CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2005 à 17:20:30

Ben si la saison 3 débute jeudi prochain,avec une quinzaine d´épisodes ça devrait nous faire(calcul calcul)sept semaines...donc mi-avril ou fin avril lol...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
20 février 2005 à 21:44:44

Jolafrita:

C´est tout à fait possible que ce genre de procédé existe...

Pas de solutions miracles, une réinstallation du programme pourrait fonctionner, mais peut-être que celui-ci laissera quelques fichiers un peu partout qui garderont en mémoire le choix de ta zone...

De toute façon je ne saurais trop te conseiller d´attendre la fin de l´année pour te procurer cette 3ème saison en zone 2. D´une part il me semble que l´image des DVD zone 1 de The Shield est recadrée en 4/3 ( alors que chez nous le format original est respecté). D´autre part, pour une fois que le travail éditorial français est bien fait ( bonus sous-titrés français, y compris les commentaires audio de chaque épisode ! ), je ne peux qu´encourager cet excellent travail et préférer attendre un peu plus pour me procurer cette 3ème saison en français.

A toi de voir en fonction de ce que tu veux maintenant...

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 février 2005 à 21:45:20

bon une saison courte alors, comme la 1er.
ce soir la V.O.que j"attend avec impatience aprés les exellentes critiques que j"ais lu ici :-d

Jolafrita
Jolafrita
Niveau 2
20 février 2005 à 23:50:05

confirmation : j´ai vu le magazine canal pour le mois de mars et effectivement, ils diffusent la saison 3, tu avait raison leprodiss !

Quant au fait de vouloir acheter les saisons 2 et 3 aux USA c´est que je pars à l´étranger qq mois et que je ne pourrai plus suivre ma série préférée. Mais vu le pb des zones, j´attendrai que la saison 2 et 3 sortent en France. C´est vrai qu´ils sont bien faits ces dvd !

Merci à vous d´avoir répondu !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2005 à 00:12:28

Alors Dreams tes impressions?
J´ai revu le début du premier épisode,pinaise je l´aime toujours autant Danny!Pourvu qu´elle reste...
Ah oui,je voulais parler de la scène de la poursuite,je l´ai trouvé très réaliste,les mecs courent pas à la Carl Lewis,et pour une fois ils renversent pas dix passants dans la rue,comme on le voit dans bon nombre de films!
Et aussi,c´était très émouvant quand la fille de Vic lui dit " Va-t-en!"pinaise j´ai failli chialer!

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 février 2005 à 10:36:26

mes impressions son exellente !

ca magouille sec avec claudette de son coté, et aceveda du sien. sinon j"ais eu trés peur pour shane avec le coup du fusil à pompe, merci la porte.shane est mon perso favorie, j"adore.
pour vic, putain il a jamais de cul avec sa femme, et quelle connasse de l"empecher de voir ses enfants ! ouais c"est TERRIBLE lorsque sa propre fille lui dit gets off ! quelle injustice !
et à la fin il se fait boucler...quelle monde de merde putain !

bref, encore 2 épisodes canon ! :ok: :ok: :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2005 à 14:56:00

Hé hé...
Moi je le redis je déteste Shane,rien qu´à voir sa tête,il m´agace.
Sinon,j´ai pas pu résister à la tentation,j´ai lu les résumés des épisodes de Mars dans le mag de Canal...je sais un peu ce qu´il va se passer,j´aurais pas dû ça enlève la surprise!Mais bon...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 février 2005 à 19:03:29

A quand la 4ème saison ?

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
22 février 2005 à 20:53:03

La saison 4 commence le 15 mars aux E.U. Donc pour la France ça sera d´ici un an dans le meilleur des cas.

Même si le retard que tient la France par rapport aux states s´est considérablement réduit depuis peu, faudra quand même attendre que cette 4ème saison soit diffusé outre-antlantique avant de pouvoir esperer la voir arriver dans nos vertes contrées.

Jolafrita
Jolafrita
Niveau 2
24 février 2005 à 22:52:22

Je le trouve décevant le premier épisode de la saison 3 !

Mackey qui prends des risques alors qu´il possède un tas de billet et devrait se la jouer discrète et la fin bidon s´il se sert des billets pour avoir les 100 000 dont il a besoin, n´importe nawak ! !

C´est la première fois que je trouve ça pas très crédible. Dommage. Voyons la suite...
Claudette qui se prend pas pour de la merde, trop drôle !

leprodiss tu dois être contente, elle revient ta chouchoute...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2005 à 11:48:05

Euh...j´suis plutôt du genre masculin donc c´est " content" et non " contente"lol...

Ouais ça m´fait plaisir qu´elle revienne,et que les deux cons qui ont fait ch...le black se soient fait virés!

Sinon j´ai trouvé les épisodes très bons,même si j´étais déçu de ne pas voir Dutch très longtemps.(il a été sous-employé là).

Jolafrita
Jolafrita
Niveau 2
26 février 2005 à 02:07:10

Désolé man de t´avoir pris pour une nana !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 février 2005 à 22:18:46

Ca va tant que y a pas eu tentative de drague!

:cool:

VicMacKey
VicMacKey
Niveau 4
03 mars 2005 à 17:54:17

et voila on est jeudi!!!
ca veut dire que ce soir, 2épisodes de THE SHIELD. la saison 3 c vraiment 1 truc de fous mais ca traine un peu avec le train de l´argent pendant les 5 1ers episodes de la Saison 3 mais bon....... au fait quand est-ce que ca passe en VOST sur CANAL????????

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:34:26

Le lundi, aux alentours de minuit.

VicMacKey
VicMacKey
Niveau 4
03 mars 2005 à 18:36:17

merci

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:59:44

en parlant de V.O je l"aie vu hier. le morceaux à la fin du 1er épisode je l"ai trouver éxtrememnt bien accorder à la scéne ( du reste exellente), et magnifique.

sinon j"avait la haine envers les deux enculer de flic!! et julian avec le physique qu"il a putain il pourrait les éclater comme des merde !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:00:27

Salut les amis,

la semaine denrière j´ai loupé deux épisodes sur Canal ( apparemment le dernie rde la saison 2 et le premier de la saison 3). Ils m´avaient l´air vraiment passionnants.

Là la chaîne passe la suite mais je me sens largué alors si quelqu´un voulait bien me raconter en détails ce qu´il s´était passé la semaine dernière, je lui serais reconnaissant.

Merci par avance

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:43:50

Tu peux aller voir sur ce lien:
http://www.theshield-laseerie.com/episodes/episodes.htm

Le dernier de la saison 2 est pas trop détaillé mais tu devrais t´en tirer quand même.

Pas trop mauvais les épisodes de ce soir, en particulier le 2ème bien fendard avec l´histoire de Dutch qui se prend en photo.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:24:14

Lol maintenant c´est Julian que j´ai envie de frapper!
Non mais vous avez vu comme il est reconnaissant envers Danny?Quel conn...!La pauvre!

Bon je trouve que le premier épisode était moyen,pas beaucoup de rythme ni d´évènements intéressants...par contre le second!Ouah intense!J´attends la réaction de Vic pour l´argent!
Aaaaaah Sh-sh-Shield!(je sais pas si ça le rend bien!)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment