CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:44:42

cest vrai que ca bute tt quand la plaque de flic apparait au debut.....souvent apres quil yai eu une couille....

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:46:10

sinon vic joue egalemn dans une serie de merde de serie club...genre un truc comme " papa sen mele" ou un truc du genre...il a encore des cheveux!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:01:13

Attention, ce Samedi on embraye sur la seconde saison. Il va falloir serrer la ceinture ^^

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:28:53

hehe he je lai deja vue!!!!

mais je peux pas la revoir car a pas canal!!!!boooouhhh!!!profitez bien!!

en plus jai pas pu voir les deux dernier episodes car canal j navait pas permute avec jimmy!!!quel salaud ce billy!!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:35:55

En fin de compte on a droit au premier épisode de la seconde saison aujourd´hui. Il faudra patienter quelques mois avant de suivre les prochains épisodes. Alors ce soir, à ne manquer sous aucun prétexte ! hein quoi... ? ah oui..Espagne-Russie..bon ben..à voir ^^

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
12 juin 2004 à 15:27:15

je pense que canal+ va diffuser la saison 2 dès que la 1ère sera terminée, ils ne vont pas faire comme m6 ou tf1

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:20:26

Malheureusement Solid si tu permets que je t´appelle ainsi. La série ne reprendra pas avant début 2005 ! !!

Il faudra être très patient, d´autant que la 1ère saison vient de se terminer en apothéose et que la seconde s´annonce phénoménale. Cette série monte en puissance.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:16:33

tu peux m´appeler Solid ! lol

ouais, en fait qd j´ai mis mon msg je n´avais pas vu le dernier épisode, et qd j´ai su que la saison2 allait etre diffusé l´année prochaine, j´étais hyper pas content ! lol

je pensais qu´ils allaient faire comme " boomtown" ils avaient difusé les 2saisons a la suite.

bon bah je vais me consoler en attendant avec impatience la saison 3 de 24h Chrono ! :)

Seba
Seba
Niveau 6
04 juillet 2004 à 02:07:28

J´en suis a la fin de la saison 3 ( en fait j´ai enchainné les 3 saisons les unes a la suites des autres, la 1ere sur canal, et la 2eme et la 3eme en *le dit tres rapidement et en toussant* hmm divx).

Et ke dire, si ce n´est qu´apres le choc " 24", c´est au tour de the shield de me faire comprendre qu´on peut finalement faire des trucs vraiment solides en télévision.

Un série policière qui ressemble a aucune autre, des personnages extrement bien écrit, évolutifs au fil des épisodes et des saisons, un scénar brillant qui se dévellope autour du double jeu de la Strike Team, toujours sur le fil du rasoir de se faire démasquer, sans oublier plein d´enquêtes passionantes.

Bref un véritable coup de coeur pour cette série magique, avec une mention spéciale pour le monstrueux Michael Chiklis, interprete de Vic, qui réussi l´exploit de nous faire tour a tour détéster ce personnage ignoble de flic ripoux et de rendre attachant un père de famille prêt a se sacrifier pour ses enfants.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 juillet 2004 à 23:48:34

lol tout a l´heure en regardant happy tree friends ca m´a fait penser a the shiled et une scene en particulier mdr

http://perso.wanadoo.fr/tfr/tsokoa/happytreefriends.jpg

sinon qqn sait si la nouvelle sasison passera sur jimmy a la rentrée ?

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:47:03

oui jai envoye un mail il vont la diffuser mais avant ils vont repasser les 2 premieres saisons...

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
05 janvier 2005 à 12:14:18

DVD saison 1 prévu pour le 2 février.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:52:23

Réservé. :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:44:59

Yessssss!Dès samedi les flics les plus pourris de la west coast reviennent sur canal!Ah,on passe d´une série excellente(24H Chrono) à une autre qui ne l´est pas moins(enfin un peu moins quand même)The Shield!Ca va être explosif,et il paraît que la toute première scène du premier épisode(ou alors est-ce le second)met tout de suite dans l´ambiance...vive samedi soir!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:27:44

J´attendais cette saison 2 avec impatience, vivement samedi et le 2 fevrier pour faire peter le coffret...

Avec Lost et Alias qui reprennent, la saison 4 de 24, et Joey ( bah ouais faut bien vivre), ca commence à être chaud bouillant...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:52:26

Kler !

Surtout pour 24 saison 4 et Lost!!! ( la saison 3 d´alias mas tellement décu :( )

Manquerait plus qu´une petite saison 6 des sopranos pour que tout soit parfait, mais ca seras probablement pas cette année :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:23:27

Pas de réaction après le nouvel épisode d´hier?(car le premier avait déjà été diffusé en juin dernier)
Un retour en douceur je trouve,j´étais un peu déçu,probablement parce que le génialissime 24 H Chrono était encore dans ma tête...mais une des dernières scènes,avec Mackey qui " grille"l´autre mec,ça remet presque dans l´ambiance!

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:28:33

j"ais mater la V.O. tout à l"heure.

moi g beaucoup aimer les 2 épisodes. et particuliérement l"histoire des 2 voisins, qui fini comme ca devait finir...

et aussi le passage de la frontera, avec les autocolants sur le coffre, les dialogues bien vue aussi...

et la fin du 2eme episode, elle PETE c clair !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:59:44

Pour les 2 voisins, il y aura une évolution pour les 2 flics en question, mystère ?

Ce qui m´impressionne le plus dans cette série, c´est que j´adore tous les personnages que ça soit vic, claudette ( surtout quand elle fait chier vic), Dutch, Capt Aceveda et Curtis

Ah je viens de voir un truc intéressant pour la prochaine saison, l´arrivée d´une grande actrice américaine en la personne de Glenn Close, je ne dirais rien de son boulot, on verra ça dans quelques mois. :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:46:55

Je sais qu´elle sera homosexuelle en tout cas.Ouaip pour les persos,moi y en a un que je déteste,c´est mince c´est quoi son nom...ben le mec dans l´équipe qui est le plus proche de Vic...Sean?peut-être que je dis n´importe quoi lol...je préfère Claudette,Aceveda,et surtout le duo du noir et la fille!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment