CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
21 juillet 2014 à 11:29:55

Dans SoA je ne ressens absolument aucune pression, notamment à cause du jeu d'acteur nullissime qui m'empêche d'être vraiment dedans, de plus la plupart des décès sont anticlimatiques au possible (cas typique, un perso qui est là depuis X saisons se fait buter en deux secondes d'une balle dans la tête par un naze et on passe à autre chose). A l'inverse ils ont tellement essayé de tirer sur le fil en sauvant d'autres personnages de situations impossibles que c'en est devenu risible, à force on n'attend même plus qu'un mec crève et quand ça arrive on n'en a plus rien à branler. The Shield n'a aucun de ces problèmes, tout se déroule naturellement et bénéficie d'une mise en scène de circonstance.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:30:53

Ma foi ce n'est pas mon cas :hap:

Piwee
Piwee
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:23:16

Je m'attaque à cette série, je viens de terminer le premier épisode. :)

Pour l'instant ça me semble pas trop mal, les personnages ont l'air intéressants, j'ai été plutôt surpris à la fin.

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:31:35

SoA j'trouve ça lent :ouch:

Machet
Machet
Niveau 10
07 septembre 2014 à 19:26:25

T'as pas dû regarder beaucoup d'épisodes alors :hap:

TATAISMYHERO
TATAISMYHERO
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:46:58

Sons Of Anarchy c'est clairement la grosse déception de ces dernières années. Trois premières saisons du tonnerre ( d'ailleurs, la fin de la troisième au delà de l'aspect symbolique peut être considérée comme une fin en soi si l'on ne veut pas avoir à se torturer l'esprit avec ce qui vient après ) qui valent largement les premières de The Shield, puis après on s'enfonce au fur et à mesure que la série avance dans le néant.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:49:14

"Trois premières saisons du tonnerre qui valent largement les premières de The Shield"

Je trouve que tu vas trop loin.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:59:52

The Shield ça reste quand même au-dessus de Sons Of Anarchy hein.

Machet
Machet
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:01:40

Je ne suis pas sur que Metacritic place The Shield au dessus de SoA.

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:10:30

Faudrait recouper les avis de Metacritic, Allociné et Télérama pour être sûr.

TATAISMYHERO
TATAISMYHERO
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:54:50

Rambowie Voir le profil de Rambowie
Posté le 7 septembre 2014 à 20:49:14 Avertir un administrateur
"Trois premières saisons du tonnerre qui valent largement les premières de The Shield"

Je trouve que tu vas trop loin.
Lien permanent

Ah je sais pas, The Shield se révèle vraiment dans sa deuxième partie. Ca dépend des goûts après, je préfère The Shield aussi.

Piwee
Piwee
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:32:54

Je viens de finir la première saison, je suis un peu déçu car je m'attendais à mieux étant donné que beaucoup de personnes qualifient cette série de chef d'oeuvre, à part le premier et dernier épisode, j'ai trouvé le reste sympathique, parfois sans plus. Les personnages sont intéressants mais certains épisodes ne le sont pas ..

Pas vraiment d'intrigue, ça commençait avec le duel David/Vic mais ça s'est très vite terminé, les deux derniers épisodes relèvent le niveau mais j'espère que la suite sera meilleure.

Nexys
Nexys
Niveau 10
11 septembre 2014 à 06:52:38

C'est le genre de série qu'il faut voir en entier, pas juste une saison. Persévère :ok:

Nexys
Nexys
Niveau 10
11 septembre 2014 à 08:52:21

Ouais ya des scène qui marquent...

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
11 septembre 2014 à 08:55:27

Machet Voir le profil de Machet
Posté le 7 septembre 2014 à 19:26:25 Avertir un administrateur
T'as pas dû regarder beaucoup d'épisodes alors :hap:

:d) J'ai tout regardé :sarcastic: Me manque juste 4 épisodes de la saison 6 donc oui je peux affirmer que je me fait souvent chier en regardant (surtout cette saison 6 en fait :hap: parce regarder 9 épisodes en 1 an c'est pas très rapide :hap: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 septembre 2014 à 14:16:13

Je comprends pas comment on peut se faire chier devant cette série, même la saison 1 :hap:

Piwee
Piwee
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:13:39

Saison 2.

:spoiler:

Je l'ai trouvée meilleure que la première, mais encore une fois certaines intrigues ne sont pas vraiment intéressantes, par exemple les enquêtes de Wyms et Dutch ..

Il y a d'autres personnages qui ont un peu été mis de côté, Julian et sa collègue par exemple, complètement transparents cette saison. J'étais quand même un peu dégoûté à la fin pour Julian, mais son histoire était vraiment chiante (le gay qui se fait maltraiter par les méchants flics avec des têtes de con ..), je pense que c'est un personnage qui va prendre de plus en plus d'importance pour devenir un très bon flic à la fin.

Les intrigues avec la Strike Team étaient intéressantes, mais je suis franchement déçu du braquage du fameux train. Je pensais que ça allait être un plan hyper bien ficelé, on nous en parle depuis le début de la saison. Puis les événements tournent mal, on sent la pression qui monte, puis .. Rien. Juste rien quoi, franchement ça m'a tellement déçu. :rire:

J'imagine que les conséquences apparaîtront à la saison 3 (qu'on m'a décrite comme étant pas terrible mais je verrai bien) mais le dernier épisode m'a pas mal déçu, puis rien que la fin quoi, ça m'a pas donné l'impression de regarder une fin de saison, à part en ce qui concerne Aceveda ..

Bref je vais commencer la saison 3, pour l'instant j'aime bien la série, les personnages (sauf Wyms sérieux même sa tête me rend fou), je pense que ça s'améliorera par la suite.

:spoiler:

cenaker
cenaker
Niveau 49
25 octobre 2014 à 20:06:37

Vous les avez ou les épisodes en VOSTFR pour The Shield ? :)

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
25 octobre 2014 à 20:35:59

C'est quoi ce topic à troll ? :rire:
personne parle de la série quoi :rire:
the shield allo marvel

cenaker
cenaker
Niveau 49
25 octobre 2014 à 21:20:46

Tu t'es un peu trompé de topic là non ?