CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:02:27

lol t´es dur avec danny, bon ok c´est pas la miss californie mais elle reste potable !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:44:48

dreams Posté le 17 avril 2007 à 23:08:54 C´est sur
La scéne de torture m´a tout à fait rappeler celle de MGS3 avec Snake, dans sa dimension de haine en tout cas.

Pinaise,je me suis toujours pas fait MGS3...

Danny est trés laide, mais elle assure.

Oh la cher Dreams,c´est une des rares fois où on n´est pas d´accord lol...je trouve Danny super belle.Bon la nouvelle n´est pas mal non plus mais entre les deux je choisis la première(hé oui).

Sinon pour Shane,j´arrête pas de m´imaginer la sène où Vic l´apprendra.Car c´est sûr il saura un jour qui est le véritable assassin de Lem.J´imagine Shane,très calme,qui demande à Vic de l´écouter,ils vont tous les deux dans une salle,Shane lui avoue son crime...et se tire une balle dans la tête.Je pense pas que ça se déroulera dans la fureur absolue lol.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 avril 2007 à 21:33:51

Quelqun pourrait me dire ou je pourrais voir les 2 derniers épisodes (2 et 3 s6) svp ?? ?
Ou un résumé ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:11:56

Pour ma part je ne sais pas "ReD" désolé.

Leprodiss :d) Bon, chacun ses gouts^^.
Pour la scéne ou Vic apprendra que c´est Shane le guilty, je m´attend à une surprise des producteurs quand à la facon dont cela va se dérouler.
Et Ronnie comment réagira t-il ?? La surprise viendra peut-etre de lui, pourquoi pas ?
Sinon, je sens bien que ce sera la derniére saison, Lem est mort, Shane est coupable, Vic est de plus en plus prier de faire ses valises, l´atmosphére est particuliérement lourde depuis l´arriver de Kavanaugh, et meme si son cas est régler, il aurra commis de gros dégats sur son passage.

PS :d) Pour MGS3 tu attend quoi !? ce jeu est digne de cette série magistrale ! :ok: :ange:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 avril 2007 à 23:35:15

Apparemment une saison 7 est déjà signée.

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:04:21

Euh...ha bon :ouch:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 avril 2007 à 00:22:18

Quelqun pourrait m´expliquer comment kavanaugt c´est fait avoir ?

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:49:13

il sait fait avoir comme une merde en faite, dutch sent qu´émolia ment alors il demande a claudette de lui foutre la préssion, et kava se sent coupable alors il avou pour ne pas finir comme vic entrer dans la spiral des mensonges

une fin assez decevante je trouve pour ma part! pour un tel personnages! bien que j´aime assez l´idée qu´en faite il a fait la même erreur que vic: faire confiance a émolia

sinon pour la fameuse scéne ou vic aprendra que que c´est shane... et bien je verrais bien shane le butter moi! dernier épisode de la serie! ou alors même l´avant dernier, et dans le tout dernier: ronnie (qui est quand même le plus transparent depuis le début) comprends tout et bute shane! finalement il ne reste plus que lui ! mouhahahaha !

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
19 avril 2007 à 13:58:45

Apparemment dans les épisodes d´aujourd´hui, Vic commence à soupçonner Shane...ça chauffe ! :peur:

noel_extremiste
noel_extremiste
Niveau 3
19 avril 2007 à 13:59:12

Mon père adore cette série :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 avril 2007 à 18:27:30

:merci: dozer2

Et une derniére question, Guardo se fait buter ?

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:33:50

Oui, torturé même par Vic.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 avril 2007 à 19:40:27

:merci:

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:29:39

Encore très bon les épisodes de ce soir.

Arrivée d´un nouveau pour remplacer le futur départ de Vic et aussi de Julian. Et Shane qui se fait défoncer à cause de la black ^^. Et ce c0n, il avoue ce qu´il a fait à Lem à sa femme...

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 avril 2007 à 22:39:52

Ouais mais il avit plus trop le choix :-(

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 avril 2007 à 22:40:26
  • il avait* :ok:
Dozer2
Dozer2
Niveau 10
20 avril 2007 à 09:03:28

mais si il avait le choix!! continuer a la boucler! ça commence toujours comme ça on le dit a une personne qui le répète a deux puis ces deux a trois chacun ect... enfin en même temps fallait bien faire avancer l´histoire !

jojo4
jojo4
Niveau 9
20 avril 2007 à 09:06:57

Il n´avait pas le choix ! Si il avait pas avoué à sa femme, elle l´aurait quitté !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:19:32

dreams Posté le 18 avril 2007 à 22:11:56

Sinon, je sens bien que ce sera la derniére saison, Lem est mort, Shane est coupable, Vic est de plus en plus prier de faire ses valises, l´atmosphére est particuliérement lourde depuis l´arriver de Kavanaugh, et meme si son cas est régler, il aurra commis de gros dégats sur son passage.

Bah moi aussi c´était mon avis(et ma crainte)mais si la S7 est déjà signée...puisse la série s´inspirer de NYPD Blues et nous faire une quinzaine de saisons lol...

PS Pour MGS3 tu attend quoi !? ce jeu est digne de cette série magistrale !

Ouais mais j´ai peur que cet épisode soit difficile lol...et en attendant je me fais les Splinter Cell...

Sinon pour les épisodes de jeudi soir,encore de la qualité,même si le premier baisse le niveau.Moins de tension que d´habitude,mais des moments forts c´est vrai(rien que le pétage de plombs de Vic,à la fin,est génial!et le début aussi,quand Corine vient raconter son rêve.Au départ j´ai trouvé ça un peu facile,mais la conclusion du rêve était d´une grande beauté...d´ailleurs,hasard ou pas j´ai moi-même rêvé de Vic et Shane la nuit suivante,bon mode racontage de vie off lol).

J´aime assez le nouveau,et j´aime toujours les échanges savoureux entre Billings et le grand Dutch(le pauvre,la nouvelle est partie...).Quant à l´histoire du violeur,j´ai tout de suite su que c´était le père quand je l´ai vu(mode j´me la raconte off)

Ah quelle magnifique série!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
21 avril 2007 à 08:49:05

´´Il n´avait pas le choix ! Si il avait pas avoué à sa femme, elle l´aurait quitté ! ´´

certes mais perso je préfé divorcer que d´aller en taule.. surtout une taule ou ya anton mitchel ! lol

´´Bah moi aussi c´était mon avis(et ma crainte)mais si la S7 est déjà signée...puisse la série s´inspirer de NYPD Blues et nous faire une quinzaine de saisons lol... ´´

nan la S7 sera la derniére (enfin théoriquement paske avec le pognon on sais jamais)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment