CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saison 4 de 24H chrono programmée

moving_target
moving_target
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:42:14

Le président de la FOX, Gail Bergman, a annoncé ce mercredi 21 avril que la série 24 Heures Chrono ( 24) était renouvelée pour une quatrième saison, et ce malgré les audiences légèrement en baisse...

24 en France, c´est donc pas près d´être fini!

L´article en entier http://minilien.com/?YnuhHsc9ID

Bien entendu, pas de spoilers saisons 2 et 3 dans vos réponses.

:d) La je me mate la saison 2 de 24 et elle me plait particulièrement bien :-) Jack qui a dévoilé une belle partie de sa personnalité après la mort de sa femme tery ( je spoile légerement).Esperons cette saison 4 de 24H chrono soit prometteuse et que l´action se déroule autre part qu´a LA...

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:44:28

super ! mais je le savais déjà !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:20:33

CA c une bonne nouvelle...

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:27:59

j´ai tjs pas vu la 1ere saison, 70 euros c´est trop cher ( en attendant d´avoir l´adsl et de télécharger les épisodes) !

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:29:02

mom100 t´es pas sur msn là ? ?

battletoad
battletoad
Niveau 8
27 avril 2004 à 19:57:06

mom100
Posté le 27 avril 2004 à 19:27:59
j´ai tjs pas vu la 1ere saison, 70 euros c´est trop cher ( en attendant d´avoir l´adsl et de télécharger les épisodes) !

> Tu peux egalement louer la serie, pas mal de video club propose en effet les 6 dvd de la 1er saison a la location.

Moving_Target>> Tu demandes a ce qu´on spolie pas la saison 2 ni la 3, mais tu te genes pas pour raconter le cliffanger finale de la 1.
Des boulets comme toi, on les r´fait pas, ca c sur :honte:

moving_target
moving_target
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:39:55

LoL je ne spoile pas vu que les épisodes de la saison 1 sont passés sur TF1 et donc sont considérés comme VU :ok:

Des boulets comme toi, on les r´fait pas, ca c sur

:d) :sarcastic:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:13:36

Ouai enfin Battleload va bien s amusé a regardé la saison1 en connaissan la fin

battletoad
battletoad
Niveau 8
27 avril 2004 à 21:16:19

La preuve que nan, rien que mom100 ne la pas encore regardé et cherche justement a mettre la main dessus.
Ba maintemant grace a toi, je supposes kil seras moins motivé a la regarder, merci pour lui :sarcastic:

De plus considérer que tf1 est la chaine universelle regardé par tous c pas tres objectif comme avis :)

battletoad
battletoad
Niveau 8
27 avril 2004 à 21:17:13

Blacksunshine
Posté le 27 avril 2004 à 21:13:36
Ouai enfin Battleload va bien s amusé a regardé la saison1 en connaissan la fin

> T´inkietes pas pour moi je suis en trin de matter en ce moment la saison 3 :ok:

moving_target
moving_target
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:26:36

Ptain quoi 24 saison 1 a été diffusé en France l´année dernière ce qui n´est pas un spoiler et si mom 100 les a loupés j´en peux rien et 70 euros pour cette série c´est pas très cher...

battletoad
battletoad
Niveau 8
27 avril 2004 à 21:35:31

La serie a beau etre diffusé y a un bail, c pas du tout une raison pour spoilers.

Si la serie est mis en vente et a la location en dvd c pour que des personnes decrouvre ( ou redecouvre) cette splendide serie parce qu´il l´ont raté a la télé, soit en ayant pas canal ou soit en etant allergique la vf de tf1.

Tu te devais de penses a ces gens la en creant ton post, surtout que tu reclames qu´on te spoilie pas les autres saison, et juste apres hop-la tu balance la fin de la saison 1.

L´hopital ki se fout de la charité koi !

Bref, juste pour dire que t´as fais une grosse gaffe, et que la moindre des choses c ke tu le reconnaisse, ca seras deja ca :-p

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:12:17

Ce qui me faire sur ce topic, c´est que la série est déjà prévu pour 7 saisons alors ça n´étonne personne qu´il y en est une quatriéme :sarcastic:

marplij
marplij
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:29:25

Ouais mais bon, y a eu une baisse d´audience pour la saison 3 aux USA, donc ce n´était pas sur que la série revienne.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:03:54

c´est vrai , mais de toute façon il y aurait eu des grèves, des manifestations , des ATTENTATS ( nan la j´exagère) pour quelle revienne !

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:42:19

Comme la saison 4 d´alias, la saison 4 de 24 ne sera elle aussi diffusée qu´en Janvier prochain aux States pour laisser le temps aux scénaristes de souffler un peu.

Plus précisément ( source 24countdown http://twentim4.free.fr/24um/viewtopic.php?p=35462#35462 ) :

Fox diffusera " 24" à partir de Janvier 2005 pendant " 21" semaines...
:d) Le " season premiere" durera 2 heures ( combiné des 2 premiers épisodes
:d) En milieu de saison encore un épisode spéciale de 2 heures
:d) Le " season finale" durera aussi 2 heures ( combiné des 2 derniers épisodes)

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
21 mai 2004 à 01:49:45

Moi j´attends toujours la saison 2 de 24 sur TF1...

KierK
KierK
Niveau 6
21 mai 2004 à 08:36:17

Juste pour rappeller la définition d´un spoiler :

" Un spoiler est un message parlant d´un épisode qui n´a pas encore été diffusé sur une chaîne hertzienne française."

Donc, parler de la saison 1 de 24 n´est pas à proprement parlé un spoiler... après bien sûr, je suis d´accord avec vous pour dire que dévoiler le season final comme ça sans prévenir, c´est pas très moral... :nonnon:

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:03:54

Définition à la con...
Pour moi à partir du moment où on révèle un événement important de quelque oeuvre que ce soit c´est un spoiler, ça arrive qu´on découvre une série en retard, non ?
Si on suit cette logique, on peut balancer la fin de n´importe-quel film sans prévenir, vu qu´ils sont sortis au cinéma... :sarcastic:

KierK
KierK
Niveau 6
21 mai 2004 à 11:18:21

C´est juste la définition, et j´ai bien dit que dévoiler un cliffhanger ou autre n´est pas moralement correct, c´est gâcher la surprise aux autres. Donc, je suis d´accord avec toi quand je dis que c´est pas bien de faire ça... n´empêche que pour ton exemple des films au cinéma.. La logique voudrait qu´on ait le droit de dévoiler leurs fins " publiquement" que si ceux-ci sont passés sur une chaîne hertzienne française auparavant, donc après un temps assez conséquent.

Il faut un juste milieu c´est tout...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment