CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:54:40

Heureusement sinon j'aurais renié The Shield et leur scénaristes :hap:

netsaf
netsaf
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:00:03

:spoiler:

(Je sais pas trop si je dois mettre une balise en fait)

La fin vraiment dégueulasse c'est pour Ronnie, méritait pas.

Déjà durant toute la série il a été sous-exploité par les scénaristes, c'est un excellent acteur et il l'a montré dans la dernière saison, j'aurais aimé le voir plus durant l'entier de la série.

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:48:59

Excat.
C'est d'ailleur pour moi LE point faible de la série, je veux parler de la sous-exploitation de Ronnie.
Arrivée dans les dernière saisons, je n'ais d'ailleur pas compris ce choix, (ou non choix), de ne pas donner de plus en plus de volume à ce personnage. :question:
Et à la fin, on est choqué de ce qui lui arrive...
Encore Shane, il l'aurra chercher, (lui pas sa famille hein), mais Ronnie putain...

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
25 mai 2010 à 06:26:59

Après une longue période de disette, j'ai décidé de regarder à nouveau la série. Mon Dieu, le premier épisode me redonne la même envie que la première fois, quelle tuerie ! Cette fin. :content:

Animae
Animae
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:58:54

Oui, c'est bien le sort de Ronnie qui m'aura choqué le plus dans cette fin, c'est pour lui que j'ai laché le plus de larmes :-(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:26:10

C'est pour Shane moi, à l'inverse de la série entière.

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:12:10

Ronnie c'est un moyen de marquer les esprits, le mec qui mérite moins que Shane et Vic fini en taule à cause de Vic

Tout est fait pour avoir de l'empathie pour lui, d'ailleurs quand Vic balance tout au FBI, la blonde lui balance que c'est dégueulasse pour Ronnie, c'est peut être ça qui fait qu'elle pourri Vic après, déjà il s'est un peu foutu d'elle et surtout elle se dit qu'il l'a surtout aidé par intérêt et qu'en cas de gros gros pépin il aurait pu la laché, lui qui a abandonné son dernier ami.

Mais globalement c'est Shane et Lem restent ceux pour qui j'ai eu le plus mal.
Shane c'est surtout parce qu'il a eu l'honnête de reconnaitre ses tords de dire qu'il n'en voulait même pas à Vic et que tout 2 s'étaient mutuellement influancé, il avait parfaitement conscience de la merde dans laquelle il avait mise sa famille et savait ce qui leur arrivé si il ne les tuait pas, sans cautionné ce qu'il a fait j'ai été ému par le désespoir de son geste.
Et le fait que le texte soit lu par Claudette qu'on senté dégouté pour lui, c'était magistrale.

Pour Lem je crois que tout le monde comprend ou je veux en venir, la conscience du groupe, le meilleur de tous, ne cautionnant absolument pas les grosses magouille mais fidèle à ses amis, sauvement l'équipier de Shane aux stup (il me semble) en le convainquant de pas rejoindre la strike team

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
26 mai 2010 à 19:56:33

Je lis vos messages en écoutant Concrete Blonde - Long Time Ago. Je revois le final dans ma tête (n'ayant pas la série à disposition) et ça me chamboule. Faut que je revois cette série.

:snif:

Daff_lost_end
Daff_lost_end
Niveau 4
26 mai 2010 à 23:43:50

Le pire c'est quand on réalise que le Destin de Lem n'a été provoqué que par la connerie de Shane.
Shane fait le con en dehors de la Strike Team, ses amis dont Lem viennent l'aider ce qu'il n'aurait jamais du faire. Si Lem n'avait pas aidé Shane il n'aurait pas oublié le paquet d'héroïne dans la voiture et l'IGS ne lui serait pas tombé dessus. Du coup Shane n'aurait pas agis comme un lache avec Lem.

Shane est dans la merde.
Lem l'aide.
Lem tombe dans les mains de l'IGS en l'aidant.
Shane le tue pour ne pas risquer sa vie et celle de sa famille.

C'est a en vomir :malade:

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
26 mai 2010 à 23:45:51

Et pendant ce temps Ronnie se tapait une poulette à l'arrière d'un bar. :noel: :content:

kanon59
kanon59
Niveau 10
27 mai 2010 à 01:16:13

En fait Shane avait cru un moment que Lem avait plus le choix et qu'il allait parlé, manipulation de Kavano pour foutre la merde et s'arranger pour que Lem parle vraiment.

Quand Shane a réalisé ça il partait pour se tirer une balle dans la tête au parking du commissariat, il l'a pas fait car quelqu'un à tapé à sa fenêtre juste avant qu'il se mette la flingue à la tête pour tirer...

Rah Lem :snif:
Même Kavano s'en ait voulu et aurait préféré le sauver et Aseveda aussi.

D'ailleurs j'aime bien aussi Aseveda, l'air de rien il est pas mauvais en flic, un simple regard de Shane à la saison 1 quand il lui met la pression et bien plus que des soupçons il sait sans l'ombre d'un doute tout simplement.
Un simple regard quand Kavano et lui font pression sur Lem pour le meurtre du flic et il sait que Lem n'était pas au courant et n'y a pas participé

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
27 mai 2010 à 04:11:59

http://www.youtube.com/watch?v=9yi3kXfJCY0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=rjkI3KBrVWQ&feature=related

:snif:

Daff_lost_end
Daff_lost_end
Niveau 4
27 mai 2010 à 05:43:41

Vic Mackey le flic ripoux qui tente d'échapper a son passé et sa tendance a toujours favoriser les solutions de facilité s'en va en Australie pour travailler pour un certain Christian Shephard, la suite tu la connais :bave:

Daff_lost_end
Daff_lost_end
Niveau 4
27 mai 2010 à 05:59:22

http://www.youtube.com/watch?v=k3G7SMWjlWQ

La meilleure scène de poursuite de toute la série, la façon dont la caméra bouge pour les laisser passer dans l'allée, la façon de filmer très amateuriste qui renforce encore plus l'immersion et la façon dont Vic défonce la barricade, on s'y attendait pas du tout :bave:

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
27 mai 2010 à 06:31:16

Crossover entre Lost et The Shield. :bave:

J'aime comme il éclate la barrière en bois. :noel:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 mai 2010 à 08:03:13

Lol, c'est bien du Vic ça ! ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 mai 2010 à 08:07:40

Quelqu'un a une vidéo de l'arrivée chez Shane, quand il se tue et que ses anciens collègues découvrent sa famille morte ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 mai 2010 à 08:17:23

C'est bon, j'ai trouvé.

Scholes
Scholes
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:21:51

Je commence The shield aujourd'hui. On me l'a fortement recommandé.
On accroche dès le début, ou alors il faut quelques épisodes de transition :question:

WeHaveToGoBack
WeHaveToGoBack
Niveau 7
29 mai 2010 à 12:23:17

Le premier épisode est un choc.
Par contre fais attention en trainant ici à pas être spoilé !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment