CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SD-6 calme toi STP

shin_
shin_
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:42:10

ha bon?

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:51:15

pour toi il n´y a aucun interet, tu n´avais aucune raison de m´errazzer, m´enfin passons

marplij
marplij
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:54:21

Pour ce que tu avais mis dans le message si, tu avais simplement upper le topic avec un smiley. Aucun intêret donc on peut assimiler ça à du flood...

Enfin bon, on va continuer dans la discussion, je voudrais juste savoir pourquoi tu voulais upper le topic, voir si t´as tes raisons ou si c´est juste pour faire chier le monde...

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:29:34

j´ai mes raisons, le petit sd6 s´enflammait un peui trop en insultant, je voulais le rappelez a l´ordre c tout

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:16:46
-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:17:20

" C´EST terminé" pardon...

marplij
marplij
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:42:50

asseforever Posté le 17 mai 2004 à 18:29:34
j´ai mes raisons, le petit sd6 s´enflammait un peui trop en insultant, je voulais le rappelez a l´ordre c tout

Où ça ? parce que faut dire que depuis un moment y en avait pour provoquer SD-6 ça c´est clair... Après sur ce forum je l´ai pas vu insulter gratuitement, si tu pouvais éclairer ma lanterne...

shin_
shin_
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:05:15

ok ya des petits malins ki le provoquaient, mais jamais personne ne l´a clairement insulté. Tandis ke lui répondait à coup de " ta gueule", " pff" et " connard".
De toute façon, k´on le provoque ou pas il trouvait toujours un moyen de raler...

bref, oublions-le, les esprits s´échaufferont moins ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:17:35

Marplij
Posté le 17 mai 2004 à 19:42:50
asseforever Posté le 17 mai 2004 à 18:29:34

Où ça ? parce que faut dire que depuis un moment y en avait pour provoquer SD-6 ça c´est clair... Après sur ce forum je l´ai pas vu insulter gratuitement, si tu pouvais éclairer ma lanterne...

SD-6
Posté le 14 mai 2004 à 21:28:23
toi t´es un vrai connard ! je te donne tes audiences et une fois que tu les as tu me parles comme un chien ! sale con va

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7619439-5-0-1-0-0.htm

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:49:27

On l´avait prévenu, il n´a pas écouté, tant pis pour lui.

marplij
marplij
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:30:39

Ouais enfin bon ça date d´avant hier alors que tu as remonté le topic hier soir et surtout vous n´arrêtiez pas de le provoquer, j´en ai rien à foutre des conneries qu´il a fait sur les autres forums, ce que je sais c´est que depuis mon avertissement il se tenait à carreau sur celui que je modère mais bon, y en a que ça faisait marrer de le provoquer mais bon si ils n´ont rien d´autre à foutre...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:48:32

Ici, ça allait, c´est sur le forum GC qu´il ont demandés sont banissement... Enfin, si je suis sur d´un truc, c´est que je ne l´ai jamais provoqué, je l´évitait, c´est tout...

marplij
marplij
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:52:17

Oui voila c´est ce qu´il fallait faire mais y en a qui se sont amusé à le provoquer sur les topics de SD-6 faisant du même coup capoter les débats, c´est vachement malin je trouve, enfin bon, ils doivent être tout heureux maintenant qu´il est banni...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:56:05

Bah apparament, c´est l´explosion de joie sur le forum GC... C´est quand même dommage pour son pseudo, 1 an et plus de 12.000 Posts, c´est pas rien.

Bon, j´y vais, @+

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:31:36

C´est triste que ça se soit terminé comme ça, mais je pense que c´etait la meilleure chose à faire pour le forum GC. Personne ne pouvait plus supporter ses insultes répétées, ses " up" intempestifs, et surtout, le fait qu´il soit une cible ideale pour les flooders. Peut etre reviendra t il sous un nouveau pseudo et qu´il saura se faire discret cette fois...

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:24:04

Marplij
Posté le 17 mai 2004 à 23:52:17
Oui voila c´est ce qu´il fallait faire mais y en a qui se sont amusé à le provoquer sur les topics de SD-6 faisant du même coup capoter les débats, c´est vachement malin je trouve, enfin bon, ils doivent être tout heureux maintenant qu´il est banni...

qui l´a provoquer ?

bond7
bond7
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:31:21

Je dois dire que je suis plutot satisfait qu´Sd6 soit banni il répondait très mal par des insultes ou des pff il voulai des argumentations sur débats mais n´était pas capable d´argumenter lui meme

Pour ce qui est de la provocation je dois etre aveugle car j´ai pas vu grand monde le provoqué mais plutot l´ignorer ou le remetre à sa place

Enfin maintenant c´est fini comme dit shin oublions le c´est finis maintenant

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:47:27

A vrai dire, les seuls que j´ai vu le provoquer, c´etait des flooders. Et on avait beau lui expliquer qu´il ne fallait pas leur accorder du credit, il ne voulait ( pouvait ? ) pas comprendre...C´est ce qui faisait que la situation devenait cahotique. Toutes façons, comme vous l´avez dit, tout ça est terminé à present...

marplij
marplij
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:39:19

Je pense notamment à l´acharnement que certains avaient pour qu´il donne ses sources d´audience... En tout cas ce que je sais c´est que sur ce forum il a posé une fois problème et qu´ensuite il s´est tenu à carreau...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
18 mai 2004 à 18:42:31

Ca n´a pas cété le cas sur le forum GC, mais bon...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment