Moi c´est pas tant leur vanne qui me gave, l´humour gras ca va, je supporte lol, mais c´est surtout le faite que parfois, sur 20mn de level one, on a 19mn45s de blague lourd. Marcus présentait ses level one avec un minimum de " professionalisme" c´est à dire qu´il plaisantait, tout en présentant le jeu. Et par des commentaires un peu plus pertinent que ceux des deux zigotos. Parce que les trucs genre, dans le level one de jak& " alors vous voyez dans ce jeu on peut sauter ! " et en plus il saute pour nous le prouver comme si c´était ze truc génial qu´on avais jamais vu avant, un personnage qui saute dans un jeu video ! Dingue ! Une exclusivité ! Enfin bref, c´est qu´un exemple, mais ce genre de petit commentaire sans intéret pour combler le vide entre deux vannes est vite lourd.
Je dis pas qu´ils sont totalement nulles, je me suis bien marré assez souvent, mais je trouve que c´est pas en regardant un level one de ces deux là que j´arriverais à me faire un avis sur un jeu, chose qu´on pouvait plus ou moins se faire avec marcus.
Après sinon pour la gamezone &... ben moi je préférais comme c´était au tout début de gameone, quand il n´y avait pas de présentation, juste les test qui s´enchainaient, ou à la limite avec le petit thiouz entre deux videos pour faire un speech rapide, maintenant ils papotent tellement que je zappe continuellement en attendant les test/news.