CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:03:52

Si ils estiment que ça fera du fric ils considéreront ça réalisable.
Pourvu que ce ne soit qu'une rumeur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 12:27:47

Bah perso j'en ai jamais entendu parler. Un film pour 24H par exemple, ça oui. Mais The Shield non. Shawn Ryan est passé sur un autre projet depuis quelques temps, je le vois mal revenir là-dessus.

Jack_Abbott
Jack_Abbott
Niveau 9
02 avril 2009 à 15:05:20

ça peut pas finir comme ça quand même

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 avril 2009 à 16:45:31

J'adore ton pseudo Jack_Abott :rire:
Cet acteur là aurrait du jouer dans The Shield :rire:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
02 avril 2009 à 19:37:16

J'ai aussi trouver la fin sublime!
Le réalisateur avait laisser entendre qu'un film etait envisagable, mais la série est fini au USA depuis septembre-octobre 2008, si film il devrait y avoir, on aurait déjà eu des nouvelles.
Mais un film pour faire quoi? Ronnie est en taule, shane est mort, et Vic travaille pour les féderaux, comme un lion en cage.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:52:41

Ouh la, fais gaffe quand même. Mieux vaut prévenir quand tu fais ce genre d'annonce sur la fin de la série. Pour ceux qui ont pas vu la S7, ne lisez surtout pas le post qui précède^^

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
02 avril 2009 à 20:18:40

Vraiment désolé, mais je pense que maintenant la plupart des fans ont vu la fin!!

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:30:20

Merci Leprodiss.
Tout le monde ne sait pas utiliser le smiley spoiler...

Jack_Abbott
Jack_Abbott
Niveau 9
03 avril 2009 à 04:23:01

ATTENTION JE SPOIL

c'est vrai que c'est dure de faire une suite voir impossible
il aurait pas du faire Shane mourir

il a niqué sa serie quand il fait Shane buté Lehm

Jack_Abbott
Jack_Abbott
Niveau 9
03 avril 2009 à 06:03:45

J'ai pleuré à la fin du dernier épisode :-)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 avril 2009 à 18:30:03

:spoiler:

Je trouve que la fin est parfaite sur tous les points ! Il fallait bien en finir de toute façon...
Le fait que Vic "s'en sorte" est très bien, car on n'est pas dans la morale à deux balles, le méchant puni (mort ou prison). Il perd sa famille, il est coincé comme un lion en cage, avec sa culpabilité...
Pour Ronnie, c'est bête mais c'est aussi logique, car ça renforce la culpabilité de Vic. Et puis Ronnie n'est pas un saint, il n'a que ce qu'il mérite.
Shane ne pouvait finir que comme ça, et c'est pour moi la "sortie" la plus réussie, en particulier par le fait qu'il tue sa famille (et la façon avec laquelle il la tue).
Les "fins" de Dutch et Claudette sont bien aussi, car ouvertes et en transition, et aussi très émouvantes...
J'ai remarqué aussi le regard de Julian au couple homo, un clin d'oeil aux débuts de la série et qui fait un peu regretter que ce personnages ait été quasiment abandonné, comme celui de Dani voire de Tina.

Mon seul petit regret c'est Aceveda : il a été un peu laissé une fois Pezuela disparu, et si on devine son avenir un peu, je trouve qu'on ne le voit pas assez dans les 3-4 derniers épisodes...Même si la mort "étrange" de son concurrent laisse entrevoir qu'il est devenu le nouveau Pezuela du coin, voire pire.

Jack_Abbott
Jack_Abbott
Niveau 9
04 avril 2009 à 03:39:23

Je voulais que Vic bute Olivia

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 avril 2009 à 09:59:47

J'aime bien Olivia moi, elle l'a bien niqué.

Jack_Abbott
Jack_Abbott
Niveau 9
04 avril 2009 à 21:49:46

ok le soumis

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:18:36

Bon bah j'ai bien avancé, j'en suis à la moitié de la saison 2! Vic est ééénorme en ce moment! :oui: Et en plus il se tape une petite perle blonde :bave: (épisode 7)

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:34:48

J'ai terminé la série hier et j'en suis tout retourné :ouch:

Evite de lire ce qu'il y a en dessous Orange ^^

MAIS QUEL PUTAIN DE FINAL ROHHH LALA !!!

C'est tellement rare de voir une série se terminer dans la gloire de manière aussi réussi.

Je dois dire que sans Lem j'avais peur que la série perde en qualité mais on a assisté au bouffage de gueule de la brigade de choc.

La plupart des persos étaient des plus réussis des gars qu'on aime et qu'on déteste à la fois

Vic qui se comporte comme la pire des ordures mais qui garde quelques principes moraux, et sais montrer de la gratitude pour les services rendu, sauf si on est en désaccord avec lui une seul fois et qu'il perssoit notre action comme trahison la il se comporte comme un connard et oubli les services rendu

Shane qu'on déteste souvant pour son comportement de parfais connard (comme avec le black qui avait rejoins l'équipe), personnage qui a finalement bon fond mais Vic et lui s'infuance négativement l'un l'autre, sa mort était émouvante. Il a merdé jusqu'au bout en embarquant sa femme et le gosse dans ses embrouilles (elle a voulu le suivre aussi Mara) et finalement pour éviter la taule à sa femme, qui a du tuer quelqu'un, et la famille d'accueil à son fils (ils ont personne qui pourrait le prendre) il les empoisonne tout 2 avant de suicider dans une lettre ou il assume tout ce qu'il a fait

Tout le monde sera triste pour lui la ou Vic finira détesté de tous, ayant lâché Ronnie comme une merde.

Rahh et tant de bon persos dans la série : Armadillo, Anton Mitchel, Le perso jouait par Gleen close, Kavano (forest witaker), Aseveda, Claudette et Dutch.

Va me falloir un moment pour trouver une autre série aussi chouette, et qui se termine avec un final aussi réussi.

Par contre je comprend pas la haine de certains vis à vis d'Olivia, Vic l'a sorti de la merde et elle laissait bosser pour les frontières et lui a obtenu l'immunité, elle s'est mouillé auprès de ses bosses pour sa, et Vic a balancé tout son passif, la faisant passé pour une conne manipulée.

Et encore c'est pas ce qui la gène le plus, elle était sensible au fait que Vic lâche Ronnie comme sa, sous entendu elle s'est dit que Vic l'avait aidé par pur intérêt et que si il était capable de planter un ami comme sa, il l'aurait planté elle sans hésité si il avait du.

Elle était même prête à se rendre avant que Vic insiste et finisse par lui rendre le dossier et elle lui a bien renvoyé l'ascenseur avant de se faire entuber pour le coup des aveux

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 avril 2009 à 12:39:43

Olivia appréciait Vic, mais elle a changé d'avis quand elle a entendu sa confession et encore plus quand elle a vu qu'il était prêt à lâcher Ronnie.
Elle joue très bien le coup ensuite. Vic a tellement l'habitude de manipuler les gens que ça lui fait du bien de se faire manipuler. Il a trouvé plus fort que lui, bien fait pour sa gueule.

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:28:26

C'est vrai qu'elle a fait fort en le cloisonnant derrière le bureau et lui claquant bien qu'au moindre manquement à ses obligations son immunité dégagé, mais j'ai pas l'impression qu'il va se plier au règle, il va continuer à cotoyer les gangs.

Ne serais que pour être en mesure de faire tout les rapports demandés, parce que c'est pas en restant cloisonné 3 ans dans un bureau qu'il pourra continuer à fournir autant de taf sur les gangs.

Mais on se pose des questions quand même, peut être sortirait-il Ronni de la merde mais je crois pas (sa m'étonnerai même)

Ronni qui est bon pour perpète et à moins qu'il se retrouve en prison fédérale il est à la merci d'Anthon Mitchel qui pourra le faire tuer ou lui pourrir sa vie pénitentiaire

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:56:41
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 06 avril 2009 à 12:34:48 Avertir un modérateur
  3. J'ai terminé la série hier et j'en suis tout retourné :ouch:

Evite de lire ce qu'il y a en dessous Orange ^^

Merci Kanon :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10