ahhhh, voila un travail pour moi ^^
Alors oui en effet, ces episodes sont des inédits ^^
Le titre original est Road To 2002... Enfin si on veut, c´est un peu plus compliqué en fait ^^
Bon alors, pour faire cour, on va dire que de l´episode n°1 au ( environ) 30, c´est un remake des premier episodes... Ensuite, c´est un remake des Shin Captain Tsubasa ( suite direct de la premiere serie, 13 episodes ^^)
Et ensuite, on voit Tsubasa ( olivier) evoluer au barca, Hyuga ( landers) a la Juv, et Wakabayashi ( Price) a Hambourg ^^
La serie compte en tout 52 episodes ^^
Perso je trouve que c´est vraiment pas les meilleur episodes de Captain Tsubasa... Ce que je reproche, c´est surtout l´animation, mais encore, en Vostfr c´est plus qu´acceptable...
Mais alors... en Fr, c´est le pompon... C´est absolument LAMENTABLE!!!
Les voix sont totalement Ridicule, et le generique est une honte > __<
Alors c´est deja bien de les diffuser pour ceux qui n´ont pas le net ou une grosse connection...
Mais pour les autre, un conseil, rabattez vous sur les fan-sub du net, c´est de bien meilleur qualité
Sinon perso, moi ce que je vous recommande, c´est les Shin Captain Tsubasa, ceux la, c´est les meilleur
Sinon, pour vraiment decouvrir les Road To 2002 ( en version papier cet fois, ^^) c´est ici que ca se passe ^^
http://www.tsubasa-united.com