StanleyLeBegue 
A ton avis...
Cette série tue, de l'épisode 1 de la saison à l'épisode 13 de la saison 7. C'est pas lent tout est calculé.
Au contraire de The wire qui met plus longtemps avant de commencer et qui deviens vraiment interessante qu'à partir de la saison 3 et ensuite c'est de la folie...
Tidus-Fred 
Ce qu'il faut pas lire...
StanleyLeBegue 
A propos de mon post ?
Tout d'abord désolé pour le retard, et pour répondre à ta question, oui, à propos de ton post. Plus particulièrement la partie où tu dis que The Wire ne devient intéréssante qu'à partir de la saison 3.
Même si ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça, et avec tout le respect que je te dois, je me permet de dire que c'est complètement stupide.
La saison 1 est très complexe car elle présente tous les personnages de manière réaliste. C'est à dire que pour discerner qui est qui dans les premiers épisodes, faut être concentré. Alors oui, elle peut sembler inintéressante mais c'est vraiment une des (la ?) saisons les plus riches d'un point de vue du scénario. Elle met en place absolument tout ce qui va suivre, et surtout elle introduit le plus important : Baltimore.
Ce que continue à faire la saison 2 en nous montrant qu'il n'y a pas que les ghettos qui sont touchés par le traffic. En ce qui la concerne, cette saison est très déroutante du fait de sa rupture assez brusque avec ce que l'ont avait vu avant en terme d'ambiance et de décors mais elle démontre aussi que même les gens qui essayent de vivre de manière honnête sont lésés dans cette ville.
Bref, je sais pas combien de fois tu as visionné la série mais regarde à nouveau les deux premieres saisons et tu verras qu'avec du recul, elles n'ont absolument rien à envier au reste de la série.