CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

elpadrino1996
elpadrino1996
Niveau 5
17 septembre 2015 à 14:40:43

je crois que je vais aimer alors

renji1777
renji1777
Niveau 30
21 octobre 2015 à 15:54:06

Suite à vos conseils j'ai commencé la série il y a pas longtemps pour l'instant j'en suis au début de la S5 et la série est vraiment énorme !

Il faut juste le temps que ça se lance comme pour Sons of Anarchy en fait

Nevsquick
Nevsquick
Niveau 8
21 octobre 2015 à 17:18:23

ça se lance beaucoup plus vite que The Wire déjà.

Clairement dans le top 3 avec Oz.

Message édité le 21 octobre 2015 à 17:18:39 par Nevsquick
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:34:11

Ben ça se lance même dès le pilote The Shield, je vois pas le problème :hap:

renji1777
renji1777
Niveau 30
22 octobre 2015 à 15:51:29

Le 21 octobre 2015 à 18:34:11 blazcowicz a écrit :
Ben ça se lance même dès le pilote The Shield, je vois pas le problème :hap:

Non, le pilote lance le truc mais le reste de la saison est assez molle perso pour accrocher il
m'a fallut attendre la fin de la S1/début de S2

Message édité le 22 octobre 2015 à 15:53:18 par renji1777
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 octobre 2015 à 16:07:47

Ok, moi j'étais à fond dès le début.

renji1777
renji1777
Niveau 30
26 octobre 2015 à 03:14:43

Saison 5 finie, le final :ouch:, qu'est-ce que c'est bon cette série :bave: Je m'attendais a ce que Lem meurt je le sentait arrivé mais pas de cette façon. Quoi que un moment quand il c'est retrouvé seul avec Shane je me suis dit " il va quand même pas le buter" et au final il la fait un peu deg car je l'aimait bien et "choqué"

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:27:14

C'est triste comment le titre de ce topic est à jamais enfermé dans le passé.

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:02:57

Le 26 octobre 2015 à 03:14:43 renji1777 a écrit :
Saison 5 finie, le final :ouch:, qu'est-ce que c'est bon cette série :bave: Je m'attendais a ce que Lem meurt je le sentait arrivé mais pas de cette façon. Quoi que un moment quand il c'est retrouvé seul avec Shane je me suis dit " il va quand même pas le buter" et au final il la fait un peu deg car je l'aimait bien et "choqué"

t as vu ca ce final, quand tu le vois pour la 1ere fois putain[[sticker:p/1kki]]

ca va devenir fou encore dans les autres saisons:bave:

Tennesee_Cooper
Tennesee_Cooper
Niveau 6
27 octobre 2015 à 00:06:43

Pour vous Gilroy n'était-il pas l'exemple du futur qui attendait Vic Mackey ?

Message édité le 27 octobre 2015 à 00:07:07 par Tennesee_Cooper
Tennesee_Cooper
Tennesee_Cooper
Niveau 6
27 octobre 2015 à 00:12:06

Dans un certain épisode, Gilroy lui dit qu'il a tout perdu et Vic lui répond qu'il n'est pas comme lui. Cependant, au fil des épisodes on voit bien que Vic perd peu à peu tout ce qu'il possède, ce qu'il aime jusqu'à tout perdre.
Voilà, je me demande ainsi si Gilroy a aussi servi dans le but de montrer l'évolution de Vic qui a subit le même échec que Gilroy autrefois.

Message édité le 27 octobre 2015 à 00:12:34 par Tennesee_Cooper
renji1777
renji1777
Niveau 30
02 novembre 2015 à 22:21:48

Saison 6 finie, on voit que la série arrive à bout de souffle après le final de la saison 5, une saison pas très interessante où il ne se passe pas grand chose pour l'instant c'est celle que j'ai la moins aimé.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 novembre 2015 à 00:12:45

C'est pas à bout de souffle, c'est juste la transition vers une saison finale de malade.

Budo_3
Budo_3
Niveau 32
03 novembre 2015 à 00:39:31

Exact, elle met juste en place les derniers éléments de l'ultime saison 7 :) Donc non, pas à bout de souffle, au contraire, The Shield est une des rares séries qui monte crescendo.

Eed_
Eed_
Niveau 10
26 février 2016 à 02:00:18

Cette série pose un sacré problème de conscience au téléspectateur. On sait que Vic est un gros connard,qu'il mérite de passer sa vie en prison,mais on souhaite qu'il ne se fasse jamais attraper :noel:

Limpo_lePhoenix
Limpo_lePhoenix
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:43:32

Bon j'ai terminé la série.
Et bien quelle série.
7 saisons de longue haleine avec de la tension à chaque moment,jamais de temps mort et une grande qualité scénaristique,c'est assez impressionnant.
Mais c'est surtout les personnages que j'ai adoré et voir comment ils finissent c'est tragique.
Lem tué par son ami Shane et c'est pourtant celui qui aura la fin la moins mauvaise. :snif:
Ronnie le gars discret que j'ai pourtant toujours aimé dès le début et qui finit trahit par vic et arrêté alors qu'il était loin d'être aussi pourri que lui. :snif2:
Shane un débile profond qui balance oklm aux arméniens le coup du train de l'argent sans penser aux conséquences Mais il avait un bon fond et une belle famille qui l'aimait et dont il prenait soin.Le suicide collectif de sa famille est sûrement la plus macabre et tragique des fins du groupe.

Et pour finir Vic.Tout le long de la série je l'ai aimé et comprenais ses choix mais dans la saison 7 il a été acculé et a révélé son vrai visage pour moi.
Premièrement quand il décide de tuer aussi Mara.Concrètement elle n'a rien fait de mal à part soutenir son mari.Qu'elle ait aidé shane pour l'éliminer lui et ronnie,c'est normal qu'il l'ait mauvaise mais elle a fait ça après que eux aient voulu tuer shane.Elle était innocente et il était quand même prêt à la tuer pour se protéger.
Deuxièmement c'est quand il sacrifie Ronnie pour avoir l'immunité pour lui et sa femme.Alors ok avant que corrine soit impliqué il refuse l'immunité tant que ronnie ne l'a pas aussi et ça montre qu'il a une grande loyauté envers ses amis.Mais cette loyauté a bel et bien des limites et au pied du mur il est prêt à sacrifier son équipe.Ce qui me fait dire que si Shane n'avait pas pris les devants,Vic aurait pu tuer Lem alors qu'avant je ne l'aurai jamais imaginé trahir un membre de son équipe.

À la fin j'ai éprouvé de la colère envers lui et même si il a perdu sa famille,son honneur et qu'il va devoir oublier la rue et faire le larbin pendant 3 ans on voit bien à la fin qu'il est toujours deter et trouvera une façon de s'en sortir.Car en plus d'être intelligent il est solide mentalement.D'ailleurs je ne crois pas qu'on l'ait vu pleurer de toute la série.
Bien sûr je n'oublie pas Dutch ce formidable inspecteur auquel on s'est probablement tous un peu retrouver.Je n'oublierai jamais comment il a fini par arrêter son premier tueur en série et l'applaudissement du bercail et de vic.
Claudette aussi,Aceveda la suceuse qui a fini par s'en tirer et Billings ce fainéant de première. :rire:
Une très bonne série que je place dans mon top 5

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
31 mai 2016 à 19:07:29

Ta des bons gout la bimbo, c'est bien.

Limpo_lePhoenix
Limpo_lePhoenix
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:34:37

Le 31 mai 2016 à 19:07:29 WarDawn a écrit :
Ta des bons gout la bimbo, c'est bien.

Je me gratte les couilles en lisant ta réponse. :)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
07 juin 2016 à 01:08:54

Limpo :d) On voit Vic pleurer à plusieurs reprises dans la série. Mais souvent il fait des crises de colère et de tristesse. Par contre, on ne le voit qu'une seule fois verser une larme tout en essayant de se retenir je pense, à la toute fin quand il discute avec Claudette.
Je pense que je vais me la remater très bientôt.

ClayCarmine
ClayCarmine
Niveau 7
07 juin 2016 à 12:33:06

Personnellement j'attends 2017 pour la version BR en 16/9. Car ça me saoule la SD en 4/3. Pour une première, d'accord, mais pour d'autres visionnages, c'est irritant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment