CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
14 août 2015 à 21:37:51

tellement j ai tout regardé presque d un coup j arrive plus trop a distinguer les saisions:hap:

concernant dany on est d accord que le realisateur tente de nous faire comprendre qu'elle demenage pour que vic ne puisse pas la retrouver elle et le bebe? :hap:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
14 août 2015 à 21:40:03

Le 14 août 2015 à 21:37:51 erreur2003 a écrit :
tellement j ai tout regardé presque d un coup j arrive plus trop a distinguer les saisions:hap:

concernant dany on est d accord que le realisateur tente de nous faire comprendre qu'elle demenage pour que vic ne puisse pas la retrouver elle et le bebe? :hap:

:d) Ouaip. :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 août 2015 à 21:49:35

Le 14 août 2015 à 21:02:36 MasterBeenV3 a écrit :
N'importe quoi. La saison 3 est vraiment bonne, la 4 est géniale.

Je parle de la femme de Vic. C'est la pire décision qu'elle ait pu prendre, car ce qu'elle a fait à provoquer l'arrestation de Ronnie, elle est devenue une témoin protégée qui vit dans une maison moins grande, ses enfants ont du mal à s'habituer. Elle le regrette profondément, ça se voit.

Non, j'aimerais pas ce genre de commentaires. Justement, ce qui est bien avec cette série c'est qu'elle est vivante... Elle a son truc. On croise des tas de personnages que l'on ne revoit pas forcément, et il n'y a pas toujours d'explication ni de scènes de "conclusion" pour eux. Et c'est comme ça, ça fait partie de la vie.

Dire ce que sont devenus les personnages aurait gâché tout ça je pense.

1 - +1 Saison 3 et 4 sont très bonnes. Ma préférence étant vers la saison 4 :bave:

2 - En effet J'ai senti le malaise de la famille. y avait que les gamins autistes qui semblaient sourire mais plus à cause du malaise du mec des fédéraux qui fait de son mieux pour les rassurer.

3 - C'est un délire perso, mais je pense que les scénaristes auraient été capables de nous pondre ce genre de tableaux de conclusion :oui:
Sinon, ça aurait été un flash forward au bercail, avec plein de nouveaux personnages parmi lesquels il y a quelques anciens. on verrait le quotidien de certains et certains évènements de la série resurgiraient depuis des discussions entre flics :oui:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
14 août 2015 à 23:35:31

Mauvaise idée, ça ne mettrait pas fin à l'histoire d'introduire de nouvelles têtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 04:32:36

C'est tellement absolu comme série en tout cas. Ça donne envie de revoir le tout :bave:

Message édité le 15 août 2015 à 04:32:58 par Pseudo supprimé
Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
15 août 2015 à 13:56:49

+1 :oui:

mais avec du recul pendant toute la serie on voit vic user de divers stratagemes pour parvenir a ses fins on voit clairement qu il est malin alors qu au 1er episode comme un debile il tue terry crowlet comme si il y avait aucun autre moyen de l'esquiver, il aurait pu s'en debarrasser sans le tuer. je remets pas en cause le scenario pour autant juste le personnage :hap:

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
15 août 2015 à 19:41:21

Le 15 août 2015 à 13:56:49 erreur2003 a écrit :
+1 :oui:

mais avec du recul pendant toute la serie on voit vic user de divers stratagemes pour parvenir a ses fins on voit clairement qu il est malin alors qu au 1er episode comme un debile il tue terry crowlet comme si il y avait aucun autre moyen de l'esquiver, il aurait pu s'en debarrasser sans le tuer. je remets pas en cause le scenario pour autant juste le personnage :hap:

:d) Non. Il y était contraint. Crowley en savait trop. Il avait le soutien d'Aceveda. Si Vic avait tenter de l'écarter par la voie de l'administration, genre avec l'aide de Gilroy, Aceveda l'aurait arrêté. Non, vraiment, pour Crowley, Vic l'a su au tout dernier moment. Ce sont les demandes de Crowley (qu'il adresse à Aceveda au parc) qui l'ont grillé, donc Vic et Shane ont agi en conséquence...

CULIONEROS
CULIONEROS
Niveau 10
15 août 2015 à 20:09:03

j'oublierai jamais le final de la saison 5 :bave:
meilleure serie[[sticker:p/1kki]]

Trfgn
Trfgn
Niveau 7
20 août 2015 à 15:25:14

Le 15 août 2015 à 20:09:03 CULIONEROS a écrit :
j'oublierai jamais le final de la saison 5 :bave:
meilleure serie[[sticker:p/1kki]]

Quelle putain de série !!

Fanta06
Fanta06
Niveau 10
23 août 2015 à 20:46:16

Salut

voila j'aimerais commencer cette serie mais j'ai pas trop compris si il y avait une histoire dans toute la saison ou les episodes etaient comme les ncis ou law&order?

merci

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
23 août 2015 à 21:10:00

Le 23 août 2015 à 20:46:16 Fanta06 a écrit :
Salut

voila j'aimerais commencer cette serie mais j'ai pas trop compris si il y avait une histoire dans toute la saison ou les episodes etaient comme les ncis ou law&order?

merci

:d) Les épisodes se suivent. Et surtout, l'intrigue évolue comme une chute de dominos, chaque action en entraîne une autre, bref en regardant la série plusieurs fois on comprend que tout s'enchaîne de manière logique et que les personnages ont des motivations logiques.

Fanta06
Fanta06
Niveau 10
23 août 2015 à 21:25:07

Le 23 août 2015 à 21:10:00 MasterBeenV3 a écrit :

Salut

merci

:d) Les épisodes se suivent. Et surtout, l'intrigue évolue comme une chute de dominos, chaque action en entraîne une autre, bref en regardant la série plusieurs fois on comprend que tout s'enchaîne de manière logique et que les personnages ont des motivations logiques.

merci et je vais matter la S1 en esperant qu'elle me plaira

MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
23 août 2015 à 21:43:01

Le 23 août 2015 à 21:25:07 Fanta06 a écrit :

Le 23 août 2015 à 21:10:00 MasterBeenV3 a écrit :

Salut

merci

merci et je vais matter la S1 en esperant qu'elle me plaira

:d) La saison 1 ne te plaira peut-être pas, mais tout le monde le dit: la série commence véritablement au bout de quelques saisons, moi je dirais la 3. La première est une grosse introduction, elle pose bien l'histoire, l'ambiance et les ambitions des personnages.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 août 2015 à 01:12:46

Moi j'ai trouvé ça énorme dès le pilote :hap:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
30 août 2015 à 04:46:11

http://collider.com/the-s-shield-4k-conversion-details/ 4K :bave:

Message édité le 30 août 2015 à 04:48:45 par TreadLightly
MasterBeenV3
MasterBeenV3
Niveau 7
30 août 2015 à 12:35:19

Oui j'ai vu ça, j'vais me le procurer direct, en plus j'ai jamais vu la série en VO. :bave:

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
30 août 2015 à 15:00:28

Bonne nouvelle! Par contre c'est pas pour tout de suite :-(

elpadrino1996
elpadrino1996
Niveau 5
16 septembre 2015 à 20:58:25

bonjour pardon de vous déranger,j'ai l'intention de commencer la série et est ce que c'est une série type the wire ( série que je hais) ou bien une série policière genre ncis?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 septembre 2015 à 22:44:56

Tu veux pas une bonne série en fait ? :hap:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:58:10

Le 16 septembre 2015 à 20:58:25 elpadrino1996 a écrit :
bonjour pardon de vous déranger,j'ai l'intention de commencer la série et est ce que c'est une série type the wire ( série que je hais) ou bien une série policière genre ncis?

Jamais vu NCIS, mais The Shield est assez différent de The Wire (plus porté sur l'action contrairement à cette dernière)
Après ça reste moins bon que The Wire quand même :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment