CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:22:56

leprodiss Posté le 19 mars 2005 à 00:27:35
Et pour l´affaire du flic qui a fait cambriolé son ex femme vous pensez que ça s´arrête là ou pas?

Hé ben non ça s´est pas arrêté là lol...

J´ai enregistré les épisodes d´hier pour les voir assez tardivement et je sais pas si c´est ç cause de ma fatigue,mais j´ai trouvé ces épisodes un poil moins bon!Mais ça reste toujours excellent lol!Ouah,zavé vu la coiffure de Danny on dirait qu´elle a changé?Sinon je serais content qu´elle ait une aventure avec Dutch lol,même si ce dernier semble plus intéressé par son boulot!(Ah l´ambition!).Voilà,sinon j´ai eu peur pour Claudette,haaa comme on dit personne n´est parfait,même pas elle!

Ouaip,décidément une série explosive,il reste six épisodes jusqu´à la fin de la saison 3,je me demande bien ce qu´il va se passer!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:51:00

Disons que la situation n´a pas tellement évoluée depuis les 4 derniers épisodes: le violeur de mémé court toujours, Aceveda ( qui fait un petit rôle dans Million Dollar Baby :) ) mijote sa vengeance, l´argent des Arméniens est toujours indépensable...

J´ai l´impression qu´on va s´en prendre plein la gueule pour la fin de saison. Et Tavon il devient quoi au fait ? ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:03:58

J´l´ai eu au téléphone ça va il prend des vacances.

Lol,non je crois qu´il est sur son lit pour un bon bout d´temps!Dommage,il est bon ce mec!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:10:34

T´es chié, je t´avais dis de me le passer s´il appellait...

J´ose pas voir sur imdb si l´acteur qui l´interprète est reconduit pour la saison 4. Allez plus que 3 semaines !

Je suis dég par contre, je pensais qu´ils enchaineraient la fin de The Shield avec la saison 3 de Six Feet Under, mais au lieu de ça ils vont diffuser la saison 3 de MI5... Je trouve cette série plutôt moyenne et surtout assez soporifique quand on connait The Shield.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:19:59

Lol mais c´est pas le même genre...enfin moi je la regarde pas pour cette raison donc...

Sinon Six feet under je regardais(la 1ère saison)mais j´ai vite décroché.

C´est sûr que quand t´as vu The Shield,niveau rythme t´as plus rien d´autre à voir lol...

Pour Tavon,je pense qu´il reviendra...sinon on aura un petit nouveau à sa place!

Ah oui,tu penses pas que la nouvelle coéquipière de Dutch pourrait être...Danny?

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:29:30

Bien sûr que j´y ai pensé, surtout qu´ils ont l´air de se rapprocher un peu; mais quelque chose me dis que la pauvre Claudette n´est pas prête de monter à l´echelle... Désolé pour toi Claudette mais on te prefère en inspectrice ( peut-être qu´elle aussi qui sait ? ).

Tu râtes qqchose avec Six Feet, mais je comprends qu´on puisse ne pas accrocher. Personnellement c´est ma série préférée...

@+

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:46:54

:ok:

Pourtant j´aime bien ce genre d´atmosphère,ce genre d´humour aussi.Mais je sais pas,quand j´y repense je trouve que les personnages ne m´ont pas vraiment plu!J´aurais dû regarder en VO ça aurait pitêtre était différent.

VicMacKey
VicMacKey
Niveau 4
26 mars 2005 à 12:05:37

salut dsl de m´incruster dans la conv mais je crois ke Tavon ne reviendra pas. Paske vic preferera couvrir shane ( best friend depuis 7ans)
donc tavon sera surement mis a l´ecart.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:52:55

Shane est descendu par Vic a la fin de la saison 3 :lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:52:33

Si c´est vrai je demande ton bannissement mon vieux.Sinon,t´as vraiment rien d´autre à foutre?

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:52:06

J´ai vu la saison 3 et rassures toi, ce que dit mayxbox n´est pas vrai.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:55:40

:merci:

On sait jamais ce qui peut se passer,mais en y repensant Vic qui bute Shane...mais y a vraiment des gars qui ont rien à foutre que dire des conneries lol...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:51:13

C´était une blague :lol:

sexologue
sexologue
Niveau 9
30 mars 2005 à 11:04:14

t"es le seul à trouver ca drole mayxbox...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:08:54

:lol:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:56:48

Putain Dutch qu´est-ce que tu fout ? ??!!!

Sérieux j´aime pas du tout ça, il est devenu completement obsédé par son meurtier, jusqu´à l´imiter pour le comprendre: j´espère que ca va s´arrêter là sinon ça va devenir hyper glauque... Beurk, je m´en remets pas. Comme il viens de descendre dans mon estime...

Sinon l´hisoire d´Aceveda n´aura peut-être pas l´impact qu´on imaginait. Pas de news de Tavon, j´espère qu´ils l´oublient pas...

Arghlll.... Dutch.....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:42:32

Ouaip pour Aceveda ça va sûrement en rester là...
Par contre Dutch!Lol,il arrive sur une pente,espèrons qu´elle ne soit pas trop raide.Comme il se faisait dominer pendant l´interrogatoire lol,on aurait dit Anakin Skywalker qui peut basculer à tout moment dans le côté obscur!Enfin j´exagère à peine...

Sinon,,encore deux épisodes de qualité,surtout le deuxième,juste excellent.
Moi Dutch il baisse pas dans mon estime,on sent qu´il est attiré par ce côté depuis longtemps,je pense que c´est ce qui le pousse à faire ce métier.(c´est là qu´il trouve son plaisir,contrairemnt à Claudette par exemple,qui veut juste boucler les criminels,entre autre).Mais c´est vrai que ça s´rait con qu´il fasse l´idiot,comme on dit qui tue un chat,tue n´importe quoi...lol.

Allez,encore quatre épisodes et on en saura un peu plus!(Au fait pour les fans de 24H chrono,vous avez vu le fils du président¨Palmer jouer le petit malfrat?lol).

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:40:31

J´ai adoré les 2 épisodes, putain cette série elle déchire grave, c´est de mieux en mieux et ce pauvre blaireau de shane qui se laisse manipuler comme un pantin. :-(

sexologue
sexologue
Niveau 9
01 avril 2005 à 14:03:44

j"ais pas lu les derniers postes mais vivement la V.O. dimanche :)

ps : je suis dreams.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 avril 2005 à 14:55:11

A chaque épisode cette série m´impressionne...
Ce qui est bien est qu´ils n´en rajoutent pas ds la surenchère, à l´inverse d´un 24 . L´évolution des persos est logique, même s´il y a qqes coups de théâtre . Dutch a tjrs été louche...Shane a tjrs été un crétin...Seul Vic est un peu trop sage ces derniers temps...
Pour Tevon, faudrait qu´ils se réveillent ( les scénaristes)...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment