Saison 2.
Je l'ai trouvée meilleure que la première, mais encore une fois certaines intrigues ne sont pas vraiment intéressantes, par exemple les enquêtes de Wyms et Dutch ..
Il y a d'autres personnages qui ont un peu été mis de côté, Julian et sa collègue par exemple, complètement transparents cette saison. J'étais quand même un peu dégoûté à la fin pour Julian, mais son histoire était vraiment chiante (le gay qui se fait maltraiter par les méchants flics avec des têtes de con ..), je pense que c'est un personnage qui va prendre de plus en plus d'importance pour devenir un très bon flic à la fin.
Les intrigues avec la Strike Team étaient intéressantes, mais je suis franchement déçu du braquage du fameux train. Je pensais que ça allait être un plan hyper bien ficelé, on nous en parle depuis le début de la saison. Puis les événements tournent mal, on sent la pression qui monte, puis .. Rien. Juste rien quoi, franchement ça m'a tellement déçu.
J'imagine que les conséquences apparaîtront à la saison 3 (qu'on m'a décrite comme étant pas terrible mais je verrai bien) mais le dernier épisode m'a pas mal déçu, puis rien que la fin quoi, ça m'a pas donné l'impression de regarder une fin de saison, à part en ce qui concerne Aceveda ..
Bref je vais commencer la saison 3, pour l'instant j'aime bien la série, les personnages (sauf Wyms sérieux même sa tête me rend fou), je pense que ça s'améliorera par la suite.