CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:40:30

Demon as tu compris la série ne serais qu'à 10% ? Parce-que sortir des choses pareilles c'est choquant quand même !!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:42:04

Nan je la continu...Le rire est bon pour le moral ! :bave:

Ouep les 2 gars sont née en 63 (je viens de voir ça). :ouch:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:50:11

Ouf comme le gars qui joue Lem ne fais pas son âge !!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:55:36

Je lui filait 35 et Vic 50.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:35:09

50 :rire:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:08:07

Pourquoi tu rie puisqu'il avait 47 ans à en 2009 (saison 7) ? :hum:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:08:57

Parce que il a 40 au début de la série ? :sarcastic:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:22:46

39 ans exactement (2002), mais moi je parlais pour la saison 6 (2008)il fait vieux (comparé à Curtis).

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
13 avril 2011 à 14:57:10

"Pourquoi tu rie puisqu'il avait 47 ans à en 2009 (saison 7) ?"
Parce qu'il les a seulement maintenant ?

Lem parait mentalement plus jeune (pas de femme, pas de gosse, pas de responsabilité ailleurs que dans son boulot). Physiquement il fait son âge.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:10:55

47 ans en disant "il fait 50", sans savoir son âge réel, c'est pas éloigné de la vérité. :(

Dire que Curtis fait son âge soit 45 (en 2008) c'est charrier.

Bon les p'tit Loups, j'en suis au S06E08, j'avoue que ça dépote de la capote. :bave:

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
13 avril 2011 à 17:20:20

Mais il a 44 ans dans la saison 6^^
Et oui Lem fait son âge. Ce qui le rajeunit c'est pas son physique, mais sa personnalité et aussi sa relation avec Vic, qui est le patriarche de la strike team.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:29:27

Saison 6 2008 donc 45 ans. :nah:

Bin j'y peut rien il fait vieux et Danny, elle en avait que 32, je lui en filait 40. :ouch:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:51:04

Je rajouterais Ducth et le chat :bave:

Non mais sérieux dire que ça bouge qu'à qu'à la saison 5, en voilà une belle mauvaise foi.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:54:42

Diego ne débat plus de la série et la pas vraiment apprécié, moi je l'aime bien et vous me chi*r tous dessus... :hum:

J'ai le courage de venir débattre et donné mes impressions (que je n'essaie pas de partager hein), respectez au moins ça merci.

Et vos :spoiler: non averti pour ceux qui découvre la série, vous pouvez éviter je pense. :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:50:02

StanleyLeBegue :d)
A ton avis...

Cette série tue, de l'épisode 1 de la saison à l'épisode 13 de la saison 7. C'est pas lent tout est calculé.

Au contraire de The wire qui met plus longtemps avant de commencer et qui deviens vraiment interessante qu'à partir de la saison 3 et ensuite c'est de la folie...

Tidus-Fred :d)
Ce qu'il faut pas lire...

StanleyLeBegue :d)
A propos de mon post ?

Tout d'abord désolé pour le retard, et pour répondre à ta question, oui, à propos de ton post. Plus particulièrement la partie où tu dis que The Wire ne devient intéréssante qu'à partir de la saison 3.
Même si ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça, et avec tout le respect que je te dois, je me permet de dire que c'est complètement stupide.
La saison 1 est très complexe car elle présente tous les personnages de manière réaliste. C'est à dire que pour discerner qui est qui dans les premiers épisodes, faut être concentré. Alors oui, elle peut sembler inintéressante mais c'est vraiment une des (la ?) saisons les plus riches d'un point de vue du scénario. Elle met en place absolument tout ce qui va suivre, et surtout elle introduit le plus important : Baltimore.
Ce que continue à faire la saison 2 en nous montrant qu'il n'y a pas que les ghettos qui sont touchés par le traffic. En ce qui la concerne, cette saison est très déroutante du fait de sa rupture assez brusque avec ce que l'ont avait vu avant en terme d'ambiance et de décors mais elle démontre aussi que même les gens qui essayent de vivre de manière honnête sont lésés dans cette ville.

Bref, je sais pas combien de fois tu as visionné la série mais regarde à nouveau les deux premieres saisons et tu verras qu'avec du recul, elles n'ont absolument rien à envier au reste de la série.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:24:16

T'as répondu à coté tout ton post...

Tu ne peux pas nier ce que j'affirme car toi même tu le dis, les 2 premieres saisons posent les bases de la série, et, par définition le rythme est plus lent que par la suite.

J'ai jamais dit que c'était des mauvaises saisons pour autant hein, j'ai adoré la saison 1 et la saison 2 est indispensable dans la compréhension globale de l'histoire (parcontre si je devais faire un classement je mettrais la saison 2 en dernier, question de feeling).

Bref ton post est bien joli mais bon, tout ça pour rien au final...vu que t'as mal interpreté ce que j'ai dit.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:27:24

A quel moment est-ce que j'ai nié que The Wire mettait plus longtemps à démarrer ?

Tu interprètes mal mon propos toi aussi. Laissons couler, ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler de ça.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:39:28

Probablement. T'façon j'm'en bas les couilles c'est ma série préférée avec The Shield et que je trouve les saisons 3-4-5 plus interessantes que les 2 premieres (qui comme je le répète servent de base) n'y change rien car dans son ensemble cette série est magnifique...on a eu un problème de compréhension.

Sinon tu connais probablement mais si ce n'est pas le cas je te conseille The corner qui est vraiment une introduction à The Wire mais là c'est plus sur les quartiers, les ravages de la drogue & co (les sujets que j'aie aimé le plus dans The Wire).
D'ailleurs c'est marrant de voir Lester en camé et d'autres persos de The wire...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:50:27

Oui j'ai déjà vu The Corner. C'est beaucoup plus proche d'un documentaire que The Wire mais j'ai beaucoup aimé aussi.

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
14 avril 2011 à 21:36:01
  1. DEMON112 Voir le profil de DEMON112
  2. Posté le 13 avril 2011 à 17:54:42 Avertir un administrateur
  3. Diego ne débat plus de la série et la pas vraiment apprécié, moi je l'aime bien et vous me chi*r tous dessus... :hum:

:ouch:
J'ai jamais dit que je l'appréciais pas... C'est ma série préférée juste derrière breaking bad, misfits et how not to live your life voire même à égalité.

J'ai juste dit que vu toutes les critiques, meilleures séries de tous les temps blabla, oui, je m'attendais à mieux... Mais je l'ai pas encore fini! Mais elle est très bien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment