mom100 je n´ai pas de lien mais je sais que l´audience est en chute libre aux USA... déjà qu´elle était pas géniale avant maintenant c´est pire ! en france pareil la série fait un bide sur M6... je comprends pas ! si seulement les gens avaient conscience de ce qu´ils loupent...
Sd6 selon toi je dis n´importe quoi uniquement pour descendre la série mais dsl là j´ai argumenter je n´ai pas dis cette série c´est de la merde il y a pas pire
J´ai donné des informations en me servant des divers épisodes qui ont été diffusés
Et c une réalité smalville est une série de mauvaise qualité elle cible très bien sa clientele
L´adolescent type qui regarde une série pour un ou 2 bon effet spéciaux de belle filles et des mec balezes
Mais elle n´a strictement aucun sens et aucune structure
Maintenant si tu es pas incapable de dicerner le vrai du faux et le bon du mauvais uniquement parce que tu aimes cette série, n´entame pas un débat là dessus
Car comme l´a dit shin plus haut au lieu de dire
Smallville c de la balle, c trop bon, c génial j´adore
On t´a pas vu exposer ce que tu apprécie dans la série et ce qui te semble très bon
Parce que j´ai beau chercher je trouve rien
Alors argumente please
Je reste à l´ecoute
tout à fait d´accord
![]()
bon ben écoute dites ce que vous voulez de la série moi j´en ai rien à foutre ! j´adore cette série, elle est super, et elle marche très bien question audiences ce qui fait qu´il y a pas que des cons, et qu´il y a des gens qui reconnaissent que cette série est super alors je m´en fous de vous ! !!
non mais je comprends juste pas que tous les gens qui fréquentent ce forum descendent Smallville, comme ça ! !!
Argument 1: Smallville ne respecte pas les codes éthiques du patrimoine historico-culturel de Superman. ( cf les références données dans les séries dérivées, les films ainsi ke la BD en rapport avec sa ville natale)
Argument 2: Smallville se cantonne a des personnalités juvéniles creusent et irréalistes. ( Clark est physiquement parfait, mentalement parfait, sourire breuveté par Colgate®)
Argument 3: Smallville est bourré d´incohérences, ke ce soit en rapport avec la BD originale ou avec sa propre trame temporelle ( ex: personnalité d´un personnage ki change d´un épisode à l´autre, répétitions de l´intrigue de l´héxagone extra-terrestre, faire des Kryptoniens des méchants alors ke dans la BD ils n´ont fait k´envoyer Clark sur Terre pour le sauver,...)
Argument 4: Smallville entretient des clichés xenophobes et pro-américain, kom par exemple Pete ki est le seul noir de la série ( et ki n´est ke le bon copain de service), ou encore les " mutants" ki sont toujours méchants et détruits à la fin, ya aussi le drapeau américain ki n´ets absent d´aucun épisode.
Argument 5: Smallville dispose d´acteurs corrects mais trop peu nombreux pour édifier un réel contexte propre à cette série; et comme on voit toujours les memes tetes on se contente de les rendre skyzophrènes pour pimenter les personnalités.
Argument 6: Smallville ne se distingue par aucune originalité. Les intrigues sont vues et revues et pillent des séries comme X-files, Buffy, Lois&, Roswell, etc...
Argument 7: Smallville n´a aucun humour convaincant, quelques phrases gentillettes par ci par là mis on reste dans le politiquement correct; attention auc gros mots!
Argument 8: Smallville n´est meme pas une série grand spectacle; les scènes d´actions sont molles, prévisibles, mal chorégraphiées, et les infographistes ne sauvent pas grand chose.
Argument 9: Smallville ne peut meme pas se vanter d´avoir une bande-originale ki se démarque. Les musiques sont sympatiques, mais ca reste toujours dans la pop acidulée pour ados sans une once de matière grise.
Argument 10: Smallville n´a pas de décors attrayants. Les lieux sont toujours les memes; meme si ces lieux sont important pour la continuité de l´histoire il aurait été nécessaire de les varier, d´en insérer de nouveaux. A croire ke les évènement simportants se déroule jamais ailleurs k´au Talon, au lycée, chez Clark ou dans la foret environnante.
Maintenant continues à nous prendre pour des imbéciles, mais je serait curieuse de te voir rédiger ce genre de justifications.
Argument 1: Smallville ne respecte pas les codes éthiques du patrimoine historico-culturel de Superman. ( cf les références données dans les séries dérivées, les films ainsi ke la BD en rapport avec sa ville natale)
Mouais, ça encore ça passe...
Argument 2: Smallville se cantonne a des personnalités juvéniles creusent et irréalistes. ( Clark est physiquement parfait, mentalement parfait, sourire breuveté par Colgate®)
Clark est beau c´est vrai mais ou est le problème ? PS : la blague avec Colgate n´est pas drole du tout mais enfin passons...
Argument 3: Smallville est bourré d´incohérences, ke ce soit en rapport avec la BD originale ou avec sa propre trame temporelle ( ex: personnalité d´un personnage ki change d´un épisode à l´autre, répétitions de l´intrigue de l´héxagone extra-terrestre, faire des Kryptoniens des méchants alors ke dans la BD ils n´ont fait k´envoyer Clark sur Terre pour le sauver,...)
Les personnalités qui changent sons souvent dus aux phénomènes paranormaux qui arrivent à Smallville, l´intrigue extra-terrestre ben c´est normal car c´est le centre de toute la série
Argument 4: Smallville entretient des clichés xenophobes et pro-américain, kom par exemple Pete ki est le seul noir de la série ( et ki n´est ke le bon copain de service), ou encore les " mutants" ki sont toujours méchants et détruits à la fin, ya aussi le drapeau américain ki n´ets absent d´aucun épisode.
Je vois pas en quoi mettre un noir dans une série est un acte xénophobe, bien au contraire !
Argument 5: Smallville dispose d´acteurs corrects mais trop peu nombreux pour édifier un réel contexte propre à cette série; et comme on voit toujours les memes tetes on se contente de les rendre skyzophrènes pour pimenter les personnalités.
ça par contre c´est ridicule je vois meme pas pourquoi tu dis ça
Argument 6: Smallville ne se distingue par aucune originalité. Les intrigues sont vues et revues et pillent des séries comme X-files, Buffy, Lois&, Roswell, etc...
ben comme toutes les séries !
Argument 7: Smallville n´a aucun humour convaincant, quelques phrases gentillettes par ci par là mis on reste dans le politiquement correct; attention auc gros mots!
pas besoin d´humour pour faire une bonne série
Argument 8: Smallville n´est meme pas une série grand spectacle; les scènes d´actions sont molles, prévisibles, mal chorégraphiées, et les infographistes ne sauvent pas grand chose.
pareil ! pas besoin de ça pour faire une bonne série
Argument 9: Smallville ne peut meme pas se vanter d´avoir une bande-originale ki se démarque. Les musiques sont sympatiques, mais ca reste toujours dans la pop acidulée pour ados sans une once de matière grise.
" sans une once de matière grise"... ouais ben toi tu peux parler !
Argument 10: Smallville n´a pas de décors attrayants. Les lieux sont toujours les memes; meme si ces lieux sont important pour la continuité de l´histoire il aurait été nécessaire de les varier, d´en insérer de nouveaux. A croire ke les évènement simportants se déroule jamais ailleurs k´au Talon, au lycée, chez Clark ou dans la foret environnante.
ben évidemment vu que c´est là que vivent les protagonistes
Attends mais relis toua, franchement. T´as vu les débilités ke tu sors?
" pas besoin d´humour pour faire une bonne série
" " pareil ! pas besoin de ça pour faire une bonne série " " ça par contre c´est ridicule je vois meme pas pourquoi tu dis ça"
T´appelle ca des arguments?
ho j´oubliais : " Les personnalités qui changent sons souvent dus aux phénomènes paranormaux qui arrivent à Smallville, l´intrigue extra-terrestre ben c´est normal car c´est le centre de toute la série": t´es meme pas capable de comprendre ce ke je dis, je parlais des personnages récurrents ki retournent leur veste d´un épisode à l´autre.
apparement, le seul argument ke tu comprends et approuve, c´est celui ou ya trop de mots compliqués et trop de références à une bande dessinée ke tu connais meme pas. C´est dans ce genre de cas k´on voit l´age ke t´as. J´emploirai des syllabes moins nombreuse la prochaine fois, promis.
pfff t´es vraiment qu´un con tu fais pitié
Avant d´insulter, regarde le profil.
pfff
" pfff"
Quel argumentation ![]()
De mieux en mieux l´argu Sd6 j´ai rarement vu des réponses aussi ridicules sur les dires de shin
En fai on à besoin de rien pour faire une bonne série selon toi
L´humour on s´en balance
Le respect de l´oeuvre original à la poubelle
Une série aux effet specéiaux assez mince et snés d´actions assez ennuyante c pas grave
Alors je me demande ce que tu aimes dans la série
Franchement tu es pas capable d´aligner 2 qualités à smalville
Et des que tu que tu sens que tu maitrise plus le truc ou alors que tu comprends pas les informations que tu lis
Tu te contente d´une petite insulte bien placé ou d´un formidable " je m´en fous"
La prochaine fois ne demande pas de justification et d´argu sur une critique de série parce que tu es pas capable de suivre et de donner des réponses intelligentes
( merci Xss d´avoir apporté la précision à SD-6 concernant mon profil
)
en attendant tu as encore insulté sur ce forum SD-6 et c´est tres puéril, ca te décridibilise. Houlà trop de syllabes dans ce mot! Pardon, vite trouvons un synonyme! Disons " pas populaire". Rah zut, c´est pas encore ca. Bon disons " désagréable"? " Anti-social"? Désolée j´y arrive pas, je te promets je vais chercher des mots ke tu comprends et ki ne sonnent pas comme une agression à tes oreilles délicates.
Une dernière chose ki ne semble pas avoir été tres bien comprise: si on se permet de critiquer Smallville, c´est parce qu´on prend la peine de le REGARDER. Pas tres logique de dire ke nos avis sont sans fondements...
ho et à part ca et dans la 7e saison de Buffy, c´est The First ( la Force) ki apparait sous les traits de Joyce ; )
oups, hors sujet ![]()
pffff
lol! T´as rien compris visiblement ! ![]()
Je c´est que je Fait Chier.. lol Mais moi j´attends une Argumentation de SD-6 pourquoi il prefere Smallville a Stargate! ![]()
lol Malefiques
T´attends pas à une argumentation de la part d´Sd6 il est seulment capable de prophérer des insultes et des " pff"
Alors pour démontrer sa préférance par rapport à une autre série c pas la peine
Smallville, on a le droit d´aimer. Moi perso je regarde et j´ai pas ( encore) trop hate que la saison s´achève au cas où on nous mettrait un Mutant X à la place^^
Au moins, Smallville est regardable et il fait toujours passer une soirée où il n´y a généralement rien d´autre à voir.
Par contre, de là à dire que Smallville est la meilleure série de tout les temps, c´est vraiment très très très mais alors très discutable. En fait, je trouve même ça honteux que ce soit ce genre de série qui fassent le plus d´audimat...
C´est là le problème de la masse, elle nous prive de série un peu plus fines et creusées et dès qu´il y en a une qui se risque(comme Dead Zone), elle ne fait pas de gros score et dire que c´est pareille dans tous les domaines(soupir)