CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
05 avril 2021 à 17:53:32

Le 05 avril 2021 à 17:36:44 Sixpyk a écrit :
Un truc qui me titille, quand Vic Ronnie et Shane qui tirent sur la tombe de Lem

C'est une tradition à Los Angeles ou y a un message ? :(

Bah c'est le salut des officiers aux funérailles, mais ils le font à leur manière

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
05 avril 2021 à 21:26:28

Le 05 avril 2021 à 17:34:23 [John-Locke] a écrit :
Faut avoir l'œil mon dude https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515586198-risigoomba-v2.png

On l'a a un nterrement et un peu plus tard dans les saison suivante quelques apparitions ça se compte sur les doigts d'une mains

Que dans les épisodes ou Gilroy Est en cavale ou que Claudette fous sa merde :)

Claudette qui passe de la boss du bercail en procureur qui ramasse la merde de l'ATF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613289394-juanlozaned.jpg

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
05 avril 2021 à 21:27:56

D'ailleurs le mec (Juan Lozano) qui viole Aceveda joue le rôle d'un sbire de Nero Celui qui veut le tuer dans la saison 5 dans les Sons :oui:

Message édité le 05 avril 2021 à 21:29:55 par RavenOldDown11
[John-Locke]
[John-Locke]
Niveau 25
06 avril 2021 à 18:29:20

Les sons et The Shield c'est dans le même univers normalement non ?

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
06 avril 2021 à 19:39:24

Le 06 avril 2021 à 18:29:20 [John-Locke] a écrit :

Oui il y a les mêmes gangs, mais d'un autre coté quand Juice se retrouve en taule dans la saison 5, il regarde un épisode de The Shields dans sa cellule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493607643-issou.jpg

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 avril 2021 à 20:27:05

Le 06 avril 2021 à 19:39:24 KrilinMbappe a écrit :

Oui il y a les mêmes gangs, mais d'un autre coté quand Juice se retrouve en taule dans la saison 5, il regarde un épisode de The Shields dans sa cellule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493607643-issou.jpg

C'est dans la saison 4 par contre clé, on me la fait pas à moi ça :)

Dans l'épisode on voit Connie et Vic :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 avril 2021 à 20:32:59

Même univers je dirai pas ça, The Shield se déroule à Los Angeles alors que les Sons c'est une ville fictif de la Californie. Par contre la quasi totalité du casting a joué dans Sons of Anarchy

Dutch devient un type encore plus timbré dans l'ATF, Shane un TRS, Vic un camionneur ... le seul truc qui est similaire avec les Sons ce sont les gangs des One niners, les Byz Lats, les Toros, même la mafia Russe qui sont dans les Sons et même la série de Shawn Ryan sur le SWAT (Ou Kenneth Allen Johnson joue dedans aussi) :oui:

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
06 avril 2021 à 20:36:13

Exact. Je remate SOA en ce moment et je bouffe les épisodes, les saisons passent vite. D'ailleurs l'épisode avec Juan Lozano je l'ai vu ce week end justement. :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
06 avril 2021 à 23:52:13

Le 06 avril 2021 à 20:36:13 KrilinMbappe a écrit :
Exact. Je remate SOA en ce moment et je bouffe les épisodes, les saisons passent vite. D'ailleurs l'épisode avec Juan Lozano je l'ai vu ce week end justement. :hap:

Dommage que son rôle est moins marquant, dans The Shield bien que glauque il m'a bien fait rire (En VF aussi bordel tellement épique :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2021 à 16:54:43

Actuellement au début de la saison 7, et ce que j'aime le plus c'est les relations entre les personnages qui fonctionnent tellement bien :oui:
Ca se voit tellement que c'est une série des débuts 2000(dans les plans) mais c'est pas dérangeant.

Le cas Julian ne passerait certainement pas en 2021 bordel dire ' i have a darkness ' pour parler de '''l'homosexualité'' ' :rire:

Ma seule déception c'est la saison 6 qui pour moi est la moins bonne, surtout la '2ème partie' et le personnage Ronnie qui n'est absolument pas développé ( il me fait penser à hvitserk dans vikings ) :(

Vic,Shane,Lem :cimer:

Mcnulty97
Mcnulty97
Niveau 10
07 avril 2021 à 17:14:13

Le 07 avril 2021 à 16:54:43 Zargdresh a écrit :
Actuellement au début de la saison 7, et ce que j'aime le plus c'est les relations entre les personnages qui fonctionnent tellement bien :oui:
Ca se voit tellement que c'est une série des débuts 2000(dans les plans) mais c'est pas dérangeant.

Le cas Julian ne passerait certainement pas en 2021 bordel dire ' i have a darkness ' pour parler de '''l'homosexualité'' ' :rire:

Ma seule déception c'est la saison 6 qui pour moi est la moins bonne, surtout la '2ème partie' et le personnage Ronnie qui n'est absolument pas développé ( il me fait penser à hvitserk dans vikings ) :(

Vic,Shane,Lem :cimer:

T'inquiète pas pour Ronnie, il aura son heure de gloire :ok:

Slimouslip
Slimouslip
Niveau 23
08 avril 2021 à 09:44:51

Salut, bon ba je viens de terminer cette série, depuis le temps que je voulais là voir j'ai profité de sa disponibilité sur Prime pour la regarder.

Et bordel... je l'ai trouvé excellente du début à la fin ! J'ai vraiment accroché. La prestation de la plupart des acteurs est juste ouf.

Au début j'ai eu un peu de mal avec le format 4:3 (la série n'est pas dispo en HD sur prime :() puis je m'y suis habitué rapidement ça ne m'as pas vraiment posé de problème.

Concernant la fin :

Honnêtement Vic s'en sort très bien l’enfoiré :noel: pauvre Ronnie par contre qui va croupir en prison, il aurait vraiment du s’échapper au moment où il en a parlé à Vic mais j'avais un pressentiment que ça allait mal finir pour lui :snif:

Et concernant Shane, je lui en voulais d'avoir tué Lem mais bordel son suicide + empoissonnement de sa famille m'as vraiment choqué j’étais pas prêt, surement le moment le plus marquant pour moi de la série...

Par contre j'ai pas trop compris concernant le personnage de Robert Huggins (joué par André 3000 d' Outkast, super groupe d'ailleurs :oui:) il avait juste un rôle bouche trou ou vous pensez qu'il y a un message derrière son perso ? ça m’étonnerais que Aceveda est pu orchestrer sa mort quand même :(

Bon et je vois au dessus que vous parler du cast de la série qui a jouer dans SOA. Perso j'avais regarder la série au moment de sa diffusion et je n'ai reconnu personne quand j'ai regarder the Shield (a part Katey Sagal :hap:). Une âme charitable pour m'indiquer dans quel épisode de SOA ils apparaissent svp ?

Message édité le 08 avril 2021 à 09:46:09 par Slimouslip
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
08 avril 2021 à 16:02:15

Le 08 avril 2021 à 09:44:51 Slimouslip a écrit :
Salut, bon ba je viens de terminer cette série, depuis le temps que je voulais là voir j'ai profité de sa disponibilité sur Prime pour la regarder.

Et bordel... je l'ai trouvé excellente du début à la fin ! J'ai vraiment accroché. La prestation de la plupart des acteurs est juste ouf.

Au début j'ai eu un peu de mal avec le format 4:3 (la série n'est pas dispo en HD sur prime :() puis je m'y suis habitué rapidement ça ne m'as pas vraiment posé de problème.

Concernant la fin :

Honnêtement Vic s'en sort très bien l’enfoiré :noel: pauvre Ronnie par contre qui va croupir en prison, il aurait vraiment du s’échapper au moment où il en a parlé à Vic mais j'avais un pressentiment que ça allait mal finir pour lui :snif:

Et concernant Shane, je lui en voulais d'avoir tué Lem mais bordel son suicide + empoissonnement de sa famille m'as vraiment choqué j’étais pas prêt, surement le moment le plus marquant pour moi de la série...

Par contre j'ai pas trop compris concernant le personnage de Robert Huggins (joué par André 3000 d' Outkast, super groupe d'ailleurs :oui:) il avait juste un rôle bouche trou ou vous pensez qu'il y a un message derrière son perso ? ça m’étonnerais que Aceveda est pu orchestrer sa mort quand même :(

Bon et je vois au dessus que vous parler du cast de la série qui a jouer dans SOA. Perso j'avais regarder la série au moment de sa diffusion et je n'ai reconnu personne quand j'ai regarder the Shield (a part Katey Sagal :hap:). Une âme charitable pour m'indiquer dans quel épisode de SOA ils apparaissent svp ?

Je spoil également SOA attention :

Vic : Il joue dans les derniers épisode de la saison 7 c'est lui qui tue Jax dans le camion
Shane : Faut vraiment te mettre au parfum ? :) Sinon il joue dans plusieurs épisodes des 3 dernières saison
Lem : Il joue dans l'intégralité de la saison 3 et plusieurs épisode de la saison 4, il se fait tuer par une mine lors de l'affrontement contre le cartel
Ronnie : Rôle osef dans la saison 4
Claudette : Elle joue la procureur dans la saison 6 et 7
Dutch : Il joue l'agent de l'ATF dans la saison 1 qui veut s'en prendre à Tara . Jax lui met une bastos vers le milieu de saison
Aceveda : Il joue l'agent infiltré avec Danny Trejo dans la saison 4 et 5
Hector (Le frère d'Armadillo) : Bon lui inutile de faire les présentation il joue Alvarez dans toute la série et il joue dans Mayans MC (Que je conseil aussi)
Tori Burke (Une prostitué dans la saison 5 joué par Ally Walker la femme du président de FX) : Elle joue le rôle de June Sthal dans les trois première saison :coeur:

Le reste c'est assez long car quelque personnages des Sons ont eu des rôles random dans The Shield mais ça devrait t'aider : https://sonsofanarchy.fandom.com/wiki/The_Shield

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
08 avril 2021 à 16:03:16

Ah et Kurt Sutter le créateur des trois séries qui joue le salvadorien joue Otto dans Sons of Anarchy :oui:

Slimouslip
Slimouslip
Niveau 23
09 avril 2021 à 08:50:38

Ok cool merci pour ces précisions :ok: J'ai vraiment oublié leurs têtes parce que SOA ça date pour moi et j'ai surtout vu pleins d'autres séries depuis.

Par contre pour Kurt Sutter j’étais au courant merci et il ne jouait pas un salvadorien mais un arménien dans the shield : Margos Dezerian (l'un des meilleurs antagonistes de la série je trouve même si on le voit très peu de fois.)

Message édité le 09 avril 2021 à 08:51:43 par Slimouslip
Pure-Eagle
Pure-Eagle
Niveau 7
19 avril 2021 à 21:47:00

J'ai fini la série aujourd'hui !

C'était du lourd :hap:
La série s'arrête bien à la saison 7 ?

Pure-Eagle
Pure-Eagle
Niveau 7
19 avril 2021 à 21:54:39

Si je comprends bien, Vic n'est sorti d'affaire que pour 3 ans ?

Bounty-deter20
Bounty-deter20
Niveau 10
20 avril 2021 à 14:48:39

Le 19 avril 2021 à 21:54:39 :
Si je comprends bien, Vic n'est sorti d'affaire que pour 3 ans ?

Non il ne pourra jamais être poursuivi pour tout ce qu'il a raconté, 3ans c'est juste la durée de son contrat de travail de mémoire. Il ne se serait pas engagé dans un truc ou t'es protégé que 3 ans.

Bounty-deter20
Bounty-deter20
Niveau 10
20 avril 2021 à 14:49:03

Et oui ça s'arrête saison 7 :hap:

Pure-Eagle
Pure-Eagle
Niveau 7
21 avril 2021 à 15:25:21

Des conseils sur quoi regarder ensuite, sachant que j'ai déjà vu les Sopranos, the Wire, et que j'ai vraiment apprécié ces 3 séries ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment