CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:09:36

T´inquiètes par Tavon, son reveil est programmé pour la semaine prochaine, mais dans quel état je sais pas...

Dutch à toujours été fasciné par ceux qu´il traque, mais de là a les imiter ? ? Ce qui m´a le plus choqué dans cette scène, c´est qu´il perd toute son humanité à ce moment là, il ne ressent même pas les griffures du chat, tout ce qu´il cherche c´est d´essayer de mettre un mot sur la sensation qu´on ressent au moment du tuer.

Mais fallait oser. C´est d´ailleurs le principe même de la série: on est attiré par ce qui nous dégoute.

N´empeche qu´un Dutch en serial-killer ca serait qqchose; il sait tout ce qu´il y à a savoir pour ne pas se faire attraper; mais bon je n´y crois pas une seconde.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:52:15

lol moi non plus!

donquichotte Posté le 01 avril 2005 à 15:09:36
T´inquiètes par Tavon, son reveil est programmé pour la semaine prochaine, mais dans quel état je sais pas...

Dutch à toujours été fasciné par ceux qu´il traque, mais de là a les imiter ? ? Ce qui m´a le plus choqué dans cette scène, c´est qu´il perd toute son humanité à ce moment là, il ne ressent même pas les griffures du chat, tout ce qu´il cherche c´est d´essayer de mettre un mot sur la sensation qu´on ressent au moment du tuer

Là j´suis d´accord avec toi par contre!

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:45:32

moi j´ai bien aimé comment Dutch a laissé tomber le chat :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:48:47

Ouaip lol,j´ai trouvé bizarre qu´ils résolvent l´affaire si rapidement...j´en viens à me demander si le présumé coupable ne joue pas à un jeu...non j´abuse lol.De toutes façons je ne pense pas que la femme y soit pour quelquechose.

Mais c´est vrai que Dutch s´est trop laissé dominer.Comme s´il avait trouvé un maître lol.

Ah oui,vous pensez qu´il peut faire équipe avec le mec qui a eu 97/100?
Dernière chose,Dutch(encore lol)ressemble beaucoup à Mulder lol,sont-ils doublés par la même personne?(ça sert à rien mais j´ai envie de savoir!Et puis j´ai reconnu la voix de Danny chez Marge Simpson lol,y a une p´tite ressemblance!)

sexologue
sexologue
Niveau 9
05 avril 2005 à 05:37:39

leprodiss pour le fils Palmer de 24H, j´avais reconnue desuite. il a un peu mincie d´ailleurs.

sinon pour ta question Dutch et le nouveau à 98/100, aucune idée, il est un peu tot pour se prononcer je pense :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:16:48

Non non,le nouveau a eu 97/100,c´est important pour l´égo de Dutch!
La suite demain,encore quatre épisodes jusqu´à la fin de saison,gageons que les choses vont s´accélérer!

sexologue
sexologue
Niveau 9
07 avril 2005 à 11:23:02

oui c´est vrai le nouveau a eu 97/100.
je pense que Shane sera virer à la fin de la saison.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:40:03

Pas grand chose à signaler, l´étau se resserre comme ils le disent si bien...

C´est chelou quand même pour Tavon, pourquoi il se livre comme ça à Lemonhead ? Il doit bien se douter qu´il va chercher à proteger Shane, il aurait mieux fait de pretendre d´avoir tout oublier pour le coincer une fois remis sur pied, c´est vraiment bizarre...

Les fans de Lost auront reconnu Jin dans le premier épisode :-)))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:51:43

Excellent!Excellent!Excellent!Excellent!
Rien d´autre à dire.Rien d´autre.
Voilà.
J´adore.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:25:06

Et vous avez remarqué le comportement de Claudette?Bizarre...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:06:49

Claudette ? Rien d´inhabituel à part le fait de la voir sous la douche...

Qu´est-ce qui t´intrigue ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:09:46

T´as pas remarqué ses petites absences?
Quand le génial Dutch lui a parlé de son passé,et de trucs cachés qu´ils pourraient se révéler?

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:14:33

Ché pas... Elle a peut-être remarqué les griffes sur le coup de Dutch ?

En tout cas la semaine prochaine va être bien lourde. Je sens que le duo Vic/Shane va quelque peu s´effriter, surtout qu´un des épisodes s´appelle " Faux frères". La suite vite, que je puisse me mettre à la saison 4 !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:23:46

donquichotte Posté le 08 avril 2005 à 00:14:33
Ché pas... Elle a peut-être remarqué les griffes sur le coup de Dutch ?

Ben non elle est au courant de la petite incartade de Dutch lol...t´as pas entendu au début quand elle lui a parlé du chat?

Pour Vic et Shane,je crois que la dernière image de la B.A de la next week finit sur Vic qui fit un truc à Shane,il l´engueule mais j´ai pas bien capté!Lol...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:28:57

Vic dit a Shane un truc du genre: " Je te donne une chance pour te barrer". Enfin, pris hors contexte ça veut rien dire, la dernière fois avec leur BA j´ai bien cru qu´Aceveda allait torturer son aggresseur, et il n´en fut rien...

Claudette sait que Dutch est gêné par un chat le soir, mais elle ignore qu´il est passé à l´acte.

Bref, la réponse à nos question dans quelques jours...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:19:57

fin de la saison la semaine prochaine snif; J´ai jamais vu une serie aussi geniale: aucun reproche a faire, c excellent du debut de la saison 1 jusqu´a maintenant.

Je vais pas tarder a me prendre les deux saison en dvd.

La saison 4 est actuellement diffusée aux states mais ext ce qu´il y a une date pour la france?

Et tant qu´a faire, est ce quelqu´un connait la date de diffusion de la prochaine saison de 24h chrono.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:24:08

Septembre ou Décembre sur Canal +( tout dépend si ils diffusent Desperate Housewife en Septembre ou non)
:ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:21:56

Ils diffusent " Desperates Housewives"en septembre et " 24 H Chrono"probablement en novembre!
Quant à ce bijou de " The Shield",on devra sûrement patienter jusqu´en mars 2006!Ca va en faire des ongles rongées...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:45:38

Aux States, l´arrivée de Glenn Close pour la saison 4 à apparament boosté l´audience qui était déjà bonne :cool:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:40:47

La saison 2 débarque en DVD le 10 mai pour ceux qui ne sont pas au courant. En ce qui me concerne je me jette dessus car tout le monde n´a pas la chance d´avoir canal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment