CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 20:27:19

Chaud je viens de voir que la femme à Walton Goggins (Shane) c'est suicidé en 2004.

Machet
Machet
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:29:33

Que Michell contrôle la prison ou pas Roonie était cuit de toute manière, le gars est un flic ripoux qui a mis au placard/volé plus de la moitié des détenus, il doit pas avoir beaucoup d'amis. :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:36:47

Ha ouais putain chaud. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 20:41:59

Ça à du être dur pour lui pendant le tournage :-(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:44:16

Ouais, je sais pas. Surement. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 20:46:46

Sinon la série The Wire c'est comment ? J'avais regardé le première épisode et j'ai pas du tout aimé :non:

Par la suite c'est violent comme The Shield ou c'est aussi long et ennuyeux que dans le pilot ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:47:52

La question pas du tout orientée :hap:

Non c'est chiant du début à la fin :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
19 janvier 2014 à 20:48:29

"La voix de Vic, je la trouve adaptée lors des moments ou il fait le connard, mais dans les moments sérieux, je le trouve bidon."

:d) Je ne vois pas en quoi elle est bidon, sachant qu'elle est presque identique à celle de la VO, ils ont cherché à s'en rapprocher le plus possible et c'est plutôt réussi. Idem pour les autres persos, ou les voix concordent soit avec la VO soit avec la corpulence des persos.

"Après la voix de Shane, ba ouais le fait que ce soit Fred de Scooby Doo, ça décrédibilise. :snif: "

:d) Ça décrédibilise pour ceux qui ont regardé Scooby Doo, moi je m'en bats les couilles de Scooby Doo, je n'ai jamais regardé, donc ça ne me dérange pas. Et sa voix ne fait pas dessin animé, elle est assez neutre et le doubleur est convaincant dans ses intonations et sa façon de parler, donc je ne vois pas le problème.

"Aceveda, on perd son accent pour avoir une voix fade."

:d) Il a une voix autoritaire, froide et maîtrisée, ce qui colle bien au caractère du personnage donc.

"Puis je parle pas de tous les mecs de la rue, dont on perd aussi l'accent des gang ..."

:d) Les Mexicains et les Blacks ont un accent typé sans tomber dans le cliché, donc dire qu'ils perdent leur accent c'est entièrement faux et tu le sais.

"Après, quand t'as commencé en VF c'est normal d'y être habitué et donc de considérer que "l'identité The Shield" ce soit en VF."

:d) Sauf que là ce n'est ni une question d'habitude, ni d'identité, mais de savoir si le doublage est bon et il l'est, pour les raisons que j'ai évoqué dans mon post un peu plus haut. Après si tu considères que la VF doit être strictement identique à de la VO, alors ce n'est plus du doublage. J'aimerais bien savoir les critères sur lesquels tu te bases pour juger une bonne VF, parce que niveau synchronisation, similitudes des voix, intonation et accents, le travail sur The Shield est très soigné. :ok:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:58:47

La voix de Vic tombe dans ce qu'on trouve souvent : une voix au ton moqueur parce qu'il y a beaucoup de scène ou il est moqueur, mais du coup les scènes ou il est sérieux perdent du sérieux qu'il faut, et sont moins fortes.

Pour les accents, j'ai le souvenir de l'épisode 1 de la saison 2, celui à Mexico, et putain les accents des méxicains me choquaient. :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:00:32

Mouais, du peu que j'ai vu c'était quand même pas la joie ce doublage.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
19 janvier 2014 à 21:10:14

"Pour les accents, j'ai le souvenir de l'épisode 1 de la saison 2, celui à Mexico, et putain les accents des méxicains me choquaient. :("

:d) Il faut savoir ce que tu dis, ils ont un accent ou ils n'en ont pas ? Perso, quand j'entends la voix de Kern ou du chef des Bizlates sans regarder l'image, je reconnais direct si c'est un black ou un latino qui parle, sans pour autant que ça soit kitch ou outrancier. Je ne vois donc pas en quoi ils n'ont pas d'accent. Et pour Vic, quand il est sérieux il a l'intonation d'un mec sérieux, je ne vois pas en quoi c'est raté mais bon. Pour faire une petite comparaison, lorsque tu passes de la VO à la VF de Shane de The Walking Dead, là oui c'est raté à mon sens. Pourquoi ? Déjà parce que tu passes d'une voix forte, rauque, à la limite de l'extinction de voix, un timbre particulier, à celle un peu plus criarde et qui part dans les aigus en VF. On sent tout de suite la différence et ça ne colle pas du tout à la carrure de l'acteur.

[BadFarmer]
[BadFarmer]
Niveau 32
19 janvier 2014 à 21:17:11

Sinon il n'y a vraiment personne qui ne veut m'aider, ça fait des heures que je cherche, la plus parts des sites ont fermé, sur Youwatch il y a des gros bug ( ololz ma connexion) et je ne trouve strictement rien, alors si quelqu'un connait un site, merci :(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:29:00

Le site que je t'ai donné en MP marche pas ?

caribou :d) Perso j'ai trouvé que les mexicains avaient un peu la voix des méchants dans Tintin. :noel:
Mais bon après j'ai vu maximum 5 épisodes en VF (et dans les 3 premières saisons), donc peut-être que c'est pas le cas dans le reste de la série.
Et je suis d'accord pour TWD.

[BadFarmer]
[BadFarmer]
Niveau 32
19 janvier 2014 à 21:39:01

Avec Purevid pas moyen que ça marche :(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:41:00

Tu t'es inscrit ?

[BadFarmer]
[BadFarmer]
Niveau 32
19 janvier 2014 à 21:43:50

Non :hap:

[BadFarmer]
[BadFarmer]
Niveau 32
19 janvier 2014 à 21:44:11

Je vais essayer sa marche p'tet mieux :rire:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:47:08

Mais regardez pas la serie en streaming telechargez la :hap:

Au moins y'a aucune limite et la qualité est bien meilleure, on peut les voir sans avoir internet et les revoir plus facilement :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:56:15

J'aime pas envahir mon disque dur de plein de trucs DL perso.
+ c'est long :hap:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:59:27

C'est pas très lourd :hap:

5Go par saison je crois un truc comme ça…

J'ai 39 saisons

Ce qui me fait dans les 200Go :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment