Le 26 octobre 2021 à 15:46:22 :
Le 26 octobre 2021 à 15:37:09 :
Le 25 octobre 2021 à 15:16:29 :
Putain je viens de me finir la saison 2 et que c'est bon je m'en lasse pas quelqu'un peut me dire dans l'ordre du moins bon au meilleur les saisons de the shield pour que je me fasse une idéePour moi c'est 1/2/3/4/6 < 7 < 5 < la fin
Donc la saison 5 est meilleur que la 7 ? pourtant on m'a fait l'éloge de la saison 7
Puis les notes de la saison 4 sur IMBD sont très moyennes
Si tu te réfère à IMBD et toute ces merdes t'es mal barré. La saison 4 est vraiment excellente avec un méchant de qualité (Et surtout à partir de cette saison que l'équipe de choc va suer du cul pour le reste de la série)
Perso mes saisons de préférences
2➝5➝3➝7➝4➝1➝6 ![]()
La 6 c'est juste le final de la série partie A, la saison 7 aurait du être attaché à la 6. La saison 6 est très bonne mais elle est difficile à juger.
Le 26 octobre 2021 à 19:47:47 :
Le 26 octobre 2021 à 16:03:01 :
Le 26 octobre 2021 à 15:46:22 :
Le 26 octobre 2021 à 15:37:09 :
Le 25 octobre 2021 à 15:16:29 :
Putain je viens de me finir la saison 2 et que c'est bon je m'en lasse pas quelqu'un peut me dire dans l'ordre du moins bon au meilleur les saisons de the shield pour que je me fasse une idéePour moi c'est 1/2/3/4/6 < 7 < 5 < la fin
Donc la saison 5 est meilleur que la 7 ? pourtant on m'a fait l'éloge de la saison 7
Puis les notes de la saison 4 sur IMBD sont très moyennes
Si tu te réfère à IMBD et toute ces merdes t'es mal barré. La saison 4 est vraiment excellente avec un méchant de qualité (Et surtout à partir de cette saison que l'équipe de choc va suer du cul pour le reste de la série)
![]()
Perso mes saisons de préférences
2➝5➝3➝7➝4➝1➝6
La 6 c'est juste le final de la série partie A, la saison 7 aurait du être attaché à la 6. La saison 6 est très bonne mais elle est difficile à juger.
Ok merci pour ton avis
Par contre la saison 2 pire pour toi ? Je l'ai trouver excellente surtout avec Dutch et Claudette qui se sont encore plus révélées je ne me faisais jamais chier tellement le rythme est bien foutu
Je trouve qu'ils sont déjà assez en sueur la strike team
Mais non c'est mon ordre de saison préféré, ma préféré c'est la 2 et la 6 celle ou j'ai vite envie de passer à la suivante (Pas qu'elle est mauvaise mais elle est trop lente et elle est en continue avec la 7 d'ou le rythme de moitié de saison) ![]()
Mais je peut pas spoiler d'avantage car t'es en cours dessus mais je te rassure que c'est vraiment en S4 que la Strike Team sont en sueur H24 ![]()
Le 26 octobre 2021 à 20:10:36 :
C'est ça le probléme des vieilles séries je pense que c'est naze alors que je prend vraiment une claque en regardant the shield en plus j'ai regarder SOA et j'ai l'inpression les 2 séries sont mega liés
Il faut jamais ce dire ça c'est une réaction de débilos (Fonce sur les Sopranos, Deadwood ou Scrubs c'est le genre du c'est vieux donc c'est naze alors que ce sont des chef d'oeuvre ) ![]()
Fonce sur Banshee et Justified (Justified, Sons of Anarchy, The Shield et Deadwood ont un point commun ils ont quasiment le même casting) ![]()
Le 26 octobre 2021 à 21:25:48 :
Scrubs une série comedie chef d'oeuvre abuse pas quand meme
Bien sur que si et je pèse mes mots.
Le 09 novembre 2021 à 18:11:10 :
Bordel la fin de l'episode 11 de la saison 3 c'etait horribleon m'explique pourquoi dutch assasine froidement d'une façon abominable un pauvre chat affamé ? C totalement incohérent á son personnage et c'est juste horrible de le voir faire un acte aussi degeulasse sachant que c'est l'un de mes personnagesfm favorits de series
Sa discussion avec le tueur calin était vachement interessante maispourquoi il fait comme lui maintenant ? Alors que dutch est un mec bien ça me repugne serieux
Il essaie de "comprendre" la pulsion, la psyche qui anime les tueurs... cest clair que sa discussion avec le tueur l'a bien retourner le Dutch..
Dutch un mec bien 
Le 09 novembre 2021 à 18:40:16 :
Comprendre ça en assasinant un chat je pensais pas que c'etait un enfoiré
Une expérience pour Dutch... après cest The Shield tout les personnages ont leurs nuances. Le travail d'écriture est formidable ![]()
Croire que Dutch est un gentil personnage c'est n'avoir rien compris au personnage qui est pur pervert narcissique Spoil S7 Je serai pas étonné que ça soit lui qui ai tué la femme à la toute fin et accuser le fils .
Le 10 novembre 2021 à 21:55:44 :
Putain shane vient d'avoir 50 ans c incroyable
Et Michael Chiklis a fêté ses 58 ans cette année, tout comme Jay Karnes. ![]()
Concernant Dutch, il n'y a aucune ambiguïté selon moi. Il a voulu se mettre dans la peau d'un tueur - d'où le fait qu'il tue un chat - mais il reste un homme bon. Il est fasciné par les freaks, il les comprend en un sens (ce qui aide pour leur interpellation), de là à en être un, je ne crois pas.
Le 12 novembre 2021 à 16:57:18 :
Par contre quasiment tout les épisodes de la saison 4 sont notés 7/10 sur imbd j'espére que cette saison n'est pas nul
Quand je lis des trucs comme ça, j'ai envie de pleurer. Mate la saison et forge toi ton propre avis !
C'est complètement subjectif, personne n'a la même sensibilité par rapport à une oeuvre quelle qu'elle soit. Et heureusement d'ailleurs sinon nous serions tous des moutons.
La saison 4 est différente mais est très bien construite et vaut LARGEMENT le détour ![]()
Je revois cette série après l'avoir terminée il y a deux mois ![]()
Je montre ce chef d'oeuvre à ma meuf et elle adore ![]()
Je l'ai aussi conseillée à mon frère et sa meuf et ils sont à fond dessus aussi.
Bordel la fin de l'episode 11 de la saison 3 c'etait horribleon m'explique pourquoi dutch assasine froidement d'une façon abominable un pauvre chat affamé ? C totalement incohérent á son personnage et c'est juste horrible de le voir faire un acte aussi degeulasse sachant que c'est l'un de mes personnagesfm favorits de series
Sa discussion avec le tueur calin était vachement interessante maispourquoi il fait comme lui maintenant ? Alors que dutch est un mec bien ça me repugne serieux
Au contraire c'est complètement en accord avec le personnage, Dutch ayant une fascination morbide pour les serial killer et pourrait très bien coller au profil de l'un d'entre eux.
Edit : Ah mais c'est l'autre avec ses sondages de merde avec ses répliques "personn coné c kro vieu ché nul c pa classment imdb lol"
Bordel, j'espère que tu vas murir un peu et arrêter tes conneries, bon déjà si tu commences un peu à look les vraies bonnes séries tant mieux, mais évite de regarder les notes de merde sur des sites de normies pour commencer, ça évitera de biaiser ton avis, j'ai hâte que tu viennes ici nous dire si t'as aimé la saison 4 ou non, ça m'étonnerait pas que non vu le préjugé que tu as dessus à cause d'imdb..
Le 15 novembre 2021 à 21:26:18 :
Sa discussion avec le tueur calin était vachement interessante maispourquoi il fait comme lui maintenant ? Alors que dutch est un mec bien ça me repugne serieuxAu contraire c'est complètement en accord avec le personnage, Dutch ayant une fascination morbide pour les serial killer et pourrait très bien coller au profil de l'un d'entre eux.
Edit : Ah mais c'est l'autre avec ses sondages de merde avec ses répliques "personn coné c kro vieu ché nul c pa classment imdb lol"
Bordel, j'espère que tu vas murir un peu et arrêter tes conneries, bon déjà si tu commences un peu à look les vraies bonnes séries tant mieux, mais évite de regarder les notes de merde sur des sites de normies pour commencer, ça évitera de biaiser ton avis, j'ai hâte que tu viennes ici nous dire si t'as aimé la saison 4 ou non, ça m'étonnerait pas que non vu le préjugé que tu as dessus à cause d'imdb..
On est bien d'accord. Et pour moi il y a énormément de supposition dans la S7 Il tue la mère (Son crush) du môme qu'il veut absolument mettre en prison car ils peuvent pas se blairer en plus de la mère qui rejette Dutch (La scène ou il sort les poubelles ...) c'est vague mais plus les saisons passe et plus Dutch me fait très peur ![]()
Le 16 novembre 2021 à 16:04:17 :
Sa discussion avec le tueur calin était vachement interessante maispourquoi il fait comme lui maintenant ? Alors que dutch est un mec bien ça me repugne serieuxAu contraire c'est complètement en accord avec le personnage, Dutch ayant une fascination morbide pour les serial killer et pourrait très bien coller au profil de l'un d'entre eux.
Edit : Ah mais c'est l'autre avec ses sondages de bouse avec ses répliques "personn coné c kro vieu ché nul c pa classment imdb lol"
Bordel, j'espère que tu vas murir un peu et arrêter tes conneries, bon déjà si tu commences un peu à look les vraies bonnes séries tant mieux, mais évite de regarder les notes de bouse sur des sites de normies pour commencer, ça évitera de biaiser ton avis, j'ai hâte que tu viennes ici nous dire si t'as aimé la saison 4 ou non, ça m'étonnerait pas que non vu le préjugé que tu as dessus à cause d'imdb..
Imbd est le site principal ou tout le monde note les episodes ose me dire que c'est pas fiable aprés vu que c'est une série vieille peut être que les notes sont vieilles
Aprés quand je vois les episodes surnotés de Succesion sur imbd je doute un peu
Apres j'avoue je pensais que les vieilles séries pouvait être bonne vu que normalement plus y a de series crées plus les gens prennent exemple et font donc mieux...
Et puis je viens de commencer les sopranos aussi récemment et ça promet
Non c'est pas du tout fiable car trop connu.
Arrow a d'excellentes notes dessus par milliers, pas besoin d'aller plus loin pour comprendre que c'est pas à prendre en considération.
Tavon tu veux dire.
Il est en convalescence et ne fait plus partie de la Strike Team, tout simplement.
Pour les amateurs de Marvel ou Narcos : Mexico, on peut voir Michael Peña dans la saison 4 de The Shield.
Le 28 novembre 2021 à 10:15:08 :
Quelqu'un peut me dire a quoi sert l'intrigue plan cul autour d'Aceveda?
Bah c'est juste qu'il essaye de surpasser son traumatisme son viol, et il me semble que ça a choqué sa femme quand elle l'a appris donc c'était sa manière de passer ses nerfs et de nouveau se sentir "homme".
Et y'avait aussi un moyen de pression sur lui parce que je sais plus qui avait les photos du viol .
Il me fatigue lui, j'ose espérer qu'il n'a pas plus de 13 ans parce que sinon c'est effrayant
Le 30 novembre 2021 à 07:41:11 :
Par contre ça fait déjá 4 saisons mais pourtant aucun personnages principaux n'est mort á croire que les scenaristes ont pas les couilles de ce séparer de leur 8 personnages principaux aussi géniaux l'un que l'autre pourtant dans SOA aprés 4 saisons y a eu 2 personnages principaux morts MI couille et piney
Pourquoi vouloir tuer des perso principaux à tous prix ?