CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
19 février 2011 à 05:02:07

c'est sur ce serait une très mauvaise idée ! il ne faut pas gâcher une fin aussi magistrale !

même si j'avais entendu que le film serait une préquelle ... ce serait probablement décevant mais pas blasphématoire au moins.

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 février 2011 à 11:22:28

Lockstock tu en ais ou de la série ?

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
07 mars 2011 à 15:24:08

On m'a effacé mon message??

Quelqu'un aurait-il donc un lien pour la série en VOST FR? Je trouve que de la VF. MP si quelqu'un a, merci d'avance

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 mars 2011 à 09:26:00

dreams, vers la fin de la saison 3.
mais je vais devoir faire une pause avant de faire les 4 dernieres.
en tout cas, tres bonne serie devant laquelle on ne s'ennuie jamais. quelques scenes legerement tirées par les cheveux mais globalement, ca se tient.
reste a voir sur l'ensemble des 7 saisons.

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:10:29

Tu n'est pas au bout de tes surprises :oui:

jim-rko
jim-rko
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:09:13

The shield influence ma vie tout les jours , c'est la meilleure série de tout les temps

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:10:38

D'accord mais quand tu doit régler un compte, j'éspère que tu ne t'y prend pas comme Vic :rire2: ^^

jim-rko
jim-rko
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:32:24

Non mais tu est d'accord que c'est la meilleure série de tout les temps ? Le début de la saison 6 avec la musique de Johnny cash c'est mythique.

netsaf
netsaf
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:47:17

Vous êtes chiants franchement à tout le temps parler de meilleure série de tous les temps... :-(

lockstock
lockstock
Niveau 11
08 mars 2011 à 22:50:41

ouais surtout quand tout le monde sait que c'est lost la meilleure serie de tous les temps !

:dehors:

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:44:10

Jim-Rko :d)

Il y a beaucoup trop de séries fabuleuses que je ne connais pas, (ou pas encore), pour que je puisse dire ça.

En revanche, c'est clairement LA meilleur que je n'ais jamais vu en à peu près 20 ans de série.
Je n'ais même pas souvenir d'un épisode en dessous des autres, parc que tout est au top !
Ajoutons à ça un final MAGISTRAL, et on atteint le rang de Chef d'Oeuvre :coeur:

jim-rko
jim-rko
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:40:19

Je parle de meilleure série de tout les temps car c'est le cas , j'ai vus pleins de truc , mais quand on regarde the shield on peut plus rien voir après , c'est comme sa.

La scene des aveux

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:56:28

Hey les mecs, j'ai commencé à regarder la saison 1 (mieux vaut tard que jamais). :bave:

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 mars 2011 à 12:14:01

Conseil (potentiellement impossible à suivre) : prends ton temps! Plus tu te seras attaché aux persos, plus "l'expérience" sera d'une puissance inouïe.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:03:04

Aoda : je me ferai 1 à 2 saison par Mois.

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
11 mars 2011 à 00:11:22

J'ai commencé aussi. Par contre il me sera impossible de prendre mon temps, j'enchaine les séries rapidement car j'ai encore plein de trucs à voir :(

Par contre la VF me gène et impossible de trouver la VOST FR aujourd'hui... Personne ne sait ou en trouver?

Sinon une autre question aussi. Beaucoup la considère comme la meilleure série à l'heure actuelle, toutes les saisons se valent? J'veux dire j'ai quasi fini la 1ère, c'est une bonne série mais j'en ai vu des meilleures. Bon après j'avoue que ça veut rien dire, chacun son avis après tout. Ce que je veux dire par là c'est qu'avec tout ce que j'ai entendu à son sujet j'en suis un peu déçu alors que si je découvrais cette série seule je l'aurais pas été

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:22:38

Le bruit des gaudasses comme-ci tout le monde portait des talons (même Vic) me fait hurler de rie (bruit super chiant). :rire:

Sinon Comme Diego, la saison 1 ne m'émoustille pas plus que ça, le suspens est amoindri par des acteurs peut convaincants (ex : le nouveau black dans la compagnie). :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:32:02

Ca monte en puissance en fait ( même si la 4 est pas la meilleure parmi les " premières " ), jusqu'à atteindre un climax constant avec la saison 7. Et la 5 - merci Whitaker - est d'un génie à la limite de l'insoutenable ( cette phrase veut peut-être dire quelque chose ).

pas_du_tout
pas_du_tout
Niveau 9
11 mars 2011 à 00:32:32

Non la véritable intrigue de la série commence avec un événement capital à la fin de la saison 2 (à mon sens) qui marque directement et indirectement toutes les autres saisons.

Je vous conseille de suivre cette série jusqu'au bout.
elle est énormissime dans son ensemble :coeur:

Mais là où je suis d'accord c'est que la VF est ignoble et particulièrement la voix de Shane !

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
11 mars 2011 à 01:06:43

Merci bien :-d
Et oui DEMON j'avais jamais vraiment fait gaffe mais c'est vrai que c'est chiant!

Sinon la voix de Shane j'aime bien perso^^ je déteste pas une voix en particulier mais j'aime vraiment pas la VF pour les séries (sauf pour simpsons et south park, cartman oblige)

Je vais la suivre jusqu'au bout car sauf si la série me déçoit (dexter, the it crowd) j'aime pas commencé et pas finir. Là, je dirai que je détesté pas mais que je suis pas fan, je suis l'intrigue c'est tout. Mais vraiment rien que la VOST FR soit impossible à trouver!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment