Le 21 avril 2021 à 15:25:21 :
Des conseils sur quoi regarder ensuite, sachant que j'ai déjà vu les Sopranos, the Wire, et que j'ai vraiment apprécié ces 3 séries ?
Boardwalk empire
Breaking bad
Better call Saul
Gomorrah
Le 21 avril 2021 à 15:25:21 :
Des conseils sur quoi regarder ensuite, sachant que j'ai déjà vu les Sopranos, the Wire, et que j'ai vraiment apprécié ces 3 séries ?
-Sons of Anarchy
-Mayans MC (Suite de Sons of Anarchy)
-Justified
-Banshee
Ces séries se rapproche le plus de The Shield et de loin ![]()
Sinon mon terroir perso te conseil :
-Animal Kingdom
-Kingdom (2014 série sur une famille qui pratique la MMA dans un monde similaire au série au dessus)
-DeadWood
...
Ou remate le GOAT The Soprano ![]()
Le 20 avril 2021 à 14:48:39 :
Le 19 avril 2021 à 21:54:39 :
Si je comprends bien, Vic n'est sorti d'affaire que pour 3 ans ?Non il ne pourra jamais être poursuivi pour tout ce qu'il a raconté, 3ans c'est juste la durée de son contrat de travail de mémoire. Il ne se serait pas engagé dans un truc ou t'es protégé que 3 ans.
Non en faite si je me souvient bien Il signe une immunité pour rejoindre le bureau de Olivia Murray (Laurie Holden) en échange d'information sur le cartel Mexicain auquel il fut impliqué sauf que la fausse arrestation de Corrine va pousser Vic à speeder l'interrogatoire et pour éviter de se faire griller par sa patronne un jour (Ou les infos sur le train de l'argent et le meurtre de Terry risque de tomber à la gueule de Olivia et flinguer l'accord) il balance absolument toute les choses qui lui sont reprochés sans savoir que sa femme la trahis (Le mec a balancé toute les crasses pour rien en gros et niqué la vie de Ronnie:) ) donc après ça Vic croit avoir la vie tranquille et retrouver sa vie sur le terrain, sauf que Olivia sa patronne après que Vic ai balancé les crasses et que ça va leur éclabousser à la gueule de leur service refuse de le mettre sur le terrain et le colle dans un bureau miteux avec un planning horrible sans pouvoir retrouver sa famille donc après ça il fuis sa vie de merde pour une vie de hors la loi comme il viole son accord en fuyant le bureau ...
Il a du se faire choper par ses anciens collègue après ça obligé ![]()
Par contre oui tout ce qu'il balance au micro ne vaut plus rien tant qu'il respecte son contrat de 3 ans dans le bureau de Olivia Muray (Sauf que vu l'image de fin on a compris que son contrat il le respectera pas du tout et que Muray va tout faire pour le retrouver sachant qu'elle veut rendre sa vie un enfer après lui avoir salis son image avec les crasses qu'il balance) )
Dommage pour Dutch qui ne conclut pas son histoire aussi ![]()
Je vais commencer Sons of Anarchy ![]()
Si quelqu’un pouvez m’éclairer sur Dutch!
Attention spoil ;
Ayant visionné la série deux fois au fils des enquêtes j’ai l’impression que les criminels et Serial Killer déteigne sur lui on a tous en mémoire la mort glaciale du chat.
Mais pour le coup on est d’accord que c’est également une fin ouverte nous s’avons pas si il a tué madame Denton ou bien si c’est Loyd son fils ..
Ça a finit comment vous pensez ?
[05:47:36] <_valfe93_>
Si quelqu’un pouvez m’éclairer sur Dutch!Attention spoil ;
Ayant visionné la série deux fois au fils des enquêtes j’ai l’impression que les criminels et Serial Killer déteigne sur lui on a tous en mémoire la mort glaciale du chat.
Mais pour le coup on est d’accord que c’est également une fin ouverte nous s’avons pas si il a tué madame Denton ou bien si c’est Loyd son fils ..
Ça a finit comment vous pensez ?
Ouai je suis d'accord avec toi, perso il est clair que c'est le fils au vu de son comportement de gamin tête de con ... mais Dutch on sais de quoi il est capable quand il s'agit des femmes. A tout les coups la mère veut absolument protéger son fils et il a du la battre.
Difficile d'imaginer avec cette enquête non clos mais Dutch y est pour quelque chose la dedans (D'ailleurs drôle quand on voit son perso dans Sons of Anarchy qui ressemble beaucoup à Dutch ) ![]()
Il est clair qu'il n'a pas tué la mère hein.
Enfin fini 
Excellente série putain 
Les derniers épisodes sont juste excellent 
Le 23 avril 2021 à 03:47:43 :
Enfin finiExcellente série putain

Le 23 avril 2021 à 13:04:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=kqnoukzrwuI 
REFARDEZ OZ si vous avez adoré The Shield les amis ![]()
Le 23 avril 2021 à 15:18:32 :
avec les passages des saisons d'avant ![]()
Le 23 avril 2021 à 15:42:20 :
Le 23 avril 2021 à 15:18:32 :
avec les passages des saisons d'avant
Grave j'en chiale à chaque fois ![]()
Et dire que quelque jours plus tard cette série est né https://www.youtube.com/watch?v=Adey57U_IKo 
Franchement SOA j'ai essayé en me disant que y'avait du cast de The Shield mais franchement c'est très en dessous vraiment j'ai laché au milieu de la S02.
Le 23 avril 2021 à 16:10:07 :
Franchement SOA j'ai essayé en me disant que y'avait du cast de The Shield mais franchement c'est très en dessous vraiment j'ai laché au milieu de la S02.
Faut aimer après elle cible un autre publique (Perso c'est ma série préférer et franchement mon classement est serré). Dommage en tout cas car la suite de la saison 2 est monstrueuse et la saison 3 envoie du lourd 
Après ouais les Bikers c'est clairement pas mon délire à la base
la fin m'a désespéré, cet énorme traquenard dans lequel s'est fourré vic, bordel ça prend aux tripes c'était oppressant j'ai vraiment ressenti le désespoir du perso, terrible
Cette série m'a surpris, je viens de finir que la saison 1 et elle rentre déjà dans mon top 5 séries! Autant The Wire m'a donné envie de dormir en le regardant, autant The Shield m'a laissé scotché devant la télé.
Ceux qui ont tout regardé, comment sont les saisons qui suivent la première saison ?
Le 15 juillet 2021 à 13:25:39 :
Cette série m'a surpris, je viens de finir que la saison 1 et elle rentre déjà dans mon top 5 séries! Autant The Wire m'a donné envie de dormir en le regardant, autant The Shield m'a laissé scotché devant la télé.Ceux qui ont tout regardé, comment sont les saisons qui suivent la première saison ?
Les saisons sont de mieux en mieux jusqu'au grand final