Pour un gars qui a pas accroché a six feet under et qui a pris environ 1 an a regarder SFU vous conseillez la série ? (j'aime pas les formats épisodiques sans fil rouge)
C'est une histoire globale à la manière de Breaking Bad. C'est l'anti série policière. SFU, je n'ai jamais regardé ![]()
Le 11 décembre 2018 à 19:44:03 RunningBoy a écrit :
Pour un gars qui a pas accroché a six feet under et qui a pris environ 1 an a regarder SFU vous conseillez la série ? (j'aime pas les formats épisodiques sans fil rouge)
Six Feet Under c'est pas épisodique pourtant (sauf le décès de l'épisode, mais sinon y'a un fil rouge).
Parce que The Shield c'est à peu près la même chose, tu as 2/3 enquêtes (une enquête côté de la brigade, et une enquête côté des inspecteurs par exemple) sur un ou plusieurs épisodes et après ça passe à autre chose, mais y'a quand même un fil rouge
Le 25 février 2018 à 09:00:15 sobiive a écrit :
J’ai regardé SOA après The Shield, et bien que l’on voit des similitudes (normal vu le créateur) The Shield est largement au dessus.Pour moi une des meilleures séries avec Breaking Bad, a partir de la saison 5 on est dans le très très lourd.
Et oui Vic explose Jax niveau charisme ça y’a pas de débat.
Cette série c’est un bijou, qui monte en pression au fil des saisons.
Façon en général les séries de FX sont mes préférer ![]()
Bordel rien que SOA, The Shield, Justified, Mayans MC... ![]()
Mais pas d'accord car pour moi The Shield c'est le feu vraiment à partir de la saison 2 ![]()
Le 11 décembre 2018 à 22:32:24 Monsieurgus9 a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 19:44:03 RunningBoy a écrit :
Pour un gars qui a pas accroché a six feet under et qui a pris environ 1 an a regarder SFU vous conseillez la série ? (j'aime pas les formats épisodiques sans fil rouge)Six Feet Under c'est pas épisodique pourtant (sauf le décès de l'épisode, mais sinon y'a un fil rouge).
Parce que The Shield c'est à peu près la même chose, tu as 2/3 enquêtes (une enquête côté de la brigade, et une enquête côté des inspecteurs par exemple) sur un ou plusieurs épisodes et après ça passe à autre chose, mais y'a quand même un fil rouge
Dans le même genre t'a aussi Justified ![]()
De base c'était une série de flic côté Marshal mais après quelque épisode une intrigue commence à tomber et ça devient génial ![]()
Puis ce casting 5 étoiles avec énormément de monde venant de la série DeadWood/Sons of Anarchy/The Shield ![]()
Vous croyez que je peut esperer la voire en francais pour cet été ?
Je viens de finir la saison 5
J'ai le coeur brisé![]()
Le 18 janvier 2019 à 19:08:53 ToriBlack-- a écrit :
Je viens de finir la saison 5
J'ai le coeur brisé
Prépare toi pour la 7 ![]()
Le 14 janvier 2019 à 22:01:28 SautdeDettinger a écrit :
Vous croyez que je peut esperer la voire en francais pour cet été ?
tu parles de la version blu ray, c'est pas prévu en france malheureusement pour le moment
[01:29:15] <SautdeDettinger>
Le 19 janvier 2019 à 13:59:43 Griffith57100 a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 22:01:28 SautdeDettinger a écrit :
Vous croyez que je peut esperer la voire en francais pour cet été ?tu parles de la version blu ray, c'est pas prévu en france malheureusement pour le moment
Oui la version blue ray , mais c'est bon elle est deja dispo en telechargement mais uniquement en vo.
Elle sera bientot dispo sur ygg , un gars va s'amuser a remettre la piste audio vf sur la version remasterisée
Les DVD sont pas degueulasse non plus, surtout pour le prix du coffret ![]()
La seule série qui m'a mis une claque en remasterd blu ray c'est The Soprano ![]()
Bon ben voilà j'ai torché la série en un peu plus de 2 semaines ![]()
Effectivement c'était du lourd moi qui est plus film et qui regarde peu de séries je regrette pas mes 88 épisodes
Les acteurs sont magnifiques et quasiment tout les personnages de la série sont bien développés (A par Ronnie je trouve qui est un peu laissé de coté heureusement ils se rattrapent pour la dernière saison)
Y'a du suspens,des retournements de situation,aucun dialogue,aucun regard n'est laissé au hasard,on stress avec la brigade de choc,on est triste avec eux
J'avoue que certaines scènes m'ont particulièrement touchés
notamment la fin de la saison 5 et la première moitié de la 6,quand Shane tue Lem pour se protéger,quand Vic voit le cadavre de son ami mort,quand la brigade reçoit la boite de livre qu'il s'était envoyé avant de mourir et quand Shane avoue a Vic son acte
Et la fin logique,implacable mais dur a voir tellement on s'est attaché aux personnages Le destin tragique de Shane et sa famille avec la fameuse lettre, Vic qui perd tout ce qu'il aime
Cette série va me marquer ![]()
Le 19 février 2019 à 22:17:44 DerrickPierce a écrit :
j'ai hurlé
je m'ennuie ce soir donc je mate tf1 et il y a une nouvelle serie qui s'appelle swat avec le mec de esprits criminels et lemonsky dans the shield
et là je vois un episode où un gang s'appelle... attention les ptits yeux les one niners
C'est normal que le gang s'appelle One Niners vu que la série est une création de Shawn Ryan (The Shield/Sons of Anarchy) ![]()
Le 23 janvier 2019 à 01:19:27 ToriBlack-- a écrit :
Bon ben voilà j'ai torché la série en un peu plus de 2 semaines
Effectivement c'était du lourd moi qui est plus film et qui regarde peu de séries je regrette pas mes 88 épisodes
Les acteurs sont magnifiques et quasiment tout les personnages de la série sont bien développés (A par Ronnie je trouve qui est un peu laissé de coté heureusement ils se rattrapent pour la dernière saison)
Y'a du suspens,des retournements de situation,aucun dialogue,aucun regard n'est laissé au hasard,on stress avec la brigade de choc,on est triste avec eux
J'avoue que certaines scènes m'ont particulièrement touchésnotamment la fin de la saison 5 et la première moitié de la 6,quand Shane tue Lem pour se protéger,quand Vic voit le cadavre de son ami mort,quand la brigade reçoit la boite de livre qu'il s'était envoyé avant de mourir et quand Shane avoue a Vic son acte
Et la fin logique,implacable mais dur a voir tellement on s'est attaché aux personnages Le destin tragique de Shane et sa famille avec la fameuse lettre, Vic qui perd tout ce qu'il aime
Cette série va me marquer
Ça fait la 7 ème fois que je termine ce chef d'oeuvre, je m'en lasse jamais ![]()
La meilleure série "policière " de très loin
Le 20 mai 2019 à 20:27:57 GenouxDeNadal a écrit :
The Shield en 1080pS1 et S2 dispo pour le moment en VF/VOSTFR
Oh putain ![]()
Excellente nouvelle. ![]()
Je préfère attendre le coffret Blu-ray en France avant de me le faire en 1080p comme pour The Soprano ![]()
Ça évolue comment Swat ? Parce que j'avais regardé l'épisode 1 à l'époque ça donnait pas vraiment envie.
Puis au niveau réal, on perd tellement c'est chaud.
Quelle série ! un pur chef d'oeuvre et le jeu d'acteur de Vic Mackey , je pense jamais avoir vu ça dans une série énorme le gars !!!
Fini hier mais que dire putain
c'est géniale.
Vic ce personnage qui a un mental d'acier
Vous avez des séries avec des personnes principal comme Vic .
Un personnage qui respecte pas la lois souvent.
Un personnage avec un mental d'acier.
Un personnage comme Vic quoi ![]()