CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:27:18

Shame va balancé vik?

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:29:54

Que de rebondissements !

Vic et Ronnie apprennent que Shane a tué Lem :o Et Shane menace de balancé tout ce qu´il a fait avec Vic (Terry, etc...) si Vic le balance aux flics !

Retour de Tina aussi, avec un concurrent pour Dutch : Kevin, le nouveau.

VIvement la semaine prochaine :)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
26 avril 2007 à 23:39:10

:p)

J´espere que Shane ne va pas disparaître de la série :snif: :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:13:09

Ouaip!

Lol non,Shane étant le perso que j´apprécie le moins,ça me ferait pas de mal qu´il parte...mais ça m´étonnerait que ce soit le cas.

Lol en effet de la concurrence entre Kevin et Dutch...mais Tina risque plus d´être attirée par le beau gosse lol.Y a d´ailleurs un jeu à 4 avec Danny...alors pt´être que Ducth et cette dernière se mettront ensemble(finalement!).

2 grands épisodes jeudi soir.Je vais pas en rajouter des tonnes,tout le monde sait que cette série est grandiose.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 avril 2007 à 15:02:43

La révélation pour Vic que Shane a tué Lem est très bien amenée.

On commence à imaginer la saison prochaine : Vic va rester grâce au fait qu´il étouffe l´affaire de la fille à papa camée, puisque le père en question est une huile et lui a promis de faire ce qu´il pouvait.

Claudette et Aceveda sont dans la merde, car je suis persuadé que le promoteur immobilier est de mêche avec les Salvadoriens et qu´il va balancer Hernan ! Et comme c´est Aceveda qui lui a dit et qu´il l´a su par Claudette...

Le nouveau s´intègre bien, la rivalité avec Dutch pour la petite latino peut amener des choses, mais seulement du côté comédie...

Enfin, le dossier contre Vic monté par Shane, je sais pas trop où ça peut mener...La clé, ce sont les femmes, et Marla en particulier qui est vraiment une ordure, peut-être pire que Shane.

Ce qui est fort dans cette série, c´est le trouble que ça provoque chez nous. Bien sûr, il est facile de détester Shane, mais en même temps, on peut comprendre son geste vu les infos qu´il avait et, surtout, tout ce qu´il dit sur les magouilles que lui et Vic ont fait c´est la stricte vérité.
Shane est une ordure, mais Vic est-il vraiment meilleur ? :sarcastic:

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:56:34

Bon avec la v.o. j´ais deux épisodes de retard, donc je suis un peu éxclu là :rire:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
30 avril 2007 à 03:05:53

Ouais Shane est une ordure, ce qui ne l´empéche pas d´étre mon perso préféré :coeur:

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:30:56

Ha bon.

J´ais vu cet apréme les derniers épisodes en v.o.
Tout a été dit, sauf sur la fille de Vic qui apprend par hassard qu´elle a un petit frere...tout tourne mal contre Vic qui récolte ce qu´il a semé pendant longtemps...
Le seul qui peut encore s´en tirer, c´est Ronnie.
Il a toujours été plus discret que les autres bargeots (bien que mouiller jusqu´au cou lui aussi), et je pense qu´il peut passer entre les goutes.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:04:42

ce qui expliquerais pk il devient plus présent ces dernier épisodes, ptet que le sénar lui reserve un rôle bcp plus centrale dans la prochaince saison (ou sois vic sois shane sera mort a mon avis)

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:36:20

Oui possible que Ronnie soit la "star" de la prochaine saison.
Quand à Shane et Vic, mort ou vivant, ils vont mal finir je pense.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:47:58

il vont diffuser cette serie sur une autre chaine que canal+ ? car je les obtient toujours d une fassont illegal :peur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
04 mai 2007 à 17:50:31

Je suis pressé de voir la tronche d´Aceveda ! :oui:

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:18:35

Ô Tina :bave: ro c´est pas sympa ce qu´il a fait pinochio mdr à l´autre .

tofraziel +1 ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:48:24

Comme d´hab´,deux très bons épisodes jeudi soir!

tofraziel Posté le 29 avril 2007 à 15:02:43

On commence à imaginer la saison prochaine : Vic va rester grâce au fait qu´il étouffe l´affaire de la fille à papa camée, puisque le père en question est une huile et lui a promis de faire ce qu´il pouvait.

Hé ben non lol.

Claudette et Aceveda sont dans la merde, car je suis persuadé que le promoteur immobilier est de mêche avec les Salvadoriens et qu´il va balancer Hernan !

Ouaip,entièrement d´accord,ça se voyait trop que Pezuela était dans le coup.Enfin,à quel degré ensuite...

Le nouveau s´intègre bien, la rivalité avec Dutch pour la petite latino peut amener des choses, mais seulement du côté comédie...

Ah je suis pas sûr,vu ce qu´il s´est passé à cause de Billings(quel enf...de m....celui-là!)j´ai bien peur que Ducth ne commette l´irréparable...quoique son boulot est ce qui compte le plus pour lui,pitêtre s´en remettra-t-il...

Ce qui est fort dans cette série, c´est le trouble que ça provoque chez nous. Bien sûr, il est facile de détester Shane, mais en même temps, on peut comprendre son geste vu les infos qu´il avait et, surtout, tout ce qu´il dit sur les magouilles que lui et Vic ont fait c´est la stricte vérité.
Shane est une ordure, mais Vic est-il vraiment meilleur ?

Ok...mais bon Shane a quand même buté un de ses potes!Vic est aussi une ordure,mais d´un côté on l´aime bien parce qu´il fait ça pour le bien de tous.Jamais il ne ferait de mal(volontairement)à quelqu´un de "bien".C´est en quelque sorte,un robin des bois beaucoup plus violent!(et égoïste,soit)

Sinon ça me paraît absolument impossible que Vic meure avant la saison prochaine.A la limite 1 ou 2 épisodes avant la fin véritable de la série,mais pas avant.

Pinaise plus qu´un seul épisode la semaine prochaine!!!

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:07:07

ils sortent quand les sous titres des episodes 8 et 9?

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:03:06

Ce soir 23H55 sur Canal.

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 mai 2007 à 00:55:59

Je viens de voir la vo, térrible !

"sheva-mafioso" a tout dit!
Sinon j´ais bien aimer aussi la mise au point de Claudette envers Kevin Hiatt, et également la discution entre Shane et Ronnie.
Plus tard dans la bagnole Ronnie qui dit à Shane que si il veut parler, il n´a qu´à se rouver un pote :rire:
Pour le plan cul, j´attend de voir la réaction de note ami Dutch :rire2:
Et pour la photo, (depuis la saison 4 fallait bien qu´elle sorte !) , j´imagine déjà la tete d´Aceveda.
Sa sens bon la merdase tout ça :rire2:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:41:56

Pas mal encore une fois l´épisode 9 :

Mdr le Dutch qui se fait arnaquer pas par Kevin :rire: ( y´en a qui ont de la chance :) )

Par contre sa chauffe entre Kevin et Vic et c´est pas bon :(

Vic reste au bercail :ange:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:57:50

Par contre pour Vic sa va chauffer je pense parce que la fille ne vas surement pas en rester là ...

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:24:59

Vic et Aceveda qui "redevienne amis" ^^ pour faire tomber Pezuela.

Shane qui fait vraiment n´importe quoi avec la famille de Vic :/ Bon ok il les a mis à l´abris le temps de calmer les Arméniens mais bon...

Et rholala, Danny et Dutch :ouch:

On a pas trop vu Kevin (sauf pour l´histoire avec Tina) dans cet épisode :(

Bon aller, à dans un an :gni:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment