CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y en a marre de la télé réalité !

shin_
shin_
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:02:17

ha, merci Masterbow et Sugar-Monkey, chui émue, snif.

Bah Fear Factor c´est pas vraiment de la TV réalité, c´est un jeu comme un autre. La TV réalité c´est kan tu regardes des gens vivre et ke t´observes leur comportement, et en général ils foutent pas grand chose :lol:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:54:28

Oui bah c´est pas une raison pour polluer tous les topics... rien de plus enervant que les gars qui débarquent pour faire leur pub.

bean_laden
bean_laden
Niveau 5
04 mai 2004 à 20:11:47

Vous ne voulez plu en bouffez, facile ( lol) éteignez votre tv et mettez vous a convaincre votre entourage d´arreter de regarder ces imbicilités

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 mai 2004 à 09:58:48

Vive le copier/coller ! :sarcastic:

shin_
shin_
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:59:17

je crois n´avoir jamais vu un post aussi long, au moins ca attire l´oeil :lol:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:44:11

Je trouve que le modéro exagére un peu, je trouve injuste que les soi disant non télé réalité puissent foutre la zone sur les sujets concernant la télé réalité et que nous n´ayons pas le droit, ça s´appelle de la censure, je suis largement déçu par cette attitude. :-(

shin_
shin_
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:24:05

ha tiens oué, il a disparu le post. C´est pas tres justifié ca...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:31:52

tt à fait daccord ( pour le premier message du topic) :ok: ma sœur elle critique, elle dit que c´est de la merde, mais elle regarde :roll:

marplij
marplij
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:47:40

C´est du flood ce que tu fais, ça n´a pas sa place là dedans. On a le droit de ne pas aimer ou d´aimer mais pas de faire chier les autres.

J´ai laissé passer la 1ère fois parce que je trouvais ça marrant mais maintenant ça suffit.

shin_
shin_
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:03:17

c´est cool ke le modéro ait enlevé le flood, mais du coup j´ai un peu de mal a m´y retrouver dans les posts là :hap:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:50:04

Oui qu´est ce qui avait ?
shin tyu est comment phisiquement ?

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:18:32

Non, c´est pas du flood. ça s´appelle faire chier les autres en lisant justement ce qui se passe dans les 2 émissions si débile parait il ?
Et j´ai choisi justement un site qui dit exactement ce qui se passe les trucages des 2 émissions, je trouve ça plutôt intéressant et constructif pour ceux qui n´aiment puisqu´ils peuvent dire en + que c´est truqué à donf et comme jamais cela n´a été fait.
Notament pour la ferme, ou les articles prouvent l´incroyable mise en scéne des célébrités. Comme l´a dit Mya en sortant là dedans y´en a qu´un qui bosse c´est Pascal.

Sinon pour revenir au sujet, je trouve que les gens qui critiquent ceux qui regardent sont encore plus cons puisqu´ils n´ont aucun respect du choix des autres, personnelement je regarde non plus parce que je trouve ça intéressant ou que j´espionne ( à ce moment là, j´aurais pris un abonnement pour le 24/24 ) mais simplement pour voir vis à vis du site qui raconte ce qui se passe comment la prod tourne le truc le soir pour faire son résumé et je dois dire que c´est trés intéressant car on peut vraiment dire le contraire de ce qui se passe.

marplij
marplij
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:40:49

Au lieu de poster des tas de texte tellement long que ça en devient inintéressant et qui en plus n´a aucun rapport avec la discussion tu devrais simplement mettre l´URL des articles ou du site en lui même.

fedo2 Posté le 06 mai 2004 à 10:18:32
Non, c´est pas du flood. ça s´appelle faire chier les autres en lisant justement ce qui se passe dans les 2 émissions si débile parait il ?

Faire chier les autres en postant ça s´appelle du flood.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:29:45

Marplij Posté le 06 mai 2004 à 12:40:49
Au lieu de poster des tas de texte tellement long que ça en devient inintéressant et qui en plus n´a aucun rapport avec la discussion tu devrais simplement mettre l´URL des articles ou du site en lui même.

Tu crois peut être qu´en me traitant de floodeur, je vais mettre le lien alors là, tu peux tj rêver, je préfére encore garder ce site pour moi, comme le dit si bien SD-6 pour ses audiences t´a qu´à chercher :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:54:48

Sugar-Monkey: heu 1m62, cheveux longs bruns, yeux verts-marrons. Et le monokini rouge pour courir sur la plage au ralenti c´est en bonus :lol:

Pour ce ki est de traiter de cons les gens ki critiquent les amateurs de TV réalité, je trouve l´insulte un peu dure.

marplij
marplij
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:28:30

fedo2 Posté le 07 mai 2004 à 09:29:45
Marplij Posté le 06 mai 2004 à 12:40:49

Tu crois peut être qu´en me traitant de floodeur, je vais mettre le lien alors là, tu peux tj rêver, je préfére encore garder ce site pour moi, comme le dit si bien SD-6 pour ses audiences t´a qu´à chercher

Lol tu sais j´en ai rien à battre de ton site, pas plus que de tes copier coller en tout cas. C´est simplement que ça peut intéresser du monde et surtout prendre moins de place que tes articles.

Tiens pour ceux que ça intéresse www.realtv-fr.net

Almunia_Forever
Almunia_Forever
Niveau 3
27 mai 2011 à 18:45:06

Déjà en 2004 on en avait marre :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres