CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One : Level One

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:39:31

Nabil?

Tu parles du mec pas drôle et qui sait pas joué, et qui en plu est resté 2 ans au level-one pour rien, et qui était payé à rien foutre :question:

Ah ok...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:10:25

et pourquoi le retour de marcus au level one seré lamentable celon toi ?

Jing-kun
Jing-kun
Niveau 8
21 novembre 2007 à 00:48:25

Entre Johann et ceux qui le critiquent, l´abruti ce n´est certainement pas lui :-)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:43:25

hum... touché

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:58:07

Dozer :

Tout simplement, que Marcus avait déclaré durant le level-one de MGS2 qu´il en avait marre de dire du bien des jeux qui ne le méritait pas, et qu´il en avait marré de trompé les joueurs, et donc qu´il préférait quitter l´émission, si il revient, ça voudra dire que toutes ses belles paroles n´étaient que conneries, et que finalement, il est revenu juste pour le fric...

Le mieux au level-one ça aura été Gérard Baste (avant qu´il fasse le déglingos avec toute la clique).

Zabibi
Zabibi
Niveau 4
21 novembre 2007 à 13:23:47

"Julie fut mise à l´écart aux profits de Louise Ekland elle-même partie récemment avec Johann pour le Morning Café,"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_One

Donc Johann est dans le Morning café, l´émission pourri du matin.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:25:58

Ah tien, faudra que je mattes ça à l´occasion...

En parlant de Julie, elle est apparemment de retour à game-one, c´est la voix-off du journal, du moins je l´ai entendu lors du zapping du net l´autre semaine. :oui:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:39:39

Tout simplement, que Marcus avait déclaré durant le level-one de MGS2 qu´il en avait marre de dire du bien des jeux qui ne le méritait pas, et qu´il en avait marré de trompé les joueurs, et donc qu´il préférait quitter l´émission, si il revient, ça voudra dire que toutes ses belles paroles n´étaient que conneries, et que finalement, il est revenu juste pour le fric...

c´est vrai je m´en souviens, mais ça veut ptet dire que la liberté journalistique est revenu a game one... quoique...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:34:57

J´ai retrouvé le level-one de ses "ADIEU" :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marcus+++metal+gear/video/xq6j3_level-one-metal-gear-solid-2_events

(A partir de la 16ème minutes)

Franchement, après avoir revu ça, je me dis "il est revenu pour le fric", ceci dit je m´en fous royalement, mais bon, quand j´entends certains qui sont satisfait de son big retour, franchement je vois pas ou se réjouir, ce mec ne savait pas jouer et il était très saoûlant a tout le temps parler et glousser (regarder la vidéo pour vous en convaincre).

En tout cas, Game-one était à l´époque une grosse usine à fric et attrape pigeons, preuves en est ils disaient qu´on pouvaient les appeler pour passer au level-one (appel surtaxé). :honte:

P.S :

En revoyant ça, je me dis que l´année avec Baste et Yohann (avant l´arrivé de Nabil) était la meilleure!

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:57:04

Y a toujours leurs vieux concours pourri avec appel surtaxe à la fin de la gamezone si ça s´appelle tjrs comme ça ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:00:22

Ouais, mais les appels durant le level-one ça attirait la populace (le truc bien dégueulace quoi)... :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:19:50

Nabil est arrivé en même temps que Baste. Tu voulais peut-être parler de Yannick ?
Sinon, merci pour la vidéo MGS2, je vais voir ça ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:22:43

Merde, tu me fous un doute pour Baste...?

Ah ouais, c´était à tour de rôle la première année, du coup je rectifies "le duo yohann/nabil était excellent"!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:00:16

Je trouves pas.
Nabil n´avait vraiment rien à foutre au LevelOne. Le must, c´était Yannick/Yoyo. Puis y a eu les trois nouveaux (une fois que Yannick s´est barré à Canal) dont Nabil et Gérard, et seul Gérard était un vrai gamer et savait vraiment jouer. D´ailleurs, quand le troisième (dont j´ai oublié le nom) s´est barré, ils ont fait un LevelOne spécial où ils ont dit que le jeux-vidéo et lui, ça faisait deux et qu´ils allait donc quitter LevelOne xD
Perso, j´aurai aimé qu´à ce moment là ils virent aussi Nabil. Un duo Yoyo/Gérard Baste aurait été parfait. Nabil gâchait tout.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:05:20

yohann/baste je voulais dire

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:55:40

Demon :d) Si Marcus à quitté Game One, c´est parce que la boite était dirigée par une compagnie de jeu video, ce qui remettait en cause son intergrité journalistique, l´argent n´a rien à voir là dedans (au depart), c´est juste qu´il ne supporte pas de devoir dire du bien de daubes videoludiques.
Maintenant c´est MTV qui dirige Game One, il n´y a donc à priori plus aucune pression de developpeurs ou d´editeurs (bon c´est devenu de la merde mais ça c´est autre chose).
Donc que Marcus revienne à Game One n´a rien de lamentable puisqu´il est parti du fait que ce soit une boite de jeu qui ait le controle sur Game One. Là c´est plus cas.
Même s´il revenait pour l´argent, ce n´est le fait d´animer une emission de retrogaming qui va le rendre riche et celebre. Il a deja son boulot à Micromania, son emission sur Nolife, ...Et s´il revient au Level One, ce serait normal, c´est lui qui a créé cette emission.

Après c´est juste mon avis.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:37:38

Connerie...Edward (un Québéçois) a été quelques mois au level-one avant Marcus, il a rien créé du tout! :hum:

PAUL3333
PAUL3333
Niveau 6
17 avril 2010 à 02:52:19

:noel:

soadmille
soadmille
Niveau 9
20 août 2010 à 23:45:01

J'up ce topic. Le level one c'était génial comme émission. Avec Yohan, Gérard Baste ( http://www.youtube.com/watch?v=x71I4-wbgqw&feature=search :bave: )

soadmille
soadmille
Niveau 9
21 août 2010 à 00:11:29

http://www.youtube.com/watch?v=xAjx0uQ_iTY&feature=related

:rire: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie