CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game One : Level One

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:36:03

Quelques photos :

L´ancienne équipe de G1 ( à la belle époque)

http://lacombemarc.free.fr/goodies/img/marcus_tontons.jpg

Marcus c´est lui :

http://lacombemarc.free.fr/goodies/img/marcus_marcusello.jpg

Anti-P2P
Anti-P2P
Niveau 6
02 juillet 2004 à 14:50:31

Lol comment ils sont habillé classe sur la premiere photo !

Qqun se rapelle du nom du mag ou bosse Marcus maintenant?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:44:57

Je sais qu´il travaillait à la Rédac du Mag Playguide... Je pense qu´il y est encore.

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:18:08

:snif:

il me manque trop le Marcus,

et pis Juliette aussi,
Je prefereais largement LEUR gamezone à celle toute pourrie d´aujourd´hui.

shin_
shin_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:44:42

c´est clair ke c´est pas ma meme dégaine k´aujourd´hui... Ni le meme esprit d´objectivité et de professionnalisme.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juillet 2004 à 19:41:29

mercredi soir y a un tchat avec julie la cruche ouéééééé!!!! va y avoir du monde... :rire2:

shin_
shin_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:01:20

trop bien! Attends je vais bien préparer mes questions, lui sortir des mots de 4 syllabes pour voir si elle capte :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juillet 2004 à 23:41:05

:lol:
MOI: Salut julie! Tu peut me dire quand sort DBZ budokaÏ 2 sur GC?
JULIE: Ah désolé je comprends pas le japonais... et c´est quoi Gécé?? :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:17:09

- 0_o Bon je vous laisse, je vais jouer aux Sims ! :-d

shin_
shin_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:51:14

attends Ultimate j´en ai trouvé une pas mal:

UN CHATTEUR: Salu Julie vive la GameZone et arretez de chercher Magic!
JULIE: Ben oui, il est parti!

:honte:

shin_
shin_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:53:29

( je viens de la voir dans le Chat de ce soir j´invente pas. Elle est vraiment cruche)

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
08 juillet 2004 à 02:46:26

:lol:
et merci pour les fotos!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:49:09

De rien ! :-)))

Bobo00711
Bobo00711
Niveau 7
08 juillet 2004 à 16:38:37

yannick et yohann le font expres les blagues pourri c sa qui fait rire!!

suteki
suteki
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:38:30

Salut ! !!
Vive Marcus ! !!!
Yannick et Yohann sont vraiment trop nulle: blagues à deux balles largement en dessous de la ceinture ( cf LO sur Onimusha 2 ou le premier Buffy sur Xbox) MARCUS REVIENT ! !!!!!!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 juillet 2004 à 01:06:38

Je vous trouve bien durs tous...on peut tjrs dire " c´était mieux avant", ce qui est sans doute le cas : Marcus était top, Dawa c´était génial,etc.
Mais je crois qu´on a limité les dégâts ! Au début, c´était grave, mais ça s´est arrangé ! Johan et Yannick descendent bien les jeux qui st pourris, leurs déguisements et leurs blagues st lourds mais ils le savent et j´avoue que ça me fait sourir, surtout qd ils font référence à ma " jeunesse" ( Club Do, Ken le survivant, etc.).
La gamezone, ils st sympas, Julie est larguée c´est vrai, mais elle est agréable, qqes infos st intéressantes ( même si pour ça, le net c´est tjrs mieux), j´aime bien les gameone arena, etc.

Donc soyons positifs et indulgents : c´était mieux avant, mais une petite chaîne qui se prend pas trop au sérieux, ça fait tjrs du bien...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 juillet 2004 à 01:07:35

Par contre, les SMS ça CRAINT ! surtout pendant les tests ! On voit rien !

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 08:35:00

Moi c´est pas tant leur vanne qui me gave, l´humour gras ca va, je supporte lol, mais c´est surtout le faite que parfois, sur 20mn de level one, on a 19mn45s de blague lourd. Marcus présentait ses level one avec un minimum de " professionalisme" c´est à dire qu´il plaisantait, tout en présentant le jeu. Et par des commentaires un peu plus pertinent que ceux des deux zigotos. Parce que les trucs genre, dans le level one de jak& " alors vous voyez dans ce jeu on peut sauter ! " et en plus il saute pour nous le prouver comme si c´était ze truc génial qu´on avais jamais vu avant, un personnage qui saute dans un jeu video ! Dingue ! Une exclusivité ! Enfin bref, c´est qu´un exemple, mais ce genre de petit commentaire sans intéret pour combler le vide entre deux vannes est vite lourd.

Je dis pas qu´ils sont totalement nulles, je me suis bien marré assez souvent, mais je trouve que c´est pas en regardant un level one de ces deux là que j´arriverais à me faire un avis sur un jeu, chose qu´on pouvait plus ou moins se faire avec marcus.

Après sinon pour la gamezone &... ben moi je préférais comme c´était au tout début de gameone, quand il n´y avait pas de présentation, juste les test qui s´enchainaient, ou à la limite avec le petit thiouz entre deux videos pour faire un speech rapide, maintenant ils papotent tellement que je zappe continuellement en attendant les test/news.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:44:48

MaxCZW Posté le 08 juillet 2004 à 14:12:22
Anti-P2P Posté le 02 juillet 2004 à 14:50:31
Lol comment ils sont habillé classe sur la premiere photo !

Qqun se rapelle du nom du mag ou bosse Marcus maintenant?

SNiperLeKiller Posté le 03 juillet 2004 à 10:44:57
Je sais qu´il travaillait à la Rédac du Mag Playguide... Je pense qu´il y est encore.

> >>> Playguide n´existe plus , d´ailleur , après se magazine , Marcus a partiper a Gaming qui d´ailleur a fermer en avril...

Ok, merci ! :-)))

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:49:47

" Moi c´est pas tant leur vanne qui me gave, l´humour gras ca va, je supporte lol, mais c´est surtout le faite que parfois, sur 20mn de level one, on a 19mn45s de blague lourd. Marcus présentait ses level one avec un minimum de " professionalisme" c´est à dire qu´il plaisantait, tout en présentant le jeu. Et par des commentaires un peu plus pertinent que ceux des deux zigotos. Parce que les trucs genre, dans le level one de jak& " alors vous voyez dans ce jeu on peut sauter ! " et en plus il saute pour nous le prouver comme si c´était ze truc génial qu´on avais jamais vu avant, un personnage qui saute dans un jeu video ! Dingue ! Une exclusivité ! Enfin bref, c´est qu´un exemple, mais ce genre de petit commentaire sans intéret pour combler le vide entre deux vannes est vite lourd. "

Exact. Marcus pouvait blaguer ET jouer en même temps. Johan et Yannick, désolé, mais ce n´est pas le cas. Je me rappelle d´un Level One sur un jeu de caisses ou ils n´ont même pas été foutu de terminer un circuit. Il ont passé leur temps à se vautrer en riant comme des bossus... " Oh jette-toi dans le décor, c´est cool! " ... Je ne regarde pratiquement plus, mais quand je tombe sur un Level One, je suis toujours déçu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment