CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
18 novembre 2023 à 14:24:03

Le 18 novembre 2023 à 12:48:20 :

Le 17 novembre 2023 à 04:28:54 :
The Shield est une série incroyable. Du niveau de BB et Lost. Le final est parfait

BB & Lost dans la même phrase. Tu m'épates.

C'est vrai.

Lost est une meilleur fiction que BB sympa de le rappeler :oui:

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
20 novembre 2023 à 17:16:45

Le 18 novembre 2023 à 14:24:03 :

Le 18 novembre 2023 à 12:48:20 :

Le 17 novembre 2023 à 04:28:54 :
The Shield est une série incroyable. Du niveau de BB et Lost. Le final est parfait

BB & Lost dans la même phrase. Tu m'épates.

C'est vrai.

Lost est une meilleur fiction que BB sympa de le rappeler :oui:

A égalité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2023 à 16:48:53

Pour ceux qu'ils veulent mater la série, sachez qu'elle atterrira sur Prime Video le 15 décembre :d) https://twitter.com/PrimeVideoFR/status/1730249141605773358?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
30 novembre 2023 à 20:35:19

Je suis arrivé à la saison 4 ! Le perso de Glenn Close est vraiment chouette ! Cependant .. arrivé à la saison 4, j’en attendais beaucoup plus.. Y’a pas encore l’impact émotionnel et les scènes chocs (Sauf la baston de Shane et le nouveau et la fameuse scène d’aceveda.. :ouch2: ) qu’a réussi à installer SOA pendant ses 3 premières saisons .. Honnêtement, rassurez moi, ça décolle vraiment à partir de la saison 4 ou 5 ? :-d

Sinon attention je n’ai pas dit que c’était nul il n’y a absolument rien à redire on se fait pas chier et il n’y a aucun défaut honnêtement.. Mais peut-être la comparer à Sons of Anarchy ce n’est pas le mieux à faire, et pourtant beaucoup disent qu’elle est au-dessus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2023 à 21:09:19

Le 30 novembre 2023 à 20:35:19 :
Je suis arrivé à la saison 4 ! Le perso de Glenn Close est vraiment chouette ! Cependant .. arrivé à la saison 4, j’en attendais beaucoup plus.. Y’a pas encore l’impact émotionnel et les scènes chocs (Sauf la baston de Shane et le nouveau et la fameuse scène d’aceveda.. :ouch2: ) qu’a réussi à installer SOA pendant ses 3 premières saisons .. Honnêtement, rassurez moi, ça décolle vraiment à partir de la saison 4 ou 5 ? :-d

Ca décolle a la saison 5 pour ne plus s'arrêter ensuite. Mais je te laisse le soin de la découverte :ok:

indothom
indothom
Niveau 52
30 novembre 2023 à 22:11:00

Saison 5 surement la meilleure de la série, et le perso qui arrive dans cette saison est excellent, l'acteur joue vraiment bien, et le final de la saison une des meilleures fins de saison avec la 7 :ouch: :snif2:

"Vous voulez un chewing-gum, ils sont aux fruits"

meadow667
meadow667
Niveau 9
30 novembre 2023 à 23:18:30

Le 30 novembre 2023 à 20:35:19 :

Sinon attention je n’ai pas dit que c’était nul il n’y a absolument rien à redire on se fait pas chier et il n’y a aucun défaut honnêtement.. Mais peut-être la comparer à Sons of Anarchy ce n’est pas le mieux à faire, et pourtant beaucoup disent qu’elle est au-dessus!

La saison 4 est bien gratinée, mais comme le signale le VDD à partir de la saison 5 ça devient un rush constant :oui:

Je suis dans SOA en ce moment, j'arrive à la fin de la série. Beaucoup compare les deux séries du fait que Kurt Sutter est impliqué dans celles-ci mais je trouve qu'à la différence de SOA dans The Shield il avait des garde fou qui l'ont empêché de surenchérir :hap:
Parce que bon, disons qu'avec les dernières saisons de SOA ma suspension d'incrédulité a prit un sacré coup :hap: :hap: :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
01 décembre 2023 à 23:48:53

Ah ça la dernière saison de SOA il me semble qu'à chaque épisode t'as des morts et pas qu'un peu... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

meadow667
meadow667
Niveau 9
02 décembre 2023 à 00:06:30

Le 01 décembre 2023 à 23:48:53 :
Ah ça la dernière saison de SOA il me semble qu'à chaque épisode t'as des morts et pas qu'un peu... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le plot armor des Sons à chaques fusillades, ils semblent vraiment bénis des dieux :hap:

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
10 décembre 2023 à 23:16:00

OMG j’arrive à la fin de saison 6.. :p) Putain cette intensité quand les acteurs de vic et shane jouent tout les deux des scènes importantes.. Je pense finir la série la semaine pro, je ferais mon verdict une fois terminé !

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
11 décembre 2023 à 08:35:44

La saison 6, mine de rien elle passe pour une saison de transition, mais c'est aussi l'une des plus déprimantes à mon sens. Vic & Shane sont fabuleux dedans.

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
15 décembre 2023 à 11:56:21

Voilà série terminée .. Que dire ..

Je suis drôlement mitigé car beaucoup l'ont vendu comme la meilleure série, mais honnêtement .. j'en attendais beaucoup plus en terme d'intensité. Par contre on voit vraiment que c'est la petite soeur de SOA ! Y'a vraiment le style ancré en beaucoup plus calme et avec moins de scènes "OMG" chocs .. Pareil pour le côté dramatique, dans ce domaine elle n'arrivera jamais à la cheville d'un SOA ou Breaking bad par exemple.

Après, globalement, tout est tellement bien construit et scénarisé. Peut être la meilleure série policière on vas dire ! Comme j'ai lu dans ce topic, pour l'époque elle devait être considéré comme un des meilleures séries je pense.

Pour les personnages .. De grande déception comme Julian qui au début très attachant et après très chiant en mode gros fayot dans le droit chemin, ou encore Danny qui a vraiment eu une évolution décevante .. On a l'impression qu'ils ne savaient plus quoi faire de ces deux personnages. Ah pis, c'est seulement moi ou je trouve que la femme de Vic joue terriblement mal avec sa vieille voix de sorcière quand elle s'énerve et ses grimaces ? :rire:

Sinon gros coup de coeur pour Dutch, excellent dans son rôle !

Maintenant parlons final, Honnêtement je m'attendais à beaucoup plus de drame et de morts chez tout les antagonistes, pas forcément durant la dernière saison. Mais vraiment que les actions de la brigade ait une conséquence irréversibles, mais attention , il y en a bien sur .. la mort de Lem, mais quelques part attendu car on savait qu'il n'y avait pas de retour en arrière, mais bon sang .. Je ne suis pas remis de la fin de l'épisode 13 .. :ouch: (Suicide de Shane). Ca m'a fait penser à toutes les scènes choquante et emblématique qu'on a pu découvrir dans SOA qui nous ont pris aux tripes et marquée. Et l'acteur de Shane .. quel acting .. ! Sinon pour la conclusion .. très très mitigé, en vrai, j'ai pas l'impression d'avoir vu un épisode final pour vous dire, je ne sais pas, beaucoup de choses laissé comme ça, même beaucoup trop .. Mais quel scène de Vic dans la salle d'interrogatoire face à Claudette et après quand il est seul .. ce regard qui en dit long .. :snif2: Par contre, je m'attendait pas du tout à une scène finale comme ça aussi " à l'arrache", je savais la finalité du perso de Vic à cause de la théorie du camionneur dans Sons Of Anarchy, mais je m'attendais pas à une scène comme ça.. En terme de fin qui se termine d'un coup comme ça, j'ai préféré celle des Sopranos, qui à réussi beaucoup plus à retranscrire l'ambiance d'un final à mes yeux, et au passage, j'ai préféré cette série à The Shield !

Bref, une série à voir, mais pas une série que je regarderais surement deux fois ! Si quelqu'un arrive à me trouver une série aussi grande en intensité que les 7 premières saisons de TWD, que Breaking bad , Mr Robot ou Sons Of Anarchy, je suis preneur car j'ai jamais rien trouvé de mieux ahah (Ah pis il manque beaucoup de mise en scène avec de la bonne musicalité, en comparant à SOA, ça m'a manqué !)

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
15 décembre 2023 à 19:13:53

Bref, une série à voir, mais pas une série que je regarderais surement deux fois ! Si quelqu'un arrive à me trouver une série aussi grande en intensité que les 7 premières saisons de TWD, que Breaking bad , Mr Robot ou Sons Of Anarchy, je suis preneur car j'ai jamais rien trouvé de mieux ahah (Ah pis il manque beaucoup de mise en scène avec de la bonne musicalité, en comparant à SOA, ça m'a manqué !)

Me suis arrêté là :noel:

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
15 décembre 2023 à 21:51:10

Je peux comprendre :gni: Après faut que ça me porte aux tripes, que ce soit émotionnellement et en terme de Mise scène comme LOST ou Mr Robot, ou d’intensité/Choc comme les séries que j’ai cité !

Beaucoup parlent de Banshee.. je me tâte !

Ehrmanshreid
Ehrmanshreid
Niveau 52
16 décembre 2023 à 12:29:16

Banshee est incroyable khey, meilleurs série d'actions de très loin.
Les personnages sont incroyables, Proctor, Lucas Hood, l'homme à lunettes, l'indien...

indothom
indothom
Niveau 52
16 décembre 2023 à 19:07:57

Le 16 décembre 2023 à 12:29:16 :
Banshee est incroyable khey, meilleurs série d'actions de très loin.
Les personnages sont incroyables, Proctor, Lucas Hood, l'homme à lunettes, l'indien...

Burton et Chayton Littlestone pour l'homme à lunettes et l'indien :hap:

Sans oublier les filles (souvent nues https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ) Rebecca et Nola en tete :bave:

Superbe série, même si la saison 4 est pas terrible, la fin est plutôt sympa, et puis ça se regarde sans trop réfléchir, ya beaucoup de baston et de sang, du sexe, beaucoup d'épisodes très bon, et c'est assez court comme série

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
16 décembre 2023 à 22:31:17

Bon bah allez c’est parti pour Banshee, et en plus si y’a de jolies demoiselles , pourquoi pas , ça motive .. :rire:

indothom
indothom
Niveau 52
17 décembre 2023 à 23:00:43

Le 16 décembre 2023 à 22:31:17 :
Bon bah allez c’est parti pour Banshee, et en plus si y’a de jolies demoiselles , pourquoi pas , ça motive .. :rire:

Tu va pas le regretter, effectivement les jolies filles de la série ça motive, mais au delà de ça, c'est vraiment une bonne petite série sans prise de tête

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 décembre 2023 à 01:29:27

Le 15 décembre 2023 à 11:56:21 :
Voilà série terminée .. Que dire ..

Je suis drôlement mitigé car beaucoup l'ont vendu comme la meilleure série, mais honnêtement .. j'en attendais beaucoup plus en terme d'intensité. Par contre on voit vraiment que c'est la petite soeur de SOA ! Y'a vraiment le style ancré en beaucoup plus calme et avec moins de scènes "OMG" chocs .. Pareil pour le côté dramatique, dans ce domaine elle n'arrivera jamais à la cheville d'un SOA ou Breaking bad par exemple.

Après, globalement, tout est tellement bien construit et scénarisé. Peut être la meilleure série policière on vas dire ! Comme j'ai lu dans ce topic, pour l'époque elle devait être considéré comme un des meilleures séries je pense.

Pour les personnages .. De grande déception comme Julian qui au début très attachant et après très chiant en mode gros fayot dans le droit chemin, ou encore Danny qui a vraiment eu une évolution décevante .. On a l'impression qu'ils ne savaient plus quoi faire de ces deux personnages. Ah pis, c'est seulement moi ou je trouve que la femme de Vic joue terriblement mal avec sa vieille voix de sorcière quand elle s'énerve et ses grimaces ? :rire:

Sinon gros coup de coeur pour Dutch, excellent dans son rôle !

Maintenant parlons final, Honnêtement je m'attendais à beaucoup plus de drame et de morts chez tout les antagonistes, pas forcément durant la dernière saison. Mais vraiment que les actions de la brigade ait une conséquence irréversibles, mais attention , il y en a bien sur .. la mort de Lem, mais quelques part attendu car on savait qu'il n'y avait pas de retour en arrière, mais bon sang .. Je ne suis pas remis de la fin de l'épisode 13 .. :ouch: (Suicide de Shane). Ca m'a fait penser à toutes les scènes choquante et emblématique qu'on a pu découvrir dans SOA qui nous ont pris aux tripes et marquée. Et l'acteur de Shane .. quel acting .. ! Sinon pour la conclusion .. très très mitigé, en vrai, j'ai pas l'impression d'avoir vu un épisode final pour vous dire, je ne sais pas, beaucoup de choses laissé comme ça, même beaucoup trop .. Mais quel scène de Vic dans la salle d'interrogatoire face à Claudette et après quand il est seul .. ce regard qui en dit long .. :snif2: Par contre, je m'attendait pas du tout à une scène finale comme ça aussi " à l'arrache", je savais la finalité du perso de Vic à cause de la théorie du camionneur dans Sons Of Anarchy, mais je m'attendais pas à une scène comme ça.. En terme de fin qui se termine d'un coup comme ça, j'ai préféré celle des Sopranos, qui à réussi beaucoup plus à retranscrire l'ambiance d'un final à mes yeux, et au passage, j'ai préféré cette série à The Shield !

C'est normal que t'es pas trouvé ça forcément incroyable mais je suis pas d'accord avec toi clairement.

Sur Les Sopranos je suis parfaitement d'accord t'a un putain de final ou tout le long de l'épisode t'a un cahier des charges et à la fin t'a une scène clé pour te faire parler du final. Pour moi The Shield c'est exactement le même (Même si en vrais le scénario final de la brigade est vraiment pas intéressante tant derrière l'intrigue de la brigade de choc et celui de Dutch sont vraiment l'élément majeur de cette saison 7 alors que le reste osef qu'ils arrête le boss du Cartel la conclusion est même décevante) on a une construction avec l'intrigue majeur bien que décevante et on enchaîne cash sur ce dont on voulais voir depuis le début de la série La chute de Vic et sa brigade qui se conclu avec l'arrêt de la Strike Team, Vic rétrogradé mais condamné à moisir dans un bureau sans voir la seule chose qui le tenais debout (Sa famille et le terrain), Lem et Shane sont mort et Ronnie va en prison et va se faire tuer par les hommes de Antwon Mitchell Après je suis désole mais les Sons est une de mes séries de coeur mais la saison 6 et 7 on se fait pas mal chier et les séries ou les flics sont traîté comme des merdes (Gemma qui se permet de frapper des flics sans prendre chère, les membres du gang qui se pavane en kalash devant des flics...) et je trouve que les mises en scène font pleurer mais c'est pas non plus la même émotion que une scène sans musique, bien froid, une caméra bien fait maison et le bruit des sirènes suivis des cris des collègues ... pour moi ça dépasse largement les morts qu'on a eu dans Breaking Bad ou SOA tout est millimétré pour que la scène soit choc et ceux de Lem et Shane sont vraiment prenante et un crève coeur

Après si tu cherche une série dramatique qui te prendra au trippes t'a forcément Banshee mais je te conseille aussi Animal Kingdom, Justified, Fargo, Preacher qui sont vraiment cool aussi :oui:

Message édité le 18 décembre 2023 à 01:31:17 par RavenOldDown11
JohnFrutchiante
JohnFrutchiante
Niveau 35
15 février 2024 à 18:34:20

Salut

J'ai commencé la série sur Amazon Prime et je voulais savoir si c'était normal que le ratio ne soit pas en 4:3 comme à la TV à l'époque ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment