CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
23 février 2018 à 12:02:48

D'accord je vais m'y intéresser alors, merci pour l'avis :-)))

Perso j'ai trouver SOA maitrisé de bout en bout, j'espère que ca sera pareil pour The Shield. A première vue Vic Mackey n'a pas le charisme de Jax Teller mais il ne faut jamais juger au premier regard.

Branholt
Branholt
Niveau 10
23 février 2018 à 12:18:15

Vic explose totalement Jax en terme de charisme (qui d'ailleurs pour moi n'en avait presque pas :hap:). Par contre je trouve les deux dernières saisons de The Shield en trop (surtout la dernière), la saison 5 était incroyable et si sa fin méritait une suite j'ai vraiment eu du mal à accrocher aux saisons suivantes. C'était la même chose avec SoA, les personnages étaient en difficultés à cause de leurs stupidités et j'ai trouvé ça vraiment frustrant.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
23 février 2018 à 12:31:30

Je me suis aussi bien + attaché à Vic que Jax :ok:

Sinon, la saison 6 était un peu celle qui préparait la 7 dans The Shield (d'où le fait qu'elle était un peu plus molle), mais si tu as trouvé que SOA était dans l'ensemble bien maîtrisé Onizuka, The Shield l'est encore davantage. Mais bon, j'ai passé du bon temps devant les deux séries, mais je retiens beaucoup plus The Shield que SOA personnellement.

Message édité le 23 février 2018 à 12:31:55 par Budo_3
Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
24 février 2018 à 00:36:40

Et ben dit donc vous mettez la barre haut, j'espère que je ne vais pas être déçu. Je vais commencer la saison 1 là :-)

sobiive
sobiive
Niveau 47
25 février 2018 à 09:00:15

J’ai regardé SOA après The Shield, et bien que l’on voit des similitudes (normal vu le créateur) The Shield est largement au dessus.

Pour moi une des meilleures séries avec Breaking Bad, a partir de la saison 5 on est dans le très très lourd.

Et oui Vic explose Jax niveau charisme ça y’a pas de débat.

Cette série c’est un bijou, qui monte en pression au fil des saisons.

maximateur
maximateur
Niveau 9
25 février 2018 à 12:06:51

The Shield est la série parfaite par excellence. Même The Wire Oz et les Soprano ne lui arrivent pas à la cheville.
La saison avec Whitaker et son affrontement avec Vic j'en ai encore des frissons.

-ibato-
-ibato-
Niveau 53
28 février 2018 à 01:55:35

Le 25 février 2018 à 12:06:51 maximateur a écrit :
The Shield est la série parfaite par excellence. Même The Wire Oz et les Soprano ne lui arrivent pas à la cheville.
La saison avec Whitaker et son affrontement avec Vic j'en ai encore des frissons.

C'est une blague ... Wire, Oz, et, Soprano sont bien au dessus

Message édité le 28 février 2018 à 01:55:48 par -ibato-
Budo_3
Budo_3
Niveau 32
28 février 2018 à 14:53:15

Sopranos, Wire sont au dessus pour moi. Oz est un genre différent que je mets encore à part. Mais The Shield est la meilleure série policière "fictive" pour moi, et The Wire la meilleure série policière "réaliste" à mes yeux.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 février 2018 à 17:17:28

C'est chiant les mecs qui veulent que leur avis soit l'avis général, si tout le monde avait les mêmes goûts ça serait bien triste :hap:
En tout cas The Shield, Oz, The Wire, les Sopranos et Breaking Bad sont toutes de très grandes séries :bave:

Il me reste plus que 2 épisodes avant de finir The Shield sinon :-(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 février 2018 à 17:28:00

Vivement un coffret Blu Ray sans déconner. Revoir Vic balancer des répliques cinglantes. :bave:

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
05 mars 2018 à 09:12:04

Le 28 février 2018 à 17:17:28 Michael[7]Owen a écrit :
C'est chiant les mecs qui veulent que leur avis soit l'avis général, si tout le monde avait les mêmes goûts ça serait bien triste :hap:
En tout cas The Shield, Oz, The Wire, les Sopranos et Breaking Bad sont toutes de très grandes séries :bave:

Il me reste plus que 2 épisodes avant de finir The Shield sinon :-(

Enjoy :hap: la fin est bouleversante.

Et vivement une sortie blu-ray oui....

T888
T888
Niveau 48
29 avril 2018 à 02:24:56

Apparemment Hulu propose la série en 1080p mais les avis concernant la qualité ne sont pas élogieux.

La conversion en 4K par Sony est terminée mais toujours pas de date de sortie. :sleep:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:00:43

Je trouve pas que Sons of Anarchy perde en qualité au fil des saisons, d'ailleurs les deux séries partagent à peu près le même rythme. Simplement, la fin de The Shield est 100 fois meilleure.

Mk93
Mk93
Niveau 33
01 juillet 2018 à 15:51:55

Je viens de la finir. Ça m'a pris trois mois pour la mater pépère. Ayant bien aimé SOA, je devais voir The Shield que je connaissais de nom et je n'ai pas été déçu.

En général je mate les series policières à petite dose car ce taper une enquête différend dans chaque épisode sans histoire ça finit par me lasser. Mais la, le fil conducteur de l'histoire est intéressant à suivre. C'est ce qui m'a permis d'enchainer des épisodes par moment.
J'ai apprécier de voir quelques guest star tapé l'incruste le temps du saison comme Glenn Close et surtout Forest Whitaker.
Et la fin est :ouch2: J'ai de la peine pour Ronnie qui s'est fait banane...

En tout cas, c'est une très bonne série qui est à voir :ok:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 juillet 2018 à 03:22:19

https://www.millcreekent.com/shield-the-the-complete-series-blu-ray.html

La série ressort en Blu Ray dès novembre pour les anglais. :hap:

T888
T888
Niveau 48
28 juillet 2018 à 13:17:17

Il était temps. Le prix. :)

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
01 août 2018 à 15:12:58

Vu la saison 1 sur Amazon Prime vidéo en une semaine c'était... Génial. Bon le format et la qualité est pas ouf mais quelle première saison. Et sérieux le nombre d'acteurs connus y ayant faits leurs débuts j'adore. J'ai toutefois un peu de mal avec le fait que Vic s'en sorte toujours miraculeusement alors que à chaque épisode limite il a un nouveau truc qui pourrait le faire tomber, j'espère que le reste de la série étalera un peu ce genre de menaces, à force ça risque d'être un running gag pas crédible.
Après j'enchaîne sur The Wire, j'espère que ça sera aussi bon.
Quand à Six feet under ça fait des années que je me tâte à la regarder mais je sais pas pourquoi je me lance pas.

Monsieurgus9
Monsieurgus9
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:10:09

J'ai fini la série aujourd'hui :snif:
Vic qui reprend son flingue à la fin, ça signifie quoi pour vous ?

Excellente ! Surtout que j'ai fini Six Feet Under hier (cette fin quoi :snif2: ), je peux vous dire que je bad sévère :rire: :-(

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
16 septembre 2018 à 14:28:13

Le 15 septembre 2018 à 21:10:09 Monsieurgus9 a écrit :
J'ai fini la série aujourd'hui :snif:
Vic qui reprend son flingue à la fin, ça signifie quoi pour vous ?

Excellente ! Surtout que j'ai fini Six Feet Under hier (cette fin quoi :snif2: ), je peux vous dire que je bad sévère :rire: :-(

Ah ouais, t'as enchainé avec 2 séries dont la fin est bouleversante :hap: Enfin surtout celle de SFU :noel:

Bounty-deter20
Bounty-deter20
Niveau 10
11 décembre 2018 à 19:26:38

Je viens de me refaire toute la série en 1 mois après l'avoir déjà vu y'a 3-4 ans.
Putin la fin je m'en remettrais jamais :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment