J'ai terminé la série hier et j'en suis tout retourné
Evite de lire ce qu'il y a en dessous Orange ^^
MAIS QUEL PUTAIN DE FINAL ROHHH LALA !!!
C'est tellement rare de voir une série se terminer dans la gloire de manière aussi réussi.
Je dois dire que sans Lem j'avais peur que la série perde en qualité mais on a assisté au bouffage de gueule de la brigade de choc.
La plupart des persos étaient des plus réussis des gars qu'on aime et qu'on déteste à la fois
Vic qui se comporte comme la pire des ordures mais qui garde quelques principes moraux, et sais montrer de la gratitude pour les services rendu, sauf si on est en désaccord avec lui une seul fois et qu'il perssoit notre action comme trahison la il se comporte comme un connard et oubli les services rendu
Shane qu'on déteste souvant pour son comportement de parfais connard (comme avec le black qui avait rejoins l'équipe), personnage qui a finalement bon fond mais Vic et lui s'infuance négativement l'un l'autre, sa mort était émouvante. Il a merdé jusqu'au bout en embarquant sa femme et le gosse dans ses embrouilles (elle a voulu le suivre aussi Mara) et finalement pour éviter la taule à sa femme, qui a du tuer quelqu'un, et la famille d'accueil à son fils (ils ont personne qui pourrait le prendre) il les empoisonne tout 2 avant de suicider dans une lettre ou il assume tout ce qu'il a fait
Tout le monde sera triste pour lui la ou Vic finira détesté de tous, ayant lâché Ronnie comme une merde.
Rahh et tant de bon persos dans la série : Armadillo, Anton Mitchel, Le perso jouait par Gleen close, Kavano (forest witaker), Aseveda, Claudette et Dutch.
Va me falloir un moment pour trouver une autre série aussi chouette, et qui se termine avec un final aussi réussi.
Par contre je comprend pas la haine de certains vis à vis d'Olivia, Vic l'a sorti de la merde et elle laissait bosser pour les frontières et lui a obtenu l'immunité, elle s'est mouillé auprès de ses bosses pour sa, et Vic a balancé tout son passif, la faisant passé pour une conne manipulée.
Et encore c'est pas ce qui la gène le plus, elle était sensible au fait que Vic lâche Ronnie comme sa, sous entendu elle s'est dit que Vic l'avait aidé par pur intérêt et que si il était capable de planter un ami comme sa, il l'aurait planté elle sans hésité si il avait du.
Elle était même prête à se rendre avant que Vic insiste et finisse par lui rendre le dossier et elle lui a bien renvoyé l'ascenseur avant de se faire entuber pour le coup des aveux