CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carton pour Smallville

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:32:21

C´est vrai que tu aurai pu éviter de balancer une insulte en créant ce topic, ça fait tâche pour ceux qui le lisent, qu´ils aiment Smallville où pas.

Tu as le droit d´aimer, où de ne pas aimer. C´est le cas de certaines personnes ici ( moi inclus ) . Ce n´est pas pour autant qu´ils faut les insulter, tes goûts ne sont pas universel. Et il faut bien le dire, désolé si je me répète, mais Smallville, c´est bel et bien à chier.

Quant à White-Light, je ne sais pas si il s´est trouvé drôle en nous traîtant de fils de pute, mais toujours est-il que je n´ai pas rigolé. Si il était en face de moi je l´exploserait celui-là, non mais ho ! :-(

Mom100
Mom100
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:51:24

Il ne faut jamais comparer la qualité d´une série avec ses audiences, la preuve : ALIAS, qui est une série fantastique, réalise moins d´audience que Smallville ( au hasard :-) ) parce qu´elle est + complexe et pas facile à suivre si on a pas regardé depuis le début...Par contre, en ce qui concerne la qualité, je m´avance pas trop en disant qu´ALIAS est une série 10000 fois supérieure à smallville
:-)

SD-6
SD-6
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:32:32

mom100 c´est clair que c´est carrément déséspérant de voir les audiences d´Alias ! Déjà qu´en France c´est de la merde, je t´en parle pas aux USA ou l´audience est en chute libre...
ça me dégoute quand tu vois la qualité de la série qui est certainement la meilleure série au monde ! !!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
30 avril 2004 à 22:06:11

SNiperLeKiller Posté le 29 avril 2004 à 18:01:44
Fils de ta mère va !

:d) Merde! Comment tu sais??? :rire:

Mom100
Mom100
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:08:50

:)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:50:27

Moi aussi. Aucun goût ces Américains ! :nonnon:

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:26:24

Les Américain eu c´est plutot grosse Explosion, du sang partout etc.. Alors faut pas s´ettoner... :sarcastic:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 mai 2004 à 11:41:54

Des histoires d´amour très travaillée :sarcastic:

Des gens qui sont en surpoids et qui vivent comme tout le monde, qui deviennent des super héros et tout^^ ( Histoire de s´identifier à eux ; ) )

shin_
shin_
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:12:36

c´est kler, c´est trop complexe pour eux Alias, et trop intelligent aussi. Tant ke ca entre pas dans les normes strictes de leurs programmes TV habituels ils aiment pas ( je comprends pas, pourtant ya une méchante Russe dans Alias, ca aurait dù leur plaire non?)

Mom100
Mom100
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:57:37

Xss : tu peux préciser pour la " chute libre" ?
Je sais qu´Alias n´a jamais vraiment cartonné, mais de là à parler de chute libre ? ??
Sinon c´est vrai que bcp de gens ne suivent pas ou n´aiment pas Alias à cause de sa complexité, mais ces gens ratent quelque chose...

fast-furious
fast-furious
Niveau 7
04 mai 2004 à 12:04:31

VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!
VIVE SMALLVILLE!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:46:26

A propos de chute-libre, c´est ce qui arrivera à un certain fast-furious quand je l´aurait jeté par la fenêtre après la lecture de son dernier post sur ce topic... ^^

bond7
bond7
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:37:56

Bon sang me dite pas que la génialissime série Alias va s´arreter
Ils ont vraiment pas de gouts ces ricains :lol:
Apres boomtown arrété apres une 1 saison et demi
24 qui à ce qui parait a eu une baisse sur la saison 3
Quand je vois cette abomination qu´est smalville qui va durer peut etre encore 6 ans
:snif:

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:41:10

bond7 ben explique au moins pk tu dis que Smallville est une abomination ! le dire pour suivre les autres c´est bien mais faut peut etre expliquer, aussi

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:46:40

:honte: Toi par contre tu ma toujours pas expliquer pourquoi tu Prefere Smallville a Stargate... :sarcastic:

bond7
bond7
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:00:11

Sd6 j´ai posté ma critique des 2 derniers épisodes diffusés dimanche

bond7 Posté le 02 mai 2004 à 06:32:20
Bon alors là c´est rare que je vienne critiquer cette série j´essaye de me retenir mais il y a des limites à pas dépasser tout de meme

Premier épisode:Entrer en jeu de perry whythe
alcoolique invétéré et journaliste raté désormais
Ce qui est marrant dasn cete série c qu´a chaque fois qu´un type à un probleme ou sa vie est gachée c à cause d´un luthor à croire c un peu facile de tjs tout leur balancer sur la gueule

Alors pauvre petite Lana un journalisté a fait resurgir des souvenirs(au fait ou est passé à la pere qu´elle à retrouvé en saison2 c fini il esxiste plus)

Ensuite Dommage qu´il nous ai pas montré la scene entre Lana et perry quand lana raconte à clark comment perry s´est retrouvé en haut de la Falaise
Franchement c trop ridicule

Fin de l´episode Lana est plus stupide que jamais c pas possible
Maintenant à chaque episode un type lui dit que clark à des pouvoirs et ça lui semble pas louche
Non c normal d´etre completement sckyso quand il était metropolis autant que se jetter dans une tornade

2ème épisode

Très drole egalement
Voila que notre petit clarkounet se la joue à la johnny smith dans dead zone en allant dans le passé il à pas remarqué que la grande tante de lana avait un petit peu la meme tete de cruche qu´elle
Qu´est ce que je disais au sujet des luthor plus haut on est obligé de nous resortir le couplet meme en 1961

Bref je m´arrete là et je me demande si je vais continuer à perdre mon temps pour regarder cette série
Parce que c de pire en pire

En gros c un bref apperçu de ce que je pense de la série elle à pas de forme les personnages ne sont plus les meme d´un épisode à l´autre
Ils oublient des chose les incohérences de scénario sont nombreuses

Saison 1
Clak:Quand est ce que Lana va larguer cet imbécile de footballeur
Johnatan:J´ai pa confiance en lex

Saison 2
Lana:Hum c bizarre que clark soit tjs là pour me sauver
Johnatan:Lex cache quelque chose

Saison 3
Lana:Tu me caches quelque chose
Clark sourire coincé d´imbecile heureux
Mais non
Lana: Ah ok c une coincidence qu´a chaque un fois un type t´accuse d´avoir de super pouvoirs
Clark Oui

Franchement cette série tourne en rond c la meme chose à chaque épisodes
Luthors méchant/Lana danger/Clark sauveur/

On va encore avoir 2/3 crypto rouge

1 ou 2 petit effet de météorites

3 sauvetages de lana

Et on fini la saison 3 en douceur

Alors si ça vous va et que vous trouvez cete série géniale tant mieux pour vous chacun ses gouts mais n´allez pas clamer que c une série de qualité
Il faut pas se foutre de la gueule du monde non plus

shin_
shin_
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:07:07

bon SD-6 je voudrais pas jouer les boulets en te cassant dès ke l´occasion se présente ( c´est tentant) , mais au lieu de nous demander tout le temps d´argument sur Smallville ( ce k´on fait depuis un bout de temps mais ke tes yeux perçants n´ont pas décelé), dis nous pourquoi TOI tu aimes Smallville, argumente et donne nous moultes raisons d´apprécier à notre tour :) Et s´il le faut, ensuite, on va te faire un petit récapitulatifs des défauts de la série

Darck_Truncks
Darck_Truncks
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:09:35

Vous voulez parlez d´une série qui vaut le coups avec des vrai fans, venez sur le forum buffy chaos bleed.

SD-6
SD-6
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:04:09

bond7 tu racones vraiment n´importe quoi ! tout ça pour descendre la série ! pffff

Mom100
Mom100
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:23:04

dsl de reparler d´Alias sur ce topic, mais cette pseudo chute libre m´inquiète
^^
est-ce que qqu´un aurait une source qui parlerait de ca ?
:)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma