CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

JackDanyHoney
JackDanyHoney
Niveau 38
15 mars 2026 à 22:28:06

Bordel cette série…
La claque que je m’étais pris, j’ai du la voir il y’a bien 10 ans.

Elle est dans mon top 3 série, quand j’en parle personne connaît.
La montée en pression pendant le show, la manière dont c’était filmé, la fin :bave:

Beaucoup me conseil son on arnachy, c’est hyper long mais j’ai vu que c’était la même chaîne que the shield, ça vaut vraiment le coup ?

harii92
harii92
Niveau 60
30 mars 2026 à 15:53:51

Le 14 mars 2026 à 14:38:27 :
Personnellement je me suis récemment terminé la série pour la troisième fois et que dire de cet épisode finale intitulé "family meeting". Sans déconner ce finale me donne des frissons et me déprime comme jamais à chaque visionnage. On à jamais fait une fin aussi borné et émotionnellement lourde que celle de The shield, vous savez une fin avec des réels conséquences et enjeux pour nos personnages (coucou Stranger things).
Probablement la fin la plus brutale et définitive que j'ai pu voir dans une série et en plus de ça elle est parfaitement cohérente. Une fin qui ne cherche pas à rendre le héros sympathique mais qui montre simplement les conséquences de tout ce qu’il a fait. On en fait plus des fins comme The shield aujourd'hui mais askip y a une fin de série qui lui est très semblable : The americans.

This bordel, tous les 2 ans j'ai besoin de ma dose The Shield et à chaque fois j'ai des frissons en matant le dernier épisode. Il y a beaucoup de silences étouffants.
La fin étant ouverte tu penses que Vic fait quoi par la suite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2026 à 22:02:47

Le 30 mars 2026 à 15:53:51 :

Personnellement je me suis récemment terminé la série pour la troisième fois et que dire de cet épisode finale intitulé "family meeting". Sans déconner ce finale me donne des frissons et me déprime comme jamais à chaque visionnage. On à jamais fait une fin aussi borné et émotionnellement lourde que celle de The shield, vous savez une fin avec des réels conséquences et enjeux pour nos personnages (coucou Stranger things).
Probablement la fin la plus brutale et définitive que j'ai pu voir dans une série et en plus de ça elle est parfaitement cohérente. Une fin qui ne cherche pas à rendre le héros sympathique mais qui montre simplement les conséquences de tout ce qu’il a fait. On en fait plus des fins comme The shield aujourd'hui mais askip y a une fin de série qui lui est très semblable : The americans.

This bordel, tous les 2 ans j'ai besoin de ma dose The Shield et à chaque fois j'ai des frissons en matant le dernier épisode. Il y a beaucoup de silences étouffants.

si j'étais à sa place j'aurais pris tout l'argent qu'il me reste en cash (cavale car rupture du contrat) et je me serais barré le plus loin possible de Farmington pour essayer de changer de vie et oublier mes traumas d'avoir tout perdu et trahis la confiance de mon meilleur ami

harii92
harii92
Niveau 60
01 avril 2026 à 16:39:30

Le 31 mars 2026 à 22:02:47 :

Le 30 mars 2026 à 15:53:51 :

si j'étais à sa place j'aurais pris tout l'argent qu'il me reste en cash (cavale car rupture du contrat) et je me serais barré le plus loin possible de Farmington pour essayer de changer de vie et oublier mes traumas d'avoir tout perdu et trahis la confiance de mon meilleur ami

Tu crois qu'il abandonnerait sa famille comme ça ?
Moi je pense qu'il va quitter son bureau merdique, il ne supportera pas cette humiliation longtemps et partira à la recherche de sa famille, en cavale, quitte à crever.

AndersonPaak
AndersonPaak
Niveau 27
01 avril 2026 à 17:14:09

Je trouve ça étonnant qu'il n'y ait pas de rumeurs de revival pour The Shield, enfin d'un autre côté tant mieux, faut pas toucher à cette série.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment