter un jugement sur le comportement de ces soldats.
Qu´on critique la politique américaine sur l´irak, je le conçois parfaitement. Mais les gars qui sont la bas, c´est pas des rambo avec des couilles d´acier qui combattent fièrement pour l´amérique. C´est pauvres humains comme vous moi qui n´ont qu´une seule envie " rentrer à la maison et de préférence en un seul morceau"