CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
11 décembre 2018 à 19:44:03

Pour un gars qui a pas accroché a six feet under et qui a pris environ 1 an a regarder SFU vous conseillez la série ? (j'aime pas les formats épisodiques sans fil rouge)

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
11 décembre 2018 à 20:27:19

C'est une histoire globale à la manière de Breaking Bad. C'est l'anti série policière. SFU, je n'ai jamais regardé :(

Monsieurgus9
Monsieurgus9
Niveau 10
11 décembre 2018 à 22:32:24

Le 11 décembre 2018 à 19:44:03 RunningBoy a écrit :
Pour un gars qui a pas accroché a six feet under et qui a pris environ 1 an a regarder SFU vous conseillez la série ? (j'aime pas les formats épisodiques sans fil rouge)

Six Feet Under c'est pas épisodique pourtant (sauf le décès de l'épisode, mais sinon y'a un fil rouge).

Parce que The Shield c'est à peu près la même chose, tu as 2/3 enquêtes (une enquête côté de la brigade, et une enquête côté des inspecteurs par exemple) sur un ou plusieurs épisodes et après ça passe à autre chose, mais y'a quand même un fil rouge

RavenOldDown
RavenOldDown
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:51:15

Le 25 février 2018 à 09:00:15 sobiive a écrit :
J’ai regardé SOA après The Shield, et bien que l’on voit des similitudes (normal vu le créateur) The Shield est largement au dessus.

Pour moi une des meilleures séries avec Breaking Bad, a partir de la saison 5 on est dans le très très lourd.

Et oui Vic explose Jax niveau charisme ça y’a pas de débat.

Cette série c’est un bijou, qui monte en pression au fil des saisons.

Façon en général les séries de FX sont mes préférer :oui:

Bordel rien que SOA, The Shield, Justified, Mayans MC... :coeur:

Mais pas d'accord car pour moi The Shield c'est le feu vraiment à partir de la saison 2 :oui:

RavenOldDown
RavenOldDown
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:53:51

Le 11 décembre 2018 à 22:32:24 Monsieurgus9 a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 19:44:03 RunningBoy a écrit :

Six Feet Under c'est pas épisodique pourtant (sauf le décès de l'épisode, mais sinon y'a un fil rouge).

Parce que The Shield c'est à peu près la même chose, tu as 2/3 enquêtes (une enquête côté de la brigade, et une enquête côté des inspecteurs par exemple) sur un ou plusieurs épisodes et après ça passe à autre chose, mais y'a quand même un fil rouge

Dans le même genre t'a aussi Justified :oui:

De base c'était une série de flic côté Marshal mais après quelque épisode une intrigue commence à tomber et ça devient génial :oui:

Puis ce casting 5 étoiles avec énormément de monde venant de la série DeadWood/Sons of Anarchy/The Shield :coeur:

SautDeDettinger
SautDeDettinger
Niveau 6
14 janvier 2019 à 22:01:28

Vous croyez que je peut esperer la voire en francais pour cet été ?

ToriBlack--
ToriBlack--
Niveau 9
18 janvier 2019 à 19:08:53

Je viens de finir la saison 5
J'ai le coeur brisé
:hap:

RavenOldDown20
RavenOldDown20
Niveau 9
18 janvier 2019 à 21:19:35

Le 18 janvier 2019 à 19:08:53 ToriBlack-- a écrit :
Je viens de finir la saison 5
J'ai le coeur brisé
:hap:

Prépare toi pour la 7 :mort:

Griffith57100
Griffith57100
Niveau 7
19 janvier 2019 à 13:59:43

Le 14 janvier 2019 à 22:01:28 SautdeDettinger a écrit :

tu parles de la version blu ray, c'est pas prévu en france malheureusement pour le moment

RavenOldDown20
RavenOldDown20
Niveau 9
21 janvier 2019 à 05:01:51

[01:29:15] <SautdeDettinger>

Le 19 janvier 2019 à 13:59:43 Griffith57100 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 22:01:28 SautdeDettinger a écrit :

tu parles de la version blu ray, c'est pas prévu en france malheureusement pour le moment

Oui la version blue ray , mais c'est bon elle est deja dispo en telechargement mais uniquement en vo.

Elle sera bientot dispo sur ygg , un gars va s'amuser a remettre la piste audio vf sur la version remasterisée :ok:

Les DVD sont pas degueulasse non plus, surtout pour le prix du coffret :oui:

La seule série qui m'a mis une claque en remasterd blu ray c'est The Soprano :oui:

ToriBlack--
ToriBlack--
Niveau 9
23 janvier 2019 à 01:19:27

Bon ben voilà j'ai torché la série en un peu plus de 2 semaines :hap:
Effectivement c'était du lourd moi qui est plus film et qui regarde peu de séries je regrette pas mes 88 épisodes
Les acteurs sont magnifiques et quasiment tout les personnages de la série sont bien développés (A par Ronnie je trouve qui est un peu laissé de coté heureusement ils se rattrapent pour la dernière saison)
Y'a du suspens,des retournements de situation,aucun dialogue,aucun regard n'est laissé au hasard,on stress avec la brigade de choc,on est triste avec eux
J'avoue que certaines scènes m'ont particulièrement touchés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png notamment la fin de la saison 5 et la première moitié de la 6,quand Shane tue Lem pour se protéger,quand Vic voit le cadavre de son ami mort,quand la brigade reçoit la boite de livre qu'il s'était envoyé avant de mourir et quand Shane avoue a Vic son acte
Et la fin logique,implacable mais dur a voir tellement on s'est attaché aux personnages Le destin tragique de Shane et sa famille avec la fameuse lettre, Vic qui perd tout ce qu'il aime
Cette série va me marquer :hap:

Message édité le 23 janvier 2019 à 01:20:37 par ToriBlack--
RavenOldDown13
RavenOldDown13
Niveau 10
20 mars 2019 à 18:51:26

Le 19 février 2019 à 22:17:44 DerrickPierce a écrit :
j'ai hurlé :rire:
je m'ennuie ce soir donc je mate tf1 et il y a une nouvelle serie qui s'appelle swat avec le mec de esprits criminels et lemonsky dans the shield
et là je vois un episode où un gang s'appelle... attention les ptits yeux les one niners :hap:

C'est normal que le gang s'appelle One Niners vu que la série est une création de Shawn Ryan (The Shield/Sons of Anarchy) :oui:

RavenOldDown13
RavenOldDown13
Niveau 10
20 mars 2019 à 18:53:37

Le 23 janvier 2019 à 01:19:27 ToriBlack-- a écrit :
Bon ben voilà j'ai torché la série en un peu plus de 2 semaines :hap:
Effectivement c'était du lourd moi qui est plus film et qui regarde peu de séries je regrette pas mes 88 épisodes
Les acteurs sont magnifiques et quasiment tout les personnages de la série sont bien développés (A par Ronnie je trouve qui est un peu laissé de coté heureusement ils se rattrapent pour la dernière saison)
Y'a du suspens,des retournements de situation,aucun dialogue,aucun regard n'est laissé au hasard,on stress avec la brigade de choc,on est triste avec eux
J'avoue que certaines scènes m'ont particulièrement touchés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png notamment la fin de la saison 5 et la première moitié de la 6,quand Shane tue Lem pour se protéger,quand Vic voit le cadavre de son ami mort,quand la brigade reçoit la boite de livre qu'il s'était envoyé avant de mourir et quand Shane avoue a Vic son acte
Et la fin logique,implacable mais dur a voir tellement on s'est attaché aux personnages Le destin tragique de Shane et sa famille avec la fameuse lettre, Vic qui perd tout ce qu'il aime
Cette série va me marquer :hap:

Ça fait la 7 ème fois que je termine ce chef d'oeuvre, je m'en lasse jamais :coeur:

Deltamac1
Deltamac1
Niveau 6
21 mars 2019 à 21:06:48

La meilleure série "policière " de très loin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2019 à 23:43:26

Le 20 mai 2019 à 20:27:57 GenouxDeNadal a écrit :
The Shield en 1080p :ouch: S1 et S2 dispo pour le moment en VF/VOSTFR

Oh putain :content:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 mai 2019 à 01:27:02

Excellente nouvelle. :content:

RavenOldDown13
RavenOldDown13
Niveau 10
21 mai 2019 à 13:46:32

Je préfère attendre le coffret Blu-ray en France avant de me le faire en 1080p comme pour The Soprano :oui:

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
21 mai 2019 à 15:06:45

Ça évolue comment Swat ? Parce que j'avais regardé l'épisode 1 à l'époque ça donnait pas vraiment envie.
Puis au niveau réal, on perd tellement c'est chaud.

paulo83
paulo83
Niveau 6
19 octobre 2019 à 23:29:01

Quelle série ! un pur chef d'oeuvre et le jeu d'acteur de Vic Mackey , je pense jamais avoir vu ça dans une série énorme le gars !!!

frankensteinrk
frankensteinrk
Niveau 42
03 novembre 2019 à 17:11:23

Fini hier mais que dire putain :ouch: c'est géniale.

Vic ce personnage qui a un mental d'acier :coeur:

Vous avez des séries avec des personnes principal comme Vic .

Un personnage qui respecte pas la lois souvent.

Un personnage avec un mental d'acier.
Un personnage comme Vic quoi :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment