CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
06 janvier 2023 à 03:16:43

Le 06 janvier 2023 à 01:09:29 :
Je viens de terminer la saison 5, enfin c'est plutôt elle qui m'a terminé j'dirais
Même en m'étant fait spoiler les événements du dernier épisode, l'impact est incroyable, quelle tension, cette série brille par sa mise en scène bourrine, son écriture et ses acteurs qui sont tout bonnement fabuleux

Je vais pas cacher que j'ai parfois quelques problèmes avec la série, certaines intrigues parallèles sont assez maigres surtout lorsque ça implique Danny et Julian (j'ai parfois l'impression que la série ne sait pas trop quoi en faire de ces deux là). Ça dénote encore plus quand ils te filent des enquêtes aussi folles que celles du bébé dans l'accident de voiture, du cuddler rapist, de Clevon...
Et c'est dommage mais certains personnages secondaires disparaissent sans laisser de trace, franchement dommage quand on voit comment la série revisite certains persos secondaires à mesure que l'on avance comme Kern little

Mais tout le reste est hallucinant de maîtrise !

Je dois digérer ça avant de passer à la S6 sérieux, sinon je vais faire une overdose de Shield :hap:

Julian et Danny j'étais à fond avec eux au début mais la série n'en fait RIEN jusqu'à la fin et ils disparaissent même complètement après.

Mais ça reste un chef-d'œuvre bien sûr.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 janvier 2023 à 14:58:57

Le 06 janvier 2023 à 03:16:43 :

Le 06 janvier 2023 à 01:09:29 :
Je viens de terminer la saison 5, enfin c'est plutôt elle qui m'a terminé j'dirais
Même en m'étant fait spoiler les événements du dernier épisode, l'impact est incroyable, quelle tension, cette série brille par sa mise en scène bourrine, son écriture et ses acteurs qui sont tout bonnement fabuleux

Je vais pas cacher que j'ai parfois quelques problèmes avec la série, certaines intrigues parallèles sont assez maigres surtout lorsque ça implique Danny et Julian (j'ai parfois l'impression que la série ne sait pas trop quoi en faire de ces deux là). Ça dénote encore plus quand ils te filent des enquêtes aussi folles que celles du bébé dans l'accident de voiture, du cuddler rapist, de Clevon...
Et c'est dommage mais certains personnages secondaires disparaissent sans laisser de trace, franchement dommage quand on voit comment la série revisite certains persos secondaires à mesure que l'on avance comme Kern little

Mais tout le reste est hallucinant de maîtrise !

Je dois digérer ça avant de passer à la S6 sérieux, sinon je vais faire une overdose de Shield :hap:

Julian et Danny j'étais à fond avec eux au début mais la série n'en fait RIEN jusqu'à la fin et ils disparaissent même complètement après.

Mais ça reste un chef-d'œuvre bien sûr.

Julian ils te le foutent dans la Strike Team (Quel idée de merde au fond, tu sent qu'il a pas l'empreinte et qu'il porte absolument pas l'équipe dans son coeur malgré que Vic essaie de sympathiser avec) :pf:

UbisoftVaDoper
UbisoftVaDoper
Niveau 1
06 janvier 2023 à 15:47:22

Ma seule déception c'est Taivan qui était méga prometteur en saison 2 et 3, c'était un bon personnage et il était large capable de devenir le 5 ème membre de la Strike team mais faut croire que chez les scénaristes le racisme l'emportera toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Puis ce retour fake qu'il fait en saison 7 et qui ne sert absolument à rien au secours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

indothom
indothom
Niveau 52
07 janvier 2023 à 22:24:00

Moi aussi je suis un peu déçu du traitement de Tavon, je l'avais tout de suite bien aimé, il a des méthodes un peu semblable à Vic pour interroger les suspects :hap: , les prise de tête avec Shane j'aimais bien aussi, jusqu'au moment ou Mara s'en est mêlé avec un fer à repasser....

Par contre bien dégueulasse le coup que Vic lui fait en disant qu'il a frappé Mara, tout ça pour couvrir Shane (si seulement il avait pu savoir ce qu'il ferait plus tard à Lem...)

Dommage qu'il soit pas resté plus longtemps dans l'équipe

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 39
20 janvier 2023 à 21:28:44

Je viens tout juste de finir la saison 7...
Je n'ai pas les mots pour décrire cette série, avec Breaking Bad dans le top des séries que j'ai regardées

Vraiment un grand coup de chapeau à tous ces acteurs spécialement celui qui joue Mackey, et au réalisateur. Merci pour ces 7 saisons, je regrette de ne pas avoir connu cette série dans mon adolescence :snif:

UbisoftVaReagir
UbisoftVaReagir
Niveau 2
20 janvier 2023 à 21:46:11

Le 20 janvier 2023 à 21:28:44 :
Je n'ai pas les mots pour décrire cette série, avec Breaking Bad dans le top des séries que j'ai regardées

Vraiment un grand coup de chapeau à tous ces acteurs spécialement celui qui joue Mackey, et au réalisateur. Merci pour ces 7 saisons, je regrette de ne pas avoir connu cette série dans mon adolescence :snif:

Viens dans mes bras https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589694939-picture-20200517-073847650.jpg

Message édité le 20 janvier 2023 à 21:48:07 par UbisoftVaReagir
tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 janvier 2023 à 21:47:21

Je la revois en ce moment, j'en suis à la fin de la saison 1. Eh bien c'est encore meilleur que dans mon souvenir. C'est fou comme la série est novatrice (même si elle s'inspire aussi d'autres), notamment sur des débats actuels traités le plus souvent de façon caricaturale. Le refus du manichéisme et la nuance de The Shield lui vaudrait à coup sûr des soucis aujourd'hui.

C'est aussi impressionnant la façon de traiter la variété de tous ces personnages, même si je sais que ça va être inégal ensuite. Et que Ronnie sera toujours un nobody. :oui:

UbisoftVaReagir
UbisoftVaReagir
Niveau 2
20 janvier 2023 à 21:48:42

Le 20 janvier 2023 à 21:47:21 :
Je la revois en ce moment, j'en suis à la fin de la saison 1. Eh bien c'est encore meilleur que dans mon souvenir. C'est fou comme la série est novatrice (même si elle s'inspire aussi d'autres), notamment sur des débats actuels traités le plus souvent de façon caricaturale. Le refus du manichéisme et la nuance de The Shield lui vaudrait à coup sûr des soucis aujourd'hui.

C'est aussi impressionnant la façon de traiter la variété de tous ces personnages, même si je sais que ça va être inégal ensuite. Et que Ronnie sera toujours un nobody. :oui:

Ronnie n'est plus un nobody à partir de la saison 6 :ok:

smeyich0u
smeyich0u
Niveau 35
21 janvier 2023 à 17:19:58

Le 20 janvier 2023 à 21:28:44 :

C'est clairement une série digne des chefs d'oeuvre tel que BB, tu as 100% raison.

J'arriverai même pas à les départager.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
27 janvier 2023 à 20:58:01

Fini dimanche dernier, et je repense encore à ce final. Je me remate parfois des scènes au boulot durant la pause.

J'ai jamais rien regardé d'aussi intense sur le petit écran, c'est tellement éreintant.

Cette série est juste exemplaire, en terme de mise en scène, de jeu d'acteur, d'écriture.

On n'a pas arrêté de me vendre le final comme étant un grand final, et y a pas à dire, c'est une grande conclusion. Aussi bien le dernier, que l'avant-dernier épisode d'ailleurs.

C'est fou comme une série avec autant d'action, d'adrénaline et avec des caméras qui bougent autant réussit aussi bien ses moments de silence, qui sont sublimés par les acteurs.

Chiklis est un monstre d'acting. Goggins et CCH Pounder aussi. Ils campent leurs personnages avec tellement de nuances, avec une palette émotionnelle si large.

C'est fou comme je continuais à m'attacher à tous ces salauds malgré tout ce qu'ils pouvaient faire. Voir comment leurs décisions affectaient tout autour d'eux quand bien même ils essaient de sauver les meubles. Les personnages sont d'une complexité remarquable.

Cette série est juste incroyable. On pourrait discuter de tellement de choses, même en mettant la Strike Team de côté car Acaveda, Dutch et Claudette traversent des arcs vraiment géniaux. Mention spéciale pour Acaveda avec la saison 3 et 4. Les enquêtes de Dutch et Claudette aussi, même si certaines sont moins bonnes que d'autres, constituent certains des sommets de la série (Kleavon, le Cuddler Rapist, le tueur en série de la saison un, l'accident de la femme enceinte de la saison 5, Lloyd...)

Rah, ça me révolte qu'il y ait pas plus de discussion autour de cette série.

UbisoftVaTacher
UbisoftVaTacher
Niveau 2
27 janvier 2023 à 23:04:48

Le 27 janvier 2023 à 20:58:01 :
Fini dimanche dernier, et je repense encore à ce final. Je me remate parfois des scènes au boulot durant la pause.

J'ai jamais rien regardé d'aussi intense sur le petit écran, c'est tellement éreintant.

Cette série est juste exemplaire, en terme de mise en scène, de jeu d'acteur, d'écriture.

On n'a pas arrêté de me vendre le final comme étant un grand final, et y a pas à dire, c'est une grande conclusion. Aussi bien le dernier, que l'avant-dernier épisode d'ailleurs.

C'est fou comme une série avec autant d'action, d'adrénaline et avec des caméras qui bougent autant réussit aussi bien ses moments de silence, qui sont sublimés par les acteurs.

Chiklis est un monstre d'acting. Goggins et CCH Pounder aussi. Ils campent leurs personnages avec tellement de nuances, avec une palette émotionnelle si large.

C'est fou comme je continuais à m'attacher à tous ces salauds malgré tout ce qu'ils pouvaient faire. Voir comment leurs décisions affectaient tout autour d'eux quand bien même ils essaient de sauver les meubles. Les personnages sont d'une complexité remarquable.

Cette série est juste incroyable. On pourrait discuter de tellement de choses, même en mettant la Strike Team de côté car Acaveda, Dutch et Claudette traversent des arcs vraiment géniaux. Mention spéciale pour Acaveda avec la saison 3 et 4. Les enquêtes de Dutch et Claudette aussi, même si certaines sont moins bonnes que d'autres, constituent certains des sommets de la série (Kleavon, le Cuddler Rapist, le tueur en série de la saison un, l'accident de la femme enceinte de la saison 5, Lloyd...)

On à pas les mots pour décrire à quel point cette série est exceptionnel. Série la plus sous côté de tout les temps.

Blackangry
Blackangry
Niveau 55
28 janvier 2023 à 13:09:19

Le 27 janvier 2023 à 23:04:48 :

On à pas les mots pour décrire à quel point cette série est exceptionnel. Série la plus sous côté de tout les temps.

Totalement raison, toujours ultra sous-côté alors que c'est un chef-d'œuvre.

UbisoftVaGravir
UbisoftVaGravir
Niveau 2
28 janvier 2023 à 13:23:43

Le 28 janvier 2023 à 13:09:19 :

Le 27 janvier 2023 à 23:04:48 :

Totalement raison, toujours ultra sous-côté alors que c'est un chef-d'œuvre.

La faute à la chaîne où ça à étais diffusé et à la série qui se fait vieux, si ça avait étais du HBO la série aurait tellement étais plus populaire.

Quand je vois des mecs te citer leurs top 20/10 sans citer the Shield je me dis toujours que sois il sont complètement lessivés ou sois ils n'ont pas encore découvert the shield. Cette série est un must see mais son manque de popularité l'empêche de briller.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
08 février 2023 à 01:15:17

Ce qui me fait chier c'est que une de mes séries favorite qui m'a fait aimer le petit écran avec SOA, Scrubs et les Sopranos soit apprécié par Ubisoftmachin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais bref cette série est si difficile à finir tant c'est la descente au enfer de saison en saison pour la Strike Team (Normal après surtout que c'est adapté du Scandale de Rampart ou une unité anti gang s'est retrouvé dans la merde). La saison 2 est un bijou autant la suite l'est tout autant et franchement entre ses personnages au petit oignon, son casting et la real quasi un sans faute cette série et surtout ultra sous côté alors qu'elle est facilement en duel avec The Wire à côté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
08 février 2023 à 01:18:08

Après je suis d'accord avec Ubisoft (Chelou d'écrire son pseudo), c'est la toute première série crée sur la chaîne FX (Chaîne qui est secondaire derrière la FOX du groupe 21 Century Television) et la chaîne venait d'être crée mais pour une première c'est une sacré réussite avec énormément de prise de risque (Notamment pour les lieux de tournage ou ils ont du travailler avec de vrais criminel qui ont eu des apparitions ou des rôles) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

UbisoftVaFeter
UbisoftVaFeter
Niveau 2
08 février 2023 à 05:06:03

SOA et The Shield sont 2 séries phénoménals, exceptionnelles, grandioses. Rarement vue des séries aussi qualitatifs qui m'ont atteint je ne sais combien de fois, surtout the shield. Facilement dans mon top 5. Leur manque de succès vient du manque de popularité ouais, imagine si The Shield était diffusé sur HBO de 2012 à 2018...

Message édité le 08 février 2023 à 05:07:14 par UbisoftVaFeter
jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
08 février 2023 à 11:24:59

Soa et the shield ont une fin de serie difficile

Tout les perso deviennent détestable dans le bon sens du terme

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
08 février 2023 à 13:12:02

[05:06:03] <UbisoftVaFeter>
SOA et The Shield sont 2 séries phénoménals, exceptionnelles, grandioses. Rarement vue des séries aussi qualitatifs qui m'ont atteint je ne sais combien de fois, surtout the shield. Facilement dans mon top 5. Leur manque de succès vient du manque de popularité ouais, imagine si The Shield était diffusé sur HBO de 2012 à 2018...

Ou même FX après 2008 c'est littéralement la que la chaîne a commencé son prime avec Soa, The Americans, Dirt, American Horror Story, Archer, Justified et tant d'autre. Mais après la popularité on s'en tape la série est terminé et en excellent état (ça n'aide pas forcément pour le casting qui mise à part Googins qui bosse régulièrement pour Tarantino le reste font sont boucler sur des petits rôle ou des cameos dans des séries de flic sur NBC et CBS).

Dans le coeur d'énormément de monde elle fait partie de l'histoire de la télévision, pour moi elle sera jamais au dessus des Sopranos mais j'ai découvert la série bien avant que je me mettent à SOA en 2012 et quel régal :coeur:

Message édité le 08 février 2023 à 13:12:12 par RavenOldDown11
TintinPoker
TintinPoker
Niveau 35
08 février 2023 à 19:40:37

Je suis accro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Vous avez un site pour la saison 2 en VO ou VOSTFR?

AbsolutCognac
AbsolutCognac
Niveau 16
09 février 2023 à 08:27:21

Le 08 février 2023 à 13:12:02 :

[05:06:03] <UbisoftVaFeter>

Ou même FX après 2008 c'est littéralement la que la chaîne a commencé son prime avec Soa, The Americans, Dirt, American Horror Story, Archer, Justified et tant d'autre. Mais après la popularité on s'en tape la série est terminé et en excellent état (ça n'aide pas forcément pour le casting qui mise à part Googins qui bosse régulièrement pour Tarantino le reste font sont boucler sur des petits rôle ou des cameos dans des séries de flic sur NBC et CBS).

Dans le coeur d'énormément de monde elle fait partie de l'histoire de la télévision, pour moi elle sera jamais au dessus des Sopranos mais j'ai découvert la série bien avant que je me mettent à SOA en 2012 et quel régal :coeur:

J'aurais adoré voir Micheal Chiklis dans plus de rôles, il a quand même un sacré physique.

Après pour moi étant jeune c'était surtout La Chose :hap: comme quoi il aurait pu donner vie à d'autres personnages iconiques

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment