dreams Posté le 18 avril 2007 à 22:11:56
Sinon, je sens bien que ce sera la derniére saison, Lem est mort, Shane est coupable, Vic est de plus en plus prier de faire ses valises, l´atmosphére est particuliérement lourde depuis l´arriver de Kavanaugh, et meme si son cas est régler, il aurra commis de gros dégats sur son passage.
Bah moi aussi c´était mon avis(et ma crainte)mais si la S7 est déjà signée...puisse la série s´inspirer de NYPD Blues et nous faire une quinzaine de saisons lol...
PS Pour MGS3 tu attend quoi !? ce jeu est digne de cette série magistrale !
Ouais mais j´ai peur que cet épisode soit difficile lol...et en attendant je me fais les Splinter Cell...
Sinon pour les épisodes de jeudi soir,encore de la qualité,même si le premier baisse le niveau.Moins de tension que d´habitude,mais des moments forts c´est vrai(rien que le pétage de plombs de Vic,à la fin,est génial!et le début aussi,quand Corine vient raconter son rêve.Au départ j´ai trouvé ça un peu facile,mais la conclusion du rêve était d´une grande beauté...d´ailleurs,hasard ou pas j´ai moi-même rêvé de Vic et Shane la nuit suivante,bon mode racontage de vie off lol).
J´aime assez le nouveau,et j´aime toujours les échanges savoureux entre Billings et le grand Dutch(le pauvre,la nouvelle est partie...).Quant à l´histoire du violeur,j´ai tout de suite su que c´était le père quand je l´ai vu(mode j´me la raconte off)
Ah quelle magnifique série!