Ronnie c'est un moyen de marquer les esprits, le mec qui mérite moins que Shane et Vic fini en taule à cause de Vic
Tout est fait pour avoir de l'empathie pour lui, d'ailleurs quand Vic balance tout au FBI, la blonde lui balance que c'est dégueulasse pour Ronnie, c'est peut être ça qui fait qu'elle pourri Vic après, déjà il s'est un peu foutu d'elle et surtout elle se dit qu'il l'a surtout aidé par intérêt et qu'en cas de gros gros pépin il aurait pu la laché, lui qui a abandonné son dernier ami.
Mais globalement c'est Shane et Lem restent ceux pour qui j'ai eu le plus mal.
Shane c'est surtout parce qu'il a eu l'honnête de reconnaitre ses tords de dire qu'il n'en voulait même pas à Vic et que tout 2 s'étaient mutuellement influancé, il avait parfaitement conscience de la merde dans laquelle il avait mise sa famille et savait ce qui leur arrivé si il ne les tuait pas, sans cautionné ce qu'il a fait j'ai été ému par le désespoir de son geste.
Et le fait que le texte soit lu par Claudette qu'on senté dégouté pour lui, c'était magistrale.
Pour Lem je crois que tout le monde comprend ou je veux en venir, la conscience du groupe, le meilleur de tous, ne cautionnant absolument pas les grosses magouille mais fidèle à ses amis, sauvement l'équipier de Shane aux stup (il me semble) en le convainquant de pas rejoindre la strike team