CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vidéo Américaine ...

Rutabaga_nv
Rutabaga_nv
Niveau 8
05 mai 2004 à 20:59:05

Marplij Posté le 05 mai 2004 à 19:57:03
Ah oui et pour répondre au topic, les gars n´avaient pas rien fais, ils étaient armés.

>>... j´hallucine! j´ai aussi vu la vidéo... le " lance-roquettes" qui aurait tres bien put etre n´importe quoi ( genre un tube ou chais pas trop quoi), était dans le champ... effectivement ils étaient armés... :doute:

et aussi le mec qui se cache derriere le camion... les " connards" ( cf: GI, ou marines, peu importe) lui tire dessus... il est pas mort il rampe, et les GARS ILS L´ACHEVENT!!! BORDEL MAIS IL ETAIT HORS D´ETAT DE NUIRE!!

et aussi la vieille excuse " tout le monde le fait" ça marche pas comme ça... tout le monde le fait beh tout le monde c´est des cons alors attends c´est chaud quoi... :nah:

marplij
marplij
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:03:45

Lol ouais, un vont aller mettre un tube dans un champ, faut pas dire n´importe quoi quand même... C´est clair qu´ils ont fait les cow boys sur ce coup mais ces irakiens c´étaient pas un tube qu´ils avaient lol. Ils se rencontrent, pour aller mettre un tube dans un champ mdr...

shin_
shin_
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:06:22

conclusion: les bavures y´en a chez tout le monde. La faute a personne, la faute a tout le monde, la faute a cette P*** de guerre c´est tout! C´est tuer pour survivre, pour le plaisir ou pour passer le temps et c´est ce k´on fait de mieux apparement

marplij
marplij
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:08:40

Ouais voila, t´as des viandars partout, c´est pas exclusif à l´armée américaine...

Non parce que depuis un moment on a le droit à un espèce de racisme anti-américain, et c´est assez énervant.

shin_
shin_
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:10:20

j´avoue ke j´aime pas spécialement les américains pour pas mal de raisons, mais ils sont humains avant tout, donc la responsable c´est l´espèce toute entière lol

marplij
marplij
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:12:11

On peut ne pas aimer la politique d´un pays, voir son mode de vie, mais ne pas aimer le peuple c´est du racisme...

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
06 mai 2004 à 00:23:50

Et imaginons que dans se tube se trouve un telescope?
Les Irakiens sont tranquillement en train de preparer le terrain pour faire des recherches scientifique et les americains et les deglingue
pffff

marplij
marplij
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:08:44

Je défends pas les américains mais bon, les mecs sont armés, ils savaient à quoi s´exposer, par contre c´est clair qu´abattre un type qui se rend ou qui est bléssé c´est une violation de la convention de Genève. On remarquera d´ailleurs que l´ordre de l´abattre venait d´un officier, c´est ça que je trouve le plus grave.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
06 mai 2004 à 01:17:38

Moi se que je vois c´est que les americains n´aime pas les astronomes :doute:

marplij
marplij
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:33:01

Oui ça c´est un autre problème...

Harold_
Harold_
Niveau 7
06 mai 2004 à 10:57:48

Marplij
Posté le 05 mai 2004 à 19:49:16
les 15 000 civiles tués sur les 20 000 je ne pense pas que ce soit un fait, je demande juste une source là dessus.

Sinon pour les marines je comprends plus ou moins les cartons qu´ils font vu le sentiment d´insécurité qui existe là bas.

je l´ai vu a la télé , ds un reportage du vrai journal

Xander
Xander
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:27:16

Moi je dis, les américains ont cas se casser et les laisser ds la merde!!! Les américains aussi font trop pitié, les gars ils veulent tt contrôler!

shin_
shin_
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:26:54

me traite pas de raciste Marlpij, j´ai dis ke j´aimais pas les Américains et je le revendique, mais faut pas croire ke je généralise non plus. J´entends par là leur gouvernement en priorité.

Va plutot leur passer un petit coucou, tu verras comment ils traitent la plupart des Français. Va leur dire " moi je vous aime bien", ils vont te répondre avec un majeur bien droit lol

marplij
marplij
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:19:58

Pas tous mon ami, pas tous... Toutes les personnes qui ont été en stage cet année et l´année dernière aux USA ont gardé un très bon souvenir et notamment de la population. Encore une idée que l´on se fait des médias...

Harold_ Posté le 06 mai 2004 à 10:57:48

je l´ai vu a la télé , ds un reportage du vrai journal

J´ai dis une source lol(c´est à dire un journal intelligent ou une agence de presse par exemple), pas une émission démago au possible prêt à dénoncer des scandales inexistants pour faire de l´audience.

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
07 mai 2004 à 00:42:02

http://www.iraqbodycount.net/

marplij
marplij
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:14:47

Merci shaolin !
Comme ça au moins c´est plus crédible, on est loin des 15 000 civils tués sur 20 000 irakiens ( ils n´auraient tués que 5 000 combattants ? allons...)

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
07 mai 2004 à 01:35:56

Je precise que sur le site il parle des civils.
Donc a peu pres 10 000 civils tué

Espentor
Espentor
Niveau 6
07 mai 2004 à 08:30:56

Ca me fait quand meme halluciner vos propos. Au cas ou vous auriez oublier c´est la guerre la bas et je crois qu´aucun d´entre vous ( moi non plus d´ailleurs) n´a jamais été sur un vrai champs de bataille.

Prenez un flingue, allez dans un pays ou les 3/4 de la population vous hais en sachant qu´a n´importe quel moment du jour et de la nuit le moindre talus, fourré, gars vous regardant, voiture abandonné, gosse qui court vers vous, peut en un instant vous rayer de la carte.

Allez y, vivez avec cette pression enorme pendant plusieurs mois, regardez peut etre meme certain de vos potes crevez. Et revenez, après seulement vous aurez le droit de porter un jugement sur le comportement de ces soldats.

Qu´on critique la politique américaine sur l´irak, je le conçois parfaitement. Mais les gars qui sont la bas, c´est pas des rambo avec des couilles d´acier qui combattent fièrement pour l´amérique. C´est pauvres humains comme vous moi qui n´ont qu´une seule envie " rentrer à la maison et de préférence en un seul morceau"

Espentor
Espentor
Niveau 6
07 mai 2004 à 13:35:43

Si t´avais deux sous d´inteligence clan_shaolin, tu aurais compris que je ne prends pas la défense des ricain, je critique les gens qui se permettent de porter des jugements bien au chaud derrière leur pc alors qu´eux meme n´ont pas la moindre idée de la réalité de la situation la bas et comment eux réagirait si il se trouvait dans cette position.

De plus, quand si je tue quelqu´un avec une arme. Qui faut t´il juger, l´arme ou moi ?

Ce que je veux dire par la, c´est que dans une guerre, les soldats ne sont que des outils au mains des gouvernants.

shin_
shin_
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:09:25

pkoi aurait-on besoin d´avoir fais une guerre pour dire ke c´est mal? Et pourquoi les Americains devraient-il se plaindre " bouhou on a pas d´amis, on vient les sauver mais ils nous tirent dessus, comprends po..." ils feraient mieux de se méler de leurs affaires, l´Histoire a prouvée ke la guerre de résolvait rien, surtout kan on y cherche des interets...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma